+4
cedric38
FGB
cda
Buddie
8 participants
Friday wear du 5 mai 2017
cedric38
- Message n°4
Re: Friday wear du 5 mai 2017
Très joli Buddie, dommage pour les couleurs qui ne rendent pas justice au cadran.
D'ailleurs à propos de cadran, aujourd'hui c'est : :
Excellent week-end du 8 mai
FGB- Admin
- Message n°10
Merci Damien.
Mon exemplaire n'est pas en aussi parfait état que celui de Thierry Lee (Subsea57) que j'avais eu la chance d'essayer lors de l'un de ses passages à Paris (la sienne est NOS )
J'étais tombé raide dingue de ce visuel.
Après quelques recherches, j'avais vite compris que je pouvais me rendormir sur cette référence en continuant juste à en rêver : seulement une poignée d'exemplaires connus sur le net (5 ou 6).
Je ne m'explique pas cette rareté alors que les Aviator / Diver de la même marque se trouvent très facilement en bon état et qu'avec NG on est quand même loin d'une marque confidentielle
Je vous renvoie à cette excellente revue sur le sujet :
https://www.fratellowatches.com/tbt-nivada-grenchen-datomaster/
Mais coup de chance, cet exemplaire est sorti sur IG chez un vendeur et je l'ai snipé sans hésiter
Mon exemplaire n'est pas en aussi parfait état que celui de Thierry Lee (Subsea57) que j'avais eu la chance d'essayer lors de l'un de ses passages à Paris (la sienne est NOS )
J'étais tombé raide dingue de ce visuel.
Après quelques recherches, j'avais vite compris que je pouvais me rendormir sur cette référence en continuant juste à en rêver : seulement une poignée d'exemplaires connus sur le net (5 ou 6).
Je ne m'explique pas cette rareté alors que les Aviator / Diver de la même marque se trouvent très facilement en bon état et qu'avec NG on est quand même loin d'une marque confidentielle
Je vous renvoie à cette excellente revue sur le sujet :
https://www.fratellowatches.com/tbt-nivada-grenchen-datomaster/
Mais coup de chance, cet exemplaire est sorti sur IG chez un vendeur et je l'ai snipé sans hésiter
Buddie
- Message n°11
cda a écrit:Beau fondamental.
Boite acier ou chromée ?
Merci beaucoup, cda
Il s'agit d'une boîte acier.
cedric38 a écrit:Très joli Buddie, dommage pour les couleurs qui ne rendent pas justice au cadran.
Merci, Cédric, j'aime beaucoup cette Dreffa également...