montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor !

    foversta
    foversta


    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor ! Empty L'ancêtre de la Snyper: la Survivor !

    Message par foversta Sam 11 Juil 2009, 23:45

    Ah la soirée Survivor chez AP, un grand souvenir... le plus amusant était que toutes les Survivor livrées à la boutique Paris étaient déjà pré-vendues. Certains se sont demandés quel était alors le but de la soirée !

    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor ! Surviv14

    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor ! Malik_11
    photo: Pifpaf

    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor ! Surviv16

    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor ! Surviv17
    le plombier
    le plombier


    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor ! Empty Re: L'ancêtre de la Snyper: la Survivor !

    Message par le plombier Sam 11 Juil 2009, 23:51

    J'adhère pas du tout et je trouve que cela décrédibilise la marque de sortir des horreurs pareil.Déja qu'ils on la facheuse tendance à nous inonder de sérieS limitéeS mais là .......
    J.B
    J.B


    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor ! Empty Re: L'ancêtre de la Snyper: la Survivor !

    Message par J.B Dim 12 Juil 2009, 00:08

    Quand j'ai lu le tite je me suis dit "ha mais ouais... bien sur! "

    Et je confirme, les traits de parentés sont indéniables
    El_nino
    El_nino


    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor ! Empty Re: L'ancêtre de la Snyper: la Survivor !

    Message par El_nino Dim 12 Juil 2009, 00:41

    J.B a écrit:Quand j'ai lu le tite je me suis dit "ha mais ouais... bien sur! "

    Et je confirme, les traits de parentés sont indéniables

    Pareil !

    Tout à l'heure je disais que la Snyper me faisait penser à la G schock...

    Mais c'est vrai qu'elle m'évoquait une autre montre que j'avais vu en photo quelque part...

    et là en effet... si elles n'étaient pas sorties à quelques semaines/mois d'écart...

    Contenu sponsorisé


    L'ancêtre de la Snyper: la Survivor ! Empty Re: L'ancêtre de la Snyper: la Survivor !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:29