Bonjour, je vends ce chronomètre Movado des années 40.
Atypique pour plusieurs points.
Elle possède, et c'est ce qui attire l'oeil en premier, un cadran typé très .. Calatrava.. Avec des index peints dorés, et la présence de deux barres à midi.
Elément appréciable, l’inscription CHRONOMETRE (et non CHRONOMETER).
Il s'agit d'une jumbo, avec 37mm et une grande ouverture de cadran.
Elle dispose ainsi d'une vraie présence au poignet:
Ce Chronomètre est motorisé par le calibre 75 de chez Movado qui est d'une précision redoutable.
A noter: la couronne ne se tire pas bien (elle ne 'clipe pas' une fois tiré et pour régler l'heure, il convient de tenir la couronne. Elle ne s'enlève toutefois pas ni ne tombe pas.
(@ ranfft)
La boîte est en chrome (année 40) et présente des traces d'oxydation. Je la porte néanmoins sans problème.
Prix: 950 euros
Plus d'informations ou photo en MP ou sur montrejaeger at hautemaille point fr
Atypique pour plusieurs points.
Elle possède, et c'est ce qui attire l'oeil en premier, un cadran typé très .. Calatrava.. Avec des index peints dorés, et la présence de deux barres à midi.
Elément appréciable, l’inscription CHRONOMETRE (et non CHRONOMETER).
Il s'agit d'une jumbo, avec 37mm et une grande ouverture de cadran.
Elle dispose ainsi d'une vraie présence au poignet:
Ce Chronomètre est motorisé par le calibre 75 de chez Movado qui est d'une précision redoutable.
A noter: la couronne ne se tire pas bien (elle ne 'clipe pas' une fois tiré et pour régler l'heure, il convient de tenir la couronne. Elle ne s'enlève toutefois pas ni ne tombe pas.
(@ ranfft)
La boîte est en chrome (année 40) et présente des traces d'oxydation. Je la porte néanmoins sans problème.
Prix: 950 euros
Plus d'informations ou photo en MP ou sur montrejaeger at hautemaille point fr