montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek)

    quentin
    quentin


    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Empty §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek)

    Message par quentin Lun 31 Aoû 2009, 13:37

    Salut,

    Jb voici la toquante dont je te parlais hier soir; donc une petite douceur à 800$ pour laquelle je me serai bien laissé tenter.
    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Tr_1000a_600

    300m, insert luminescent, 2824 retravaillé, couronne visée, saphir dome.
    Sympa et pas chère du tout je trouve.
    http://www.mkiiwatches.com/WSWrapper.jsp?mypage=le_tornek.htm

    posté par thom à l'époque..


    Dernière édition par quentin le Lun 31 Aoû 2009, 13:43, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Empty Re: §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek)

    Message par thomasm Lun 31 Aoû 2009, 13:43

    C'est vrai que Bill fait un chouette truc dessus.

    Prix assez faisable, masis cela reste le montre qu'on revends un jour où l'autre.
    Nork
    Nork


    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Empty Re: §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek)

    Message par Nork Lun 31 Aoû 2009, 13:47

    La Kingston est pas mal aussi ... Cependant je pense comme Thomas que c'est une montre dont on doit se lasser assez vite.
    quentin
    quentin


    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Empty Re: §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek)

    Message par quentin Lun 31 Aoû 2009, 19:25

    JB faut lire les titres des sujets!!!
    lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Empty Re: §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek)

    Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 19:27

    quentin a écrit:JB faut lire les titres des sujets!!!
    lol

    Ben j'ai encore rien dit moi!!! Embarassed

    Pas mal en effet mais je me demande si tu ne te lasses pas très vite de porter un ersatz... Wink
    Nork
    Nork


    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Empty Re: §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek)

    Message par Nork Lun 31 Aoû 2009, 20:29

    A confirmer, mais il me semble que Bill a racheté Tornek-Rayville. C'est donc une montre plus ou moins légitime ...

    Tentante, mais de la à me laisser tenter ... §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Merlot
    thomasm
    thomasm


    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Empty Re: §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek)

    Message par thomasm Lun 31 Aoû 2009, 20:47

    Oui oui, on en parlait sur chronomania il y a genre Trois semaine. (pas le truc sous la main).

    Contenu sponsorisé


    §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek) Empty Re: §§§§Pour MLP§§§§ (réedition/hommageTornek)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:15