montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
amanico
thomasm
6 participants

    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    thomasm
    thomasm


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par thomasm Jeu 10 Sep 2009, 15:45

    Bonjour,

    Certains d'entre vous ont des réeditions, voir réinterprétations..

    Certains vous diront: "pourquoi avoir acheté la réedition qui est plus chère que l'ancienne?"

    Que leur répondez-vous?

    Le débat est ouvert.

    flower
    amanico
    amanico


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par amanico Jeu 10 Sep 2009, 18:48

    Moi, je dis que la vérité est au fond du puits...Heeerm, non, de la Vologne.
    thomasm
    thomasm


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par thomasm Jeu 10 Sep 2009, 18:58

    Euh...ouai..pareil!

    Che n'ai pas tout compris Herr Nico!
    Spiff
    Spiff


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par Spiff Jeu 10 Sep 2009, 20:24

    Toujours est-il que la réédition de la LLD, je l'ai payé moins cher qu'une ancienne, Grégory Suspect
    p@trice
    p@trice


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par p@trice Jeu 10 Sep 2009, 20:56

    Je récapitule, une Polaris moderne cela vaut 3 fois plus qu'une vintage 10500e / 3 = 3500e ... Je prends lol!

    Tiens, je suis bon prince, sur une Boutique 65 à 11500e, je me lache, 5000e la vintage si conforme ... Et oui, conforme Wink

    Bref, on n'a pas finit de rire avec Greg clown clown clown

    Il faudrait peut être qu(on l'invite à un de nos fameux diners lol!
    foversta
    foversta


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par foversta Jeu 10 Sep 2009, 22:41

    Une des rééditions les plus célèbres:

    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Watch2
    Credits: Horomundi

    Le prix ? x 20 ? x 30 ? Par rapport à la Glashutte d'origine... mais ce n'est plus le même produit évidemment !

    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009, 02:15

    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Img_0527

    10 fois moins cher que la Vintage, et sans Radium pourrie.
    p@trice
    p@trice


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par p@trice Ven 11 Sep 2009, 02:28

    Très beau wristshot Malik, cette montre te va pil poil accord
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009, 02:37

    Merci Patrice, j'avais balancé toute la série "Parc De Sceaux" dans ce thread des Purists:

    http://panerai.watchprosite.com/show-forumpost/fi-717/pi-3323681/ti-542106/s--22/
    moonphase
    moonphase


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par moonphase Ven 11 Sep 2009, 13:41

    thomasm a écrit:Euh...ouai..pareil!

    Che n'ai pas tout compris Herr Nico!

    pépégui , lui , expliquer
    Nico gross humour noir,
    Vologne , petit Moïse pas dans panier, lui pas flotter,lui couler
    ach , très très gross malheur !
    amanico
    amanico


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par amanico Ven 11 Sep 2009, 23:05

    YA...

    Quand j'essaye de faire dans le subtil, ca ne marche pas...

    Smile

    Alors: Il etait une fois un petit Gregory qui revait de faire journaliste...

    Comme personne n'en voulait ( la lucidité, ca existe, parfois ), il s'est autoproclamé journaliste.

    Et, pour tenter de se faire un nom, qu'on parle de lui, il balance des infos aussi fiables que savoureuses:

    Les Re Editions 3 fois plus cheres que les Vintage ( preuve d'une connaissance exacte, profonde ( comme la Vologne ) du marché horloger, que Jerome Lambert etait sur le point de se faire virer ( c'est tellement vrai que Richemont en a marre de Lambert qu'on lui a aussi demander de s'occuper de Lange ) que GP se ferait racheter par Swatch ( ben tiens ), que Ulysse Nardin etait à vendre ( ben oui, c'est Amanico qui rachete ), que 140 employés d'une belle manufature de la vallée de Joux allaient se faire virer ( c'est la preuve ultime que le petit Gregory allie humour et compétence horlogère...pensez donc, ils ont du beaucoup rire, les 140 qui etaient sur le point de se faire virer, avec les traites à payer, les enfants à nourrir etc...) et j'en passe et des meilleures...

    La suite, vous la connaissez...Il a fini dans la Vologne, le prince...

    D'ou son surnom.." Le Prince de la Vologne ".

    C'est ca, de frayer en eaux troubles et profondes...Faut savoir nager, mais ca, c'est un scoop qui lui a visiblement echappé, à notre Paco Rabane de L' Horlogerie.

    Si apres ca, t'as pas compris, Thomas, alors il ne me reste plus qu'à te balancer le florilège de vannes sur les avocats..

    Smile))

    Pour L'Honneur.
    Spiff
    Spiff


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par Spiff Ven 11 Sep 2009, 23:17

    Pourtant, j'avais mis un indice ;-)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009, 23:38

    Bonsoir les amateurs de rééditions.

    Je pense que vous avez de bons gouts dans cette matière.

    Je vous propose donc de clôturer ce très bon sujet de notre ami Thomasm et de finir le partage de votre passion par les MP, ce sympathique petit outil qui est à votre disposition sur ce magnifique espace qu'est MM.

    Cordialement and HAGWE

    Caius

    Contenu sponsorisé


    [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition Empty Re: [C'est mon choix] J'ai acheté une réedition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:38