Grand Amateur et collectionneur, je vends ma CONCORD IMPRESARIO Chronograph calibre ZENITH El Primero TRIPLE Quantieme en acier de 2003.
Reference 14.G9.211 . Ce modèle est sorti en 1998.
J’ai acheté cette montre en 2008. Tres beau travail sur le boitier , la carrure et les anses. Cadran magnifique.
Diametre : 38mm Epaisseur : 12mm . Verre saphir plat.
La montre est en très bon état à part qq rayures d'usages. Je l’ai peu porté et fonctionne bien.
Calibre ZENITH El primero Automatic 411 -Jour , Mois , date- (version du EL Primero uniquement disponible chez Concord! Jamais vu chez une autre marque!) Un Poussoir à 8h pour reglage du jour.
Certifié Chronometre (31rubis) 36000 vph. Belle Finition par perlage du calibre specifique concord.
Boucle acier d'origine signé Concord très bon état
Bracelet croco noir d’origine Concord abimé au niveau des trous (changement à prevoir).
Boite concord et papiers d'origine.
La carte de garantie est datée du 26/04/2003
Le règlement se fera par espèces, chèque de banque ou virement bancaire.
Envoi possible en VD après paiement par virement.
Remise en mains propres possible dans le Sud-Est.
Prix : 1500 EUROS
Pour me joindre par mail : hacharon@yahoo point fr.
Par tel ou sms : 06 64 vingt huit 72 quatre vingt dix.
Reference 14.G9.211 . Ce modèle est sorti en 1998.
J’ai acheté cette montre en 2008. Tres beau travail sur le boitier , la carrure et les anses. Cadran magnifique.
Diametre : 38mm Epaisseur : 12mm . Verre saphir plat.
La montre est en très bon état à part qq rayures d'usages. Je l’ai peu porté et fonctionne bien.
Calibre ZENITH El primero Automatic 411 -Jour , Mois , date- (version du EL Primero uniquement disponible chez Concord! Jamais vu chez une autre marque!) Un Poussoir à 8h pour reglage du jour.
Certifié Chronometre (31rubis) 36000 vph. Belle Finition par perlage du calibre specifique concord.
Boucle acier d'origine signé Concord très bon état
Bracelet croco noir d’origine Concord abimé au niveau des trous (changement à prevoir).
Boite concord et papiers d'origine.
La carte de garantie est datée du 26/04/2003
Le règlement se fera par espèces, chèque de banque ou virement bancaire.
Envoi possible en VD après paiement par virement.
Remise en mains propres possible dans le Sud-Est.
Prix : 1500 EUROS
Pour me joindre par mail : hacharon@yahoo point fr.
Par tel ou sms : 06 64 vingt huit 72 quatre vingt dix.