montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde Empty [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde

    Message par Invité Sam 18 Juil 2009, 12:50

    Crédit Jorge pour TZ

    [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde 090715110744772836
    Crédit Jorge pour TZ
    [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde 090715110910228711
    Crédit Jorge pour TZ
    [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde 090715111021503704
    Crédit Jorge pour TZ

    Edition limité de 250 piéces, 46mm, base unitas 6498 modifié, avec plateau de complications phase de lune, date et RdM rétrograde, étanche 100m.

    Encore une belle réussite de ML, la platine PVDisé, l'agencement des complications, c'est réussit, moins la phase de lune translucide et le coté un peu bordélique de l'agencement.
    le plombier
    le plombier


    [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde Empty Re: [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde

    Message par le plombier Dim 19 Juil 2009, 09:15

    Je la trouve assez jolie si on écarte le fait qu'elle fait 46mm .J'aime bien l'affichage perso je ne le trouve pa si "bordélique" par contre la largeur importante des aiguilles cahe quelque peut les info de reserve et de date.Toujours les jours en anglais .......j'aime pas .
    malopignons
    malopignons


    [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde Empty Re: [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde

    Message par malopignons Dim 19 Juil 2009, 12:57

    J aime beaucoup I love you , d ailleurs ca m a fait penser a une tres belle Jlc qu on voit de temps a autres par ici Rolling Eyes ( niveau agencement du cadran )

    Les correcteurs sont bien dessinés , les "classiques" me rebutent souvent , surtout quand ils depassent de la lunette No , deux auraient peut etre suffit en chipotant Razz
    plainpalais
    plainpalais


    [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde Empty Re: [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde

    Message par plainpalais Mar 21 Juil 2009, 18:53

    Je la trouve trop sportive et manquant singulièrement de chaleur pour une Moonphase. Elle me rappelle un peu "la montre avec la lune qui fait peur" dans son approche (celle de la marque Sarapneva, .. enfin quelquechose comme ça)!

    Contenu sponsorisé


    [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde Empty Re: [nouveauté] Maurice Lacroix Masterpiece Lune Retrograde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 17:21