montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+61
rafiki
jwhy
AlexG
jef33
did
jjd
NUFAN
christo
Dhp
crebillon
Toutatis
Pimousse
XX-FF
tgauthi
Saint-Just
El_nino
zeppelin
Johann
imo
abdrx
gandilflegras
JC3F75
nicosd
blackeyed
J.B
Fredo
Seven'
Ed the Grocer
gautier
Daniel
SX1IS
maxime
rougespringer91
fantaspip
niamor
leo
Bochene
Jason Spring
Saniloc
moonphase
Cedipro
amanico
titof70
Spouic
lorentzlobergen
thomasm
Neo[blue]
alain2701
jlg2
Venompower
Dang
quentin
malopignons
Spiff
cisco
DrStrong
foversta
p@trice
Lassala
Nork
pmk
65 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 11:55

    p@trice a écrit:

    Avec Nico, cela fait 3, il ne nous manque plus qu'à localiser les 997 autres clown Wink

    J'en connais une de plus, quelqu'un qui nous lit régulièrement.... mais n'a pas encore participé clown Dommage parce que sa collec' fait mal !!! Wink

    Bref, reste 996...

    Retour de l'horloger pour moi, suite à la chute matinale (re mer**), avec quelques infos glanées sur la politique SAV Rolex:

    - toutes les montres dont le numéro de série est inférieur à 4 500 000 (ce qui nous mène grosso modo jusqu'en 1976) doivent être envoyées à la maison mère. La gamme "Professionnelle" était déjà concernée. C'est maintenant le cas pour toutes les autres (datejust, précision, etc...)

    - la garantie est étendue à 24 mois en retour de SAV

    Petit addendum perso: ce post pique vraiment les yeux depuis quelques jours Shocked

    Cdt <:i
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Jeu 11 Mar 2010, 12:01

    pepere13 a écrit:
    Retour de l'horloger pour moi, suite à la chute matinale (re mer**)

    Alors, le verdict pour le petit russe? Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 12:06

    MSAINT a écrit:Alors, le verdict pour le petit russe? Shocked

    Pas ouverte, mais d'après les symptomes décrits, au mieux pièce déplacée... au pire Sad

    Y'a des jours... Rolling Eyes

    Cdt Wink
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 11 Mar 2010, 12:09

    pepere13 a écrit:

    J'en connais une de plus, quelqu'un qui nous lit régulièrement.... mais n'a pas encore participé clown Dommage parce que sa collec' fait mal !!! Wink

    Bref, reste 996...


    Quand il souhatera partager avec nous, ce sera avec plaisir <:i

    Sinon, je compatie pour la chute <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 12:13

    p@trice a écrit:
    amanico a écrit:

    Allez, mon Bi Compax du jour...


    Tu t'en sors encore bien ce matin avec ce Bicompax Vacheron à tomber I love you

    A demain Wink

    Oui, quand il va sortir du bois... De Boulogne. Twisted Evil

    pepere13 a écrit:Bicompax aussi... mais prolétaire clown


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 10032010


    ... tombé juste après la photo. Résultat, plus de reset et problème sur le chrono. Journée de m***** !!!

    Merdeuh!

    MSAINT a écrit:
    p@trice a écrit:En l'honneur de Vassili, j'ai ressorti mon AMVOX aujourd'hui Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Dsc00013

    Argh! Il y en a deux! affraid Et moi qui pensais que Vassili avait acquis ton Amvox!

    Assurément l'Amvox contemporaine la plus sexy (juste aprés la Polaris cela va sans dire! Wink )

    Non, ce n'est pas l'Amvox la plus sexy. C'est de la désinformation.
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Jeu 11 Mar 2010, 12:15

    pepere13 a écrit:Pas ouverte, mais d'après les symptomes décrits, au mieux pièce déplacée... au pire Sad

    Y'a des jours... Rolling Eyes

    Cdt Wink

    Bon, on croise les doigts alors!

    pifpaf a écrit:Non, ce n'est pas l'Amvox la plus sexy. C'est de la désinformation.

    J'ai bien spécifié aprés la Polaris qui enterre toutes les autres à mes yeux! Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 12:17

    Ne pas confondre Amvox (qui à part la 1 ne fait pas de bruit) et Memovox/Polaris.

    Mais de toute façon, c'est pas la plus belle, même la PoOopoOo (Cameroon staïle).
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Jeu 11 Mar 2010, 12:20

    pifpaf a écrit:Ne pas confondre Amvox (qui à part la 1 ne fait pas de bruit) et Memovox/Polaris.

    Mince, oui, ça sonne donc c'était la même pour moi, my mistake! albino

    Bon, je reprend, chez JLC je préfère la (les, en fait) Pola mais cette Amvox est bien désirable! rabbit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 12:20

    Naaaann, pas celle-là (enfin celle-là aussi).
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Jeu 11 Mar 2010, 12:21

    pifpaf a écrit:Mais de toute façon, c'est pas la plus belle, même la PoOopoOo (Cameroon staïle).

    Pics or it did not happened! Dégaine un photo cow-boy! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Timothius
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 14:27

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 389_popup
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Jeu 11 Mar 2010, 14:31

    pifpaf a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 389_popup

    Très joli ça.. Accès aux utopies? Ou diable ce trouve cet accès?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 14:32

    Zou, une rad en plus...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Rad10
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 11 Mar 2010, 14:39

    Tu as bien fait de garder ta 232 Malik Wink
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Jeu 11 Mar 2010, 14:43

    p@trice a écrit:Tu as bien fait de garder ta 232 Malik Wink

    Je ne peux que plussoyer d'abondance, il n'y avait pas photo à mon humble avis!
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 11 Mar 2010, 15:04

    Pour suivre les autres Modos à ma façon:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Img_5415
    jlg2
    jlg2


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jlg2 Jeu 11 Mar 2010, 17:36

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 IMG_0673
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Jeu 11 Mar 2010, 18:59

    Aujourd'hui c'est journée à risque donc toolwatch de manufacture! Laughing ... Une Seiko SKX007 modifiée... une sorte de bespoke en fait!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 SEIKO-SKX007-P1050229-SML

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 SEIKO-SKX007-P1050228-SML

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 SEIKO-SKX007-P1060389SML
    quentin
    quentin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par quentin Jeu 11 Mar 2010, 23:08

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Scvptf

    Ma nouvelle Rolex! Cool Razz
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 11 Mar 2010, 23:20

    quentin a écrit:

    Ma nouvelle Rolex! Cool Razz

    La Rolex s'impose Quentin lorsqu'on possède une licence IV Wink

    Toutes mes felicitations au tenancier <:i
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Jeu 11 Mar 2010, 23:23

    Un petit bi compax pour demain...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Uncmp12
    quentin
    quentin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par quentin Jeu 11 Mar 2010, 23:36

    p@trice a écrit:
    quentin a écrit:

    Ma nouvelle Rolex! Cool Razz

    La Rolex s'impose Quentin lorsqu'on possède une licence IV Wink

    Toutes mes felicitations au tenancier <:i

    lol, tu as raison, une breitling eu été parfaite, mais j'ai pas!

    @nico, superbe ce chrono! (et quand francesco aka darkner imperator valide si promptement, c'est du 1000% ;-) )
    fantaspip
    fantaspip


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par fantaspip Ven 12 Mar 2010, 18:06

    Nic, t'as franchement rien d'un peu plus sérieux à nous soumettre, non ?
    Sérieux, Nic...pfff... Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 13 Mar 2010, 02:51

    Elle fait sa sainte nitouche la veille michetonneuse! Wink
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Sam 13 Mar 2010, 08:11

    Une bombe de Bi Compax:


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Duometreplatinews1


    La Vieille Michtonneuse.
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Sam 13 Mar 2010, 09:19

    amanico a écrit:Une bombe de Bi Compax:

    https://2img.net/r/ihimizer/img519/8099/duometreplatinews1.jpg

    La Vieille Michtonneuse.

    T'en as des Bi qu'on pacse dit donc... clown
    Pour moi cet attelage:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Hdnmummsi8xjl2la9s-1675-b4

    Dés qu'il fait beau (après 6 mois d'hiver ce serait pas mal que ca vienne d'ailleurs Neutral ), je la remet sur métal bounce


    Dernière édition par cisco le Sam 13 Mar 2010, 09:35, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 15:30