montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Fred
    Fred


    Peter Speake-Marin Skulls Concept Empty Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Message par Fred Mer 02 Déc 2009, 21:39

    Commande spéciale rejetée par un amateur pour quelque chose de plus sobre, Peter Speake-Marin est allé au bout de son étude initiale et a réalisé cette Skulls Concept qu'il compte proposé à 20 exemplaires.

    Pas spécialement fan des têtes de mort, mais quand ils sont aussi bien intégrés comme ici ou les Reverso de Chronopassion, c'est exquis ... par contre les têtes de mort sur les Pelles&Brosses BEUUURK Evil or Very Mad
    Le classique boîtier Piccadilly en or blanc (40,6mm de diamètre) y est certainement pour quelque chose, il confère un charme indescriptible au cadran également en or surmonté de 4 tête de mort gravées à la main.

    490 diamants ornent le fond du cadran, bling bling sur le papier, ils sont du plus bel effet dans la réalité et fabriquent une sorte d'aura autour des têtes de mort!! I love you

    Peter Speake-Marin Skulls Concept Mon_im25

    Peter Speake-Marin Skulls Concept Mon_im20

    Peter Speake-Marin Skulls Concept Mon_im21


    Peter a place un petit disque en acier bleui entre la lunette et le cadran qui reflètent la lumière sur le cadran, les diamants et la tête de mort ... tout con, mais résultat mystique delire applauz

    Peter Speake-Marin Skulls Concept Mon_im22


    Ce zouli jouet est équipé du dernier né de Peter, le SM2 Automatique ... ce rotor, il me rend toujours aussi fou king
    Le fond de la montre n'est pas encore terminé Wink

    Peter Speake-Marin Skulls Concept Mon_im23

    Peter Speake-Marin Skulls Concept Mon_im24

    Merci à Peter Speake Marin pour son superbe accueil lors de Belles Montres ... et sa très grande gentillesse (au point d'enlever sa ceinture ... détail à venir lol! jocolor )
    J.B
    J.B


    Peter Speake-Marin Skulls Concept Empty Re: Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Message par J.B Mer 02 Déc 2009, 23:34

    C'est une oeuvre d'art qui dépasse le simple cadre du garde temps

    Cette pièce est très proche de la perfection, pour ne pas dire qu'elle à atteint la perfection du Memento Mori.

    Je tombe assez régulièrement sous le charme d'une montre mais avec celle-ci j'ai été personnellement envouté bien que je n'ai pas eu le plaisir de la voir de visu.


    Dommage qu'il te faille critiquer de façon aussi virulente la version Skull B&R car elle aussi est une vraie réussite, certes, pas au niveau de la PSM mais elle ne joue pas dans la même cour.

    Merci pour les photos, elles sont très réussies



    Peter Speake-Marin Skulls Concept 125979388677


    Dernière édition par J.B le Mer 02 Déc 2009, 23:45, édité 1 fois
    foversta
    foversta


    Peter Speake-Marin Skulls Concept Empty Re: Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Message par foversta Mer 02 Déc 2009, 23:44

    2 wristshots:

    Peter Speake-Marin Skulls Concept Geneve65

    Peter Speake-Marin Skulls Concept Ahci_image.1431491

    Very Happy
    J.B
    J.B


    Peter Speake-Marin Skulls Concept Empty Re: Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Message par J.B Jeu 03 Déc 2009, 00:00

    Crédit photos FokkerIII et je ne sais plus...

    Peter Speake-Marin Skulls Concept 1259794185424

    Peter Speake-Marin Skulls Concept PSM_Bellesmontres2009-5
    thomasm
    thomasm


    Peter Speake-Marin Skulls Concept Empty Re: Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Message par thomasm Jeu 03 Déc 2009, 08:42

    Le travail sur le cadran est incroyable, j'ai aimé cette montre, contre toutes attentes.
    Fred
    Fred


    Peter Speake-Marin Skulls Concept Empty Re: Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Message par Fred Jeu 03 Déc 2009, 09:16

    J.B a écrit:...

    Dommage qu'il te faille critiquer de façon aussi virulente la version Skull B&R car elle aussi est une vraie réussite, certes, pas au niveau de la PSM mais elle ne joue pas dans la même cour.

    Merci pour les photos, elles sont très réussies



    Peter Speake-Marin Skulls Concept 125979388677

    Merci pour ton compliment JB Smile
    Pour la B&R, l'ayant vu au Salon QP (peut être sans les diamants noirs - je ne m'en souviens plus trop), je n'ai pas du tout accroché car vraiment trop bling bling à mon goût


    thomasm a écrit:Le travail sur le cadran est incroyable, j'ai aimé cette montre, contre toutes attentes.

    Content de ne pas être le seul cheers
    le plombier
    le plombier


    Peter Speake-Marin Skulls Concept Empty Re: Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Message par le plombier Ven 04 Déc 2009, 16:33

    En tout cas l'effet de profondeur est saisissant.Mais la je ne serais dire ......je pense que sans la voir en vrai Shocked ...

    Merci pour les photos
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peter Speake-Marin Skulls Concept Empty Re: Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Message par Invité Sam 05 Déc 2009, 17:54

    En vrai, ce n'est pas la montre la plus intérréssante de PSM, au contraire.

    J'avoue que j'adhère assez peu au concept de cranes sur une montre.

    Contenu sponsorisé


    Peter Speake-Marin Skulls Concept Empty Re: Peter Speake-Marin Skulls Concept

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:49