montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...)

    El_nino
    El_nino


    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Empty Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...)

    Message par El_nino Mer 12 Aoû 2009, 19:58

    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Img_1210


    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Img_1214



    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Img_1215



    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Img_1216



    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Img_1217



    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Img_1310



    A côté de la Roro en or de maman

    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Img_1213

    Alors oui... les photos prises d'un Iphone ne lui rendent pas justice...



    Ce que je surkiffe... son "son"... le tic-tac des aiguilles est bien plus présent que sur ma GMT master 2... c'est un plaisir le matin ou le soir au bureau...

    L'éclairage du cadran dès lors que la lumière s'amenuise... la présence incroyable au poignet... le poids relativement poids plume par rapport à ma Roro...

    là où j'ai plus de mal c'est le bracelet en cuir... inconfortable dès qu'il fait chaud... et l'absence de date... autant je préfère les Panerai sans... autant au début lorsqu'on change de montre il y a un temps d'adaptation au taff... quand on fait les courses... quand on te demande la date... faut choper le portable...

    Ce qui est d'ores et déjà sûr c'est que bien que fasciné par mes essayages de Big Bang, Fifty Fathoms, Daytona WG, Portos WG, etc... plus je la porte... et plus je me dis que la prochaine sera aussi une Panerai...

    Alors... pire que le H1N1 ??? Very Happy
    p@trice
    p@trice


    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Empty Re: Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...)

    Message par p@trice Mer 12 Aoû 2009, 20:23

    El_nino a écrit:


    Ce que je surkiffe... son "son"... le tic-tac des aiguilles est bien plus présent que sur ma GMT master 2... c'est un plaisir le matin ou le soir au bureau...

    Normal, l'Unitas est un diesel Wink

    Toutes mes felicitations <:i

    El-nino a écrit:
    ... et plus je me dis que la prochaine sera aussi une Panerai...

    Alors... pire que le H1N1 ??? Very Happy

    Non ... J'ai juste le bras qui s'est allongé, attention, j'ai dit le bras lol!

    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Dsc01828c
    foversta
    foversta


    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Empty Re: Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...)

    Message par foversta Mer 12 Aoû 2009, 20:27

    Bravo El Nino pour ton acquisition, c'est une montre de caractère, c'est le moins que l'on puisse dire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Empty Re: Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...)

    Message par Invité Mer 12 Aoû 2009, 21:46

    Félicitations!! cheers

    Comme je le disais par ailleurs, j'ai été agréablement surpris par la qualité de la céramique, Panerai à revue sa copie entre le proto et le modèle de série.

    Disons que le H1N1, c'est 99% de chance de t'en sortir, Panerai, c'est 1% de chance de pas replonger...

    Donc t'es pas dans la merde.

    Mes conseils un strap caramel/orange... Génial avec le boitier noir.
    jjd
    jjd


    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Empty Re: Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...)

    Message par jjd Jeu 13 Aoû 2009, 23:17

    [quote="pifpaf"]Félicitations!! cheers
    Panerai, c'est 1% de chance de pas replonger...

    /quote]
    ben si si on plonge !!!!
    et a pic même !! Razz Razz
    le cerveau fait une panne ,raye de disque dur !
    et bug !!
    cherry cherry

    très beau choix en effet !!!

    mais fait très attention ,il y a de méchants vilains (très très vilain d'ailleurs!!) porteurs de virus qui trainent dans ces contrés "mal famé"!!!!
    une sorte de gang graine de voyou !!! geek

    genre qui termine par faire mal au cheveux tard le soir après avoir bien exploser les mirettes" !!
    accord accord trinque trinque trinque trinque trinque trinque
    Dang
    Dang


    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Empty Re: Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...)

    Message par Dang Ven 14 Aoû 2009, 04:13

    Félicitation !!!El_nico !!! J'adore cette montre!!! j'ai eu l'occasion avec Malik de la porter sur mon poignet une fois !!! accord

    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Pam_711


    <:i

    Contenu sponsorisé


    Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...) Empty Re: Ma petite nouvelle... (Côté obscur de la force inside...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:22