montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
cisco
gautier
quentin
h trois
8 participants

    Un couple de SD et quelques autres.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Invité Sam 25 Juil 2009, 15:03

    Jeudi soir chez Richard, la Manzana I love you :

    Déjà les SD:

    Un couple de SD et quelques autres. Photo_24

    Une montre de premier communiant tongue :

    Un couple de SD et quelques autres. Photo_28

    Un couple de SD et quelques autres. Photo_21

    Modo d'ouverture:

    Un couple de SD et quelques autres. Photo_22

    Avec JlC compliqué, comme le maire de Neuilly. sm

    Un couple de SD et quelques autres. Photo_23

    Un couple de SD et quelques autres. Photo_25

    Ici au poignet d'un autre Companeros:

    Un couple de SD et quelques autres. Photo_27

    La zénith à Aga:

    Un couple de SD et quelques autres. Photo_26
    h trois
    h trois


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par h trois Sam 25 Juil 2009, 19:03

    pifpaf a écrit:
    Modo d'ouverture:

    Un couple de SD et quelques autres. Photo_22

    C'était lentilles ce soir là ou on avait cassé les lunettes d'un modo??


    Smile



    H3
    quentin
    quentin


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par quentin Sam 25 Juil 2009, 20:09

    t'as raison, je me disais bien que qqchose avait changé !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Invité Sam 25 Juil 2009, 20:34

    C'est pour les affiches electorales, pour la ménagère de moins de 50ans carton_rouge , c'est mieux sans lunettes.
    gautier
    gautier


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par gautier Sam 25 Juil 2009, 22:25

    par contre il aurait pu boutonner la chemise, là c'est limite BHL.... Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Invité Sam 25 Juil 2009, 22:42

    Hé, ouverture mec! Cool
    cisco
    cisco


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par cisco Dim 26 Juil 2009, 10:05

    Rooh, z'êtes pas aimables , il fait des efforts et voilà le retour lol!

    Sinon les SD sont de sacrés montres, très présentes au poignet malgré un maximum de discrétion.
    Un tank dont le poids se ressent.
    Ce n'est pas ma préférée des Rolos mais pour d'autres ça l'est.
    La plongeuse ultime avec une grosse histoire.

    le QP JLC est magnifique. <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Invité Dim 26 Juil 2009, 11:38

    Ça pochtrone avec le petit doigt en l'air... La grande classe clown
    le plombier
    le plombier


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par le plombier Dim 26 Juil 2009, 14:31

    cisco a écrit:Rooh, z'êtes pas aimables , il fait des efforts et voilà le retour lol!

    Sinon les SD sont de sacrés montres, très présentes au poignet malgré un maximum de discrétion.
    Un tank dont le poids se ressent.
    Ce n'est pas ma préférée des Rolos mais pour d'autres ça l'est.
    La plongeuse ultime avec une grosse histoire.

    le QP JLC est magnifique. <:i

    Bizzarement j'était pas trop SD (en fait pas trop roro ) et puis hier j'ai commencer à la voir d'un autre oeil ,en fait elle a cette petite surcharge podéral qui manque à la sub ..........c'est pas bon tout ça ...
    cisco
    cisco


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par cisco Dim 26 Juil 2009, 22:30

    Ha attention Plombier, beaucoup se ruent encore sur l'ancienne SD.
    En sportive c'est un peu le truc ultime et en dehors de l'actuelle SDDS, elles restent particulièrement discrète et portables.

    Contrairement à la sub ou tout le monde s'accorde à dire qu'elle est parfaite, la SD ne laissent pas indifférent.

    Les premières générations sont archi recherchée (1665), notamment avec les écritures rouges, et ou ça fait très mal niveau acquisition.
    Jason Spring en a une qui devrait être interdite de forum tellement elle est belle avec son cadran patiné chocolat même sans le "double rouge"
    Tonton a une double Rouge de toute beauté qu'il ne veut plus quitter.

    Ensuite il y a la 16660 (triple 6) qui allie le cadran sans cerclage avec le verre saphire.
    Moins côtée, ces modèles sont très recherchés et de plus en plus difficile à avoir.

    Puis viennent les modèles cerclés, superbes aussi, même si je préfère les anciennes.

    Si tu veux un modèle sport qui ait une présence, de la gueule tout en étant super discrète, la SD est LA montre.

    Je ne l'aime pas sur mon poignet mais c'est une montre qui doit s'essayer pour être comprise.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Invité Lun 27 Juil 2009, 10:47

    Celle de droite est une 666 Wink
    cisco
    cisco


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par cisco Lun 27 Juil 2009, 12:49

    Arf quel bazar chez Rolo... c'est ce qui en fait AUSSI l'inérêt. accord
    Seven'
    Seven'


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Seven' Lun 27 Juil 2009, 17:08

    Bonjour,
    Quelques élements de réponses au sujet des deux modèles SD présentés

    16600
    Boite : Pleine
    Cadran luminova (indexs cerclés)
    Calibre : 3135

    16660
    Boite : Percée
    Cadran tritium (indexs peints ou cerclés)
    Calibre : 3035

    <:i
    cisco
    cisco


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par cisco Lun 27 Juil 2009, 17:52

    Merci pour les précisions Seven accord

    Toujours ta magnifique 5512 vissée au poignet? ou la Milgauss a pris le pas?

    Faudra que tu nous expliques pour la Milgauss, je n'ai jamais passé le modèle et je ne me rend pas bien compte mais vu de loin il me paraît un peu froid.
    foversta
    foversta


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par foversta Mar 28 Juil 2009, 20:41

    Quelle beauté ce QP JLC...
    thomasm
    thomasm


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par thomasm Mar 28 Juil 2009, 22:43

    LOL! vous êtes durs les gars!

    Oui Fred, adieu lunettes!

    J'avais pas prévu de sortir, soirée improvisée à 200%! Me serait fait beau sinon!

    Le QP est méchamment mortel!

    Dis moi Pif, t'as pas une autre tof de la memo, j'en aurais au moins quelques belles...

    drunken
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 12:18

    Oh oui, il est beau ce QP.

    Des proportions splendides, une lisibilité parfaite malgré la présence de beaucoup d'informations sur le cadran.

    Richard, un très beau choix accord
    Seven'
    Seven'


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Seven' Mer 29 Juil 2009, 12:23

    cisco a écrit:Merci pour les précisions Seven accord

    Toujours ta magnifique 5512 vissée au poignet? ou la Milgauss a pris le pas?

    Faudra que tu nous expliques pour la Milgauss, je n'ai jamais passé le modèle et je ne me rend pas bien compte mais vu de loin il me paraît un peu froid.


    Bonjour « cisco »,

    Merci une fois de plus pour la 5512 Embarassed j’ai la chance d’avoir les deux en ma possession, mais il est vrai que je porte beaucoup plus la Sub.

    Concernant la 1019, celle-ci peut te paraître fade (mes vilaines photos y sont sans doute pour quelque chose)
    je peux t’assurer qu’il n’en ai rien, ce modèle est très discret, le cadran est très lisible, bien équilibré, et cette petite touche de rouge est du plus bel effet, un véritable bonheur à porter !

    Un avis pas très objectif pour un fan comme moi de RoRo vintage I love you


    Dernière édition par Seven' le Mer 29 Juil 2009, 13:26, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par thomasm Mer 29 Juil 2009, 12:24

    Seven' a écrit:

    Un avis pas très objectif pour un fan comme moi de RoRo vintage I love you

    Ah oui?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 13:32

    Tiens, ta photo, M. ThomasM... sm

    Un couple de SD et quelques autres. Ns11

    Contenu sponsorisé


    Un couple de SD et quelques autres. Empty Re: Un couple de SD et quelques autres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:15