montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+61
rafiki
jwhy
AlexG
jef33
did
jjd
NUFAN
christo
Dhp
crebillon
Toutatis
Pimousse
XX-FF
tgauthi
Saint-Just
El_nino
zeppelin
Johann
imo
abdrx
gandilflegras
JC3F75
nicosd
blackeyed
J.B
Fredo
Seven'
Ed the Grocer
gautier
Daniel
SX1IS
maxime
rougespringer91
fantaspip
niamor
leo
Bochene
Jason Spring
Saniloc
moonphase
Cedipro
amanico
titof70
Spouic
lorentzlobergen
thomasm
Neo[blue]
alain2701
jlg2
Venompower
Dang
quentin
malopignons
Spiff
cisco
DrStrong
foversta
p@trice
Lassala
Nork
pmk
65 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Sam 13 Mar 2010, 09:19

    amanico a écrit:Une bombe de Bi Compax:

    https://2img.net/r/ihimizer/img519/8099/duometreplatinews1.jpg

    La Vieille Michtonneuse.

    T'en as des Bi qu'on pacse dit donc... clown
    Pour moi cet attelage:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Hdnmummsi8xjl2la9s-1675-b4

    Dés qu'il fait beau (après 6 mois d'hiver ce serait pas mal que ca vienne d'ailleurs Neutral ), je la remet sur métal bounce


    Dernière édition par cisco le Sam 13 Mar 2010, 09:35, édité 1 fois
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Sam 13 Mar 2010, 09:23

    Je suis fou de la mienne, Cisco, je ne peux que te comprendre!

    Smile
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 13 Mar 2010, 10:00

    Pointed Crown ... Superbe François <:i
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Sam 13 Mar 2010, 10:01

    En sportive, avec le pepsi, le gilt et les PCG et ce beau boitier fin, c'est un charme sans équivalent!

    Y'a d'autres réfs sportives qui me font rêver (une Blancpain Fifty Lip, une Breitling Super Ocean 1004... drunken ), mais cete GMT drunken .
    Tellement extraordinaire et impossible de s'en lasser ! Après avoir beaucoup profité de la Waldan ces dernières semaines et remis la Seiko hier, paf elle revient sur le poignet.

    Un Aimant !

    Et en plus t'as une version ultra nickel de chez nickel avec un cadran tropical magnifique !

    Merci Pat Wink , t'es bien servi en Tudor à ce niveau Wink
    vassili
    vassili


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par vassili Sam 13 Mar 2010, 10:57

    JLC Amvox 1 SL en titane sur un bracelet Polaris

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Amvox2
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 13 Mar 2010, 11:27

    cisco a écrit:

    Merci Pat Wink , t'es bien servi en Tudor à ce niveau Wink

    Du coup, aujourd'hui, je ressors ma Tudor Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Dsc03264e
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Sam 13 Mar 2010, 12:22

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Ok1i10

    Et zou ! Comme P@trice !
    quentin
    quentin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par quentin Sam 13 Mar 2010, 13:19

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img00017
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 13 Mar 2010, 15:30

    celle du jour.................................en toute simplicité

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1030621
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Sam 13 Mar 2010, 16:40

    amanico a écrit:Une bombe de Bi Compax:


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Duometreplatinews1


    La Vieille Michtonneuse.

    affraid

    de mon coté je suis revenu à un bi compax un peu délaissé du fait de l'arrivée de ma suédoise de dotation... Zenith Cairelli, une suitalienne bien sexy! drunken

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 ZENITH-CP2-CAIRELLI-P1060529SML


    Dernière édition par MSAINT le Dim 14 Mar 2010, 00:20, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Sam 13 Mar 2010, 17:49

    Ayé je lui ai remis son jubilé plié Smile

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Mlun62lrdr1pmkubx4-1675jubi1
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Sam 13 Mar 2010, 18:10

    cisco a écrit:Ayé je lui ai remis son jubilé plié Smile

    Genre il fait beau... vu l'épaisseur de ton pull laisse moi en douter! Laughing
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 13 Mar 2010, 19:48

    MSAINT a écrit:

    Genre il fait beau... vu l'épaisseur de ton pull laisse moi en douter! Laughing

    Pfff, avec Guy et Nico, c'est un très beau concours de pull lol!
    malopignons
    malopignons


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par malopignons Sam 13 Mar 2010, 21:45

    Cherchez pas les copains ou je vous sors mon pull bleu layette Laughing

    En noir pour changer ( flou par contre ca ne change pas ca )

    Une fat crown

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 23hn4og
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 01:38

    amanico a écrit:Une bombe de Bi Compax:


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Duometreplatinews1


    La Vieille Michtonneuse.

    Arghh, Duomètre. Sad

    1) Arrète de narguer tes camarades du forum, c'est mal.

    2) Si t'as du mal pour les photos, je peux t'aider. Wink

    cisco a écrit:
    amanico a écrit:Une bombe de Bi Compax:

    https://2img.net/r/ihimizer/img519/8099/duometreplatinews1.jpg

    La Vieille Michtonneuse.

    T'en as des Bi qu'on pacse dit donc... clown

    Enorme Frantz!! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 195263


    A propos du bois:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 392_popup
    quentin
    quentin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par quentin Dim 14 Mar 2010, 10:45

    Jolie Wirstshot Pifou !

    "Royal Navy Style" pour moi today!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img00025

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img00024

    J'ai bien dis "style" Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 61526
    J'adore cet insert qui a viré au bleu foncé !

    -------

    https://montresmecaniques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2248

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 01:51