montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
le plombier
foversta
alain2701
gautier
Jayce78
quentin
thomasm
Seven'
12 participants

    Première baignade pour une CHI de vacances...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Invité Ven 28 Aoû 2009, 16:13

    Cela faisait un moment que cette montre me titillait, son look, sa présence, son coté décalé...

    Les soucis du modèle original me refroidissaient un peu et j'attendais la nouvelle avec impatience malgré les ronchonnements des "puristes".

    Alors oui, elle n'a pas de boitier monobloc, elle s'est un peu embourgeoisée mais comme le disait Dommars sur un autre forum, peut être est ce la version aboutie de cette plongeuse de l'extrême que nous sort Oméga en cet été 2009.

    Un calibre de manuf (8500), une finition qui respire la solidité et la qualité, un bracelet réglage fin dix huit positions au niveau de la boucle, une belle présence au poignet mais sans le coté déséquilibré de certaines plongeuses...

    Un poids certain, pas forcément désagréable mais en revanche une impossibilité à faire passer sous les chemises Smile

    Place aux photos:

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_87

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_89

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_90

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_91

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_92

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_93

    Au poignet en situation extrême Laughing :

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_94

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_95

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_96

    Dans les grands fonds clown

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_97

    et séchage:

    Première baignade pour une CHI de vacances... Image_98

    Voilà, j'espère que ces quelques photos vous donneront une meilleure idée de la bête...

    Il me semble que c'est la première sur les fora francophones et c'est bien sûr une exclu Montres Mécaniques Razz Wink
    Seven'
    Seven'


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Seven' Ven 28 Aoû 2009, 16:21

    Bravo JB,

    Belle acquisition, elle est superbe accord
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Invité Ven 28 Aoû 2009, 16:27

    Félicitations mec!! Tu as acheté une montre de grand? Va falloir que tu me fasse essayer ça!
    thomasm
    thomasm


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par thomasm Ven 28 Aoû 2009, 16:41

    Lol!!

    Excellent JB!

    Toi qui porte à gauche, pas trop chiant le bout de tôle et le boulon qui font office de couronne??

    Je veux pas que tu t'entailles la main moi!!

    Bon, tu me la montres demain, hâte de la passer.

    Au top le JB!
    quentin
    quentin


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par quentin Ven 28 Aoû 2009, 16:47

    Trop gros pour moi mais j'aime bien!
    Quand aux points qui ne correspondent pas au passé, et bien tant mieux, autant corriger les érreurs surtout qu'ici ça ne gâche rien.

    Bien joué l'ami!
    Jayce78
    Jayce78


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Jayce78 Ven 28 Aoû 2009, 21:10

    Superbe montre. J'imagine que ce n'est pas donné à n'importe quel poignet de la porter mais elle te va bien, merci pour la revue de cette impressionnante plongeuse.
    gautier
    gautier


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par gautier Ven 28 Aoû 2009, 21:16

    J'adore I love you

    C'est clair que c'est volumineux mais bon....
    alain2701
    alain2701


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par alain2701 Ven 28 Aoû 2009, 21:27

    Superbe JB !

    Je l'ai essayé hier sur Paris... un petit coup de coeur.

    Bravo pour cette acquisition et la qualité de tes photos !
    foversta
    foversta


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par foversta Ven 28 Aoû 2009, 21:28

    Bravo JB ! J'aime beaucoup cette "réédition", sa finition est superbe, je pense même que c'est une des Omega les mieux finies.

    Une montre avec de la gueule qui se détache de la collection.
    le plombier
    le plombier


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par le plombier Ven 28 Aoû 2009, 22:28

    Effectivement c 'est très Viril comme montre ,ça fait passer les PAM pour de montres de filles (Wink Pif-Paf) .

    Non c'es déconner ,j'aime assez ,pourtant c'est pasmon style de montre ,mais là j'aimerais bien la passer au poignet pour voir.

    Merci pour tes superbe photos JB accord
    p@trice
    p@trice


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par p@trice Sam 29 Aoû 2009, 00:39

    Toutes mes felicitations <:i

    Il va falloir que je l'essaie à l'occasion !
    quentin
    quentin


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par quentin Sam 29 Aoû 2009, 09:11

    Il te faut la vieille maintenant.. Twisted Evil Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Invité Sam 29 Aoû 2009, 10:42

    Merci à tous pour vos commentaires!

    Même portée à droite, elle reste étrangement confortable, la finition est en effet dans la norme haute et ce n'est que du bonheur!

    Pour ce qui est de l'ancienne, je ne suis pas certain d'avoir envie de faire le doublé Wink .

    Et bienvenue à Jayce78 sur cet espace de sérénité horlogère! Wink
    Jayce78
    Jayce78


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Jayce78 Sam 29 Aoû 2009, 11:34

    monsieurleprince a écrit:Merci à tous pour vos commentaires!

    Même portée à droite, elle reste étrangement confortable, la finition est en effet dans la norme haute et ce n'est que du bonheur!

    Pour ce qui est de l'ancienne, je ne suis pas certain d'avoir envie de faire le doublé Wink .

    Et bienvenue à Jayce78 sur cet espace de sérénité horlogère! Wink

    Merci Monsieur Le Prince <:i
    Nork
    Nork


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Nork Sam 29 Aoû 2009, 13:28

    J'ai eu l'occasion d'essayer l'originale, malgré son gabarit, sa présence, et son allure de plongeuse brut, elle reste tout à fait portable ! Une montre vraiment charismatique !

    Bon choix JB ! accord
    Dang
    Dang


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Dang Sam 29 Aoû 2009, 19:31

    Première baignade pour une CHI de vacances... Yaisse32 Haaaaagrrrr !!! je connais un qui va être jaloux ...

    Première baignade pour une CHI de vacances... Omega_40

    Félicitation J.B ...Et encore Première baignade pour une CHI de vacances... Bravo-14



    <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Invité Dim 30 Aoû 2009, 16:47

    Merci à vous deux, franchement je suis content de cette drôle de bestiole! Twisted Evil
    raman
    raman


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par raman Dim 30 Aoû 2009, 18:59

    Bravo JB pour cette nouvelle acquisition pour le moins originale!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 12:17

    Tres sympa Felicitations ! Cool
    thomasm
    thomasm


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par thomasm Lun 31 Aoû 2009, 12:37

    Après l'avoir testée:

    La finition semble remarquable, d'ailleurs, ce côté décalé du cadran très fini et très conventionnel se marie parfaitement avec ce boitier démesuré. Démesuré, pas tant que ça au final, la montre est certes mastok, mais passe bien.

    JB a oublié de nous parler de du bracelet et de la boucle déployante plus qu'ingénieuse avec une facilité presque ludique de réglage.

    La finition du boitier est top, des anglages partout et un fond très soigné.

    Le dévissage de la couronne est très bien pensé et la dimension de la tirette laisse penser que même dévissé, la montre reste étanche!

    Bref, gros coup de coeur pour cette réédition d'une plongeuse, d'une vraie, qui a quand même plus de gueule que sa concurrente de chez Rolex, et pour 1000€ de moins.

    Le strap est top, et doit peser 15 kilos mais qu'importe, le combo est parfait.
    quentin
    quentin


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par quentin Lun 31 Aoû 2009, 13:07

    Essayée; comme d'hab importable pour moi....
    Sinon, c'est assurement une superbe montre, vraiment, avec une finition impécable.

    En plus elle te va bien, bravo jb.
    thomasm
    thomasm


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par thomasm Lun 31 Aoû 2009, 19:17

    thomasm
    thomasm


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par thomasm Lun 31 Aoû 2009, 19:20

    Dang
    Dang


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Dang Lun 31 Aoû 2009, 20:14

    Comparatif sur 3 plongeuses hier soir !!!! luminova Première baignade pour une CHI de vacances... Scuba_15

    Première baignade pour une CHI de vacances... F_aga_10

    Première baignade pour une CHI de vacances... F_aga_11

    Première baignade pour une CHI de vacances... F_aga_12

    Première baignade pour une CHI de vacances... F_aga_13

    la gagnante !!! Des nems ....C'est Omega à M.L.P

    Première baignade pour une CHI de vacances... F_aga_14


    Première baignade pour une CHI de vacances... Chute12 Heu!!! les gars dit oui pour le faire plaisir !!! hein


    accord
    foversta
    foversta


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par foversta Lun 31 Aoû 2009, 21:01

    Vraiment très réussie cette Omega.

    Elle est excessive, c'est cela qui lui donne du charme.

    Contenu sponsorisé


    Première baignade pour une CHI de vacances... Empty Re: Première baignade pour une CHI de vacances...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 11:58