montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    cisco
    cisco


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par cisco Jeu 27 Oct 2011, 18:00

    Je ne sais pas ce qui me prend de parler d'une énième ROO surtout que c'est pas fait pour moi. What a Face

    Je l'ai vu en vente, je la trouve sympa même si je ne pourrais jamais la porter.
    Ultra massive et cossue. En or blanc je trouve que "ca le fait" pour celui qui peut la porter.

    En fond bleu pas mal
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 459956538_o
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 459956590_o
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 584_Audemars_Piguet_Royal_Oak_Offshore_Pride_of_Russia_WG_02

    Mais surtout en fond blanc j'aime beaucoup I love you
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 27B05018-F917-D0A4-F91660FE0B49A674_x


    Parmi les ROO quelques une qui me plaisent

    la version initiale qui reste une des plus belles amha.
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Ap_image.1583316


    La Chronopassion (ils sont bons dans leurs LE je trouve)
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 27962
    credit Luc Virginius

    la Sincere avec sa lunette en tantale
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées AP_Sincere_9
    credit Sandisk7

    La Trulli
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Ap_image.2178583
    credit Foversta

    La dernière en date aussi et l'excellete Diver. Y'en a d'autres mais ce sont celles qui em viennent en tête. (polaris Alinghi, la Jay Z en platine qui doit être une séance de muscu à elle seule ROO pride of Russia et autres éditions limitées 61526 )

    Même si ca doit peser un âne mort et même si le rapport prix prestation est "délicat", je regrette parfois de pas avoir un bon gros poignet et des sous à claquer par la fenêtre ROO pride of Russia et autres éditions limitées 1951120258
    Colonia
    Colonia


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par Colonia Jeu 27 Oct 2011, 20:03

    Sur kronosclub tu les a toutes.
    Les sl que tu montre ont déjà 3 ou 4 ans à part la JT Laughing
    cisco
    cisco


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par cisco Jeu 27 Oct 2011, 20:10

    bah oui mais c'est en voyant une Pride of Russia en or blanc que je les ai reregardées en fait, j'en avais vu sur le net en or rose mais pas en blanc. Et puis y'a plein de SL que j'aime moins; c'est juste une petite sélection perso.

    Tu prendrais quoi toi Colonia? (hors "détails" budgétaires)
    Colonia
    Colonia


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par Colonia Jeu 27 Oct 2011, 20:39

    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 26188ST.OO.D305CR.01
    la porto cervo


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 26060ST.00.D034CR.01
    Rodeo drive

    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 26020ST.00.D091CR.01
    Safari

    et bien sur sans limite de budget

    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 26081AI.OO.D003SU.12
    Concept thematic

    et la cabinet N° 4 (je trouverais une photo)


    et

    [img]ROO pride of Russia et autres éditions limitées Apvd1[/img]

    [img]ROO pride of Russia et autres éditions limitées Apvd2[/img]
    cisco
    cisco


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par cisco Mer 02 Nov 2011, 21:42

    Celle là que tu cherchais Nicolonia
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Gp04_ap_rotcabinet4_01
    Enorme mais belle (46 de diamètre et 60 de corne à corne, tout en platine elephant )

    p@trice
    p@trice


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par p@trice Mer 02 Nov 2011, 22:31

    A l'évocation de la ROO Pride of Russia, j'ai immédiatement pensé à celle ci ...

    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 26061or.oo.d002cr.01_1189_general
    credit timeimports
    .
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées 26061or.oo.d002cr.01back_715_detail
    credit timeimports
    cisco
    cisco


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par cisco Mer 02 Nov 2011, 22:49

    Ben celle ci je la "connaissais" justement Pat, mais j'avais famais fait gaffe à la version or balnc fond gris que je toruve superbe (sur un autre Sad )
    L'or Rose ca rend magnifiquement sur les boitier Royal oak, faut juste pouvoir assumer Smile
    p@trice
    p@trice


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par p@trice Mer 02 Nov 2011, 23:13

    cisco a écrit:Ben celle ci je la "connaissais" justement Pat, mais j'avais famais fait gaffe à la version or balnc fond gris que je trouve superbe (sur un autre Sad )
    L'or Rose ca rend magnifiquement sur les boitier Royal oak, faut juste pouvoir assumer Smile

    Un triptyque intéressant, ROO + Or rose + Russie ... D'ailleurs l'or rose satiné des RO/ROO est superbe !

    Bleu pour l'argentine ...

    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Ap_image.2455998
    credit Baileybonds/ThePurist
    moonphase
    moonphase


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par moonphase Jeu 03 Nov 2011, 12:54

    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Apvd210

    P'tain ! l'est quand mème balèze le J.C Biver !

    Avec la Man.U que FX nous a présentée récemment , celle là ne dépare pas son catalogue ! ROO pride of Russia et autres éditions limitées 195263

    p@trice
    p@trice


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par p@trice Jeu 03 Nov 2011, 13:09

    Ohhhh pépé !!!

    Un chrongraphe rattrapante, quantième perpétuel et repitition minutes , comme tu y vas !!!
    cisco
    cisco


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par cisco Jeu 03 Nov 2011, 13:32

    Pépé t'es pire qu'un sale gosse Smile
    La pride of argentina, le bleu a beau être le compementaire du jaune, pas évidente à porter. Very Happy
    Je les préfère quand même en métal blanc à priori. Wink
    p@trice
    p@trice


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par p@trice Jeu 03 Nov 2011, 13:41

    Franz ... Wink

    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Argentine-drapeau
    cisco
    cisco


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par cisco Jeu 03 Nov 2011, 14:10

    Oui mais je l'imagine plus comme ca Smile
    Pas trouvé de photo terrible hors Kit Presse
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Ap_image.1599881
    credit: AllthingsWatches

    L'impressionant profil d'une ROO full or rose (la Pride of Argentina que tu présentes
    ROO pride of Russia et autres éditions limitées P1010497
    credit Balleybonds

    Le profil est RICHE en effets divers king

    Contenu sponsorisé


    ROO pride of Russia et autres éditions limitées Empty Re: ROO pride of Russia et autres éditions limitées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:08