montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Empty Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 10:51

    Crédit photos TZ

    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Liquid10

    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Liquid11

    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Omliq210

    Liquidmetal pour un procédé qui permet de couler du métal autour de la céramique de la lunette. Le cadran est lui aussi en céramique.

    Dommage car ils utilisent le calibre 2500 Co-Axial, le 8500 dans cette version aurait donné un côté plus exclusif à la montre.

    Sinon, j'aime bien cette évolution, à voir s'ils ont changé le bracelet comme pour l'Aquaterra.
    p@trice
    p@trice


    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Empty Re: Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Message par p@trice Jeu 08 Oct 2009, 16:31

    La nouveauté c'est la ceramique combinée avec la liquimetal ... Sinon le liquimetal dans les montres, c'est pas nouveau, voici ma TAG microtimer de ... 2003 Wink



    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Www_image.579172
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Empty Re: Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 16:47

    Classe Patrice! boulet
    p@trice
    p@trice


    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Empty Re: Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Message par p@trice Jeu 08 Oct 2009, 17:05

    pifpaf a écrit:Classe Patrice! boulet

    Pour skier mon ami, pour skier ... Glisse Malik boulet

    Numero 6 sur 30ex, à l'occase, je t'explique <:i
    le plombier
    le plombier


    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Empty Re: Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Message par le plombier Jeu 08 Oct 2009, 20:23

    Quel est l'intérêt réel du ce métal ???

    A mon avis ça sent le truc marketing ,en plus ça n'a pas l'air très utilisé scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Empty Re: Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 21:08

    p@trice a écrit:
    pifpaf a écrit:Classe Patrice! boulet

    Pour skier mon ami, pour skier ... Glisse Malik boulet

    Numero 6 sur 30ex, à l'occase, je t'explique <:i

    Nan mais je comprend, tu as besoin d'une montre pour aller voir l'OM se faire ramoner...
    p@trice
    p@trice


    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Empty Re: Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Message par p@trice Jeu 08 Oct 2009, 21:16

    le plombier a écrit:Quel est l'intérêt réel du ce métal ???


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Liquidmetal&ei=fzjOSte7GqHLjAfT85z7Aw&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&ved=0CBYQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dliquidmetal%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2SNYK_fr%26sa%3DG

    En resumé, c'est un metal qui peut être moulé, je suis étonné que l'industrie horlogère ne fasse pas plus souvent appel au Liquidmetal !

    pifpafpsg a écrit:Nan mais je comprend, tu as besoin d'une montre pour aller voir l'OM se faire ramoner...

    Je porte une Lange pour aller au stade clown
    le plombier
    le plombier


    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Empty Re: Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Message par le plombier Jeu 08 Oct 2009, 21:53

    Merci pour le liens P@trice <:i La traduction n'es pas "terrible "mais l'essentiel est présent .

    Contenu sponsorisé


    Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal! Empty Re: Une évolution sur la Seamaster, la Liquidmetal!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:23