montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Fredo
lorentzlobergen
thomasm
patazaille
8 participants

    cette Breitling est un mystére pour moi ??


    thomasm


    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Empty Re: cette Breitling est un mystére pour moi ??

    Message par thomasm Ven 06 Aoû 2010, 22:46

    Fredo a écrit:L'ancienne? ils la gardent, comme témoin d'une période difficile... lol! :

    Pas très cool ça.
    Fredo
    Fredo


    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Empty Re: cette Breitling est un mystére pour moi ??

    Message par Fredo Ven 06 Aoû 2010, 22:53

    En même temps, c'est le deal. Cette montre en circulation, c'est la possibilité de la voir revenir.
    Pour tout dire, je n'ai même pas posé la question de savoir si je pouvais la garder.
    C'était ma première "belle" montre. Je n'ai eu que des ennuis avec.
    Elle ne me manquera pas.
    Le drame, c'est que tout ça m'éloigne de celle que je veux. (15300).


    Une photo d' I phone du friday d'en face, mais on connait par coeur...

    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Breit


    J'ai maintenant une quarantaine de ces saloperies, il serait peut-être temps que je m'achète une vraie belle montre... scratch

    cisco
    cisco


    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Empty Re: cette Breitling est un mystére pour moi ??

    Message par cisco Ven 06 Aoû 2010, 23:07

    Tiens bon pour l'AP

    En tout cas cette Breitling est bien belle, un classique qui fait toujours son effet au poignet. accord
    p@trice
    p@trice


    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Empty Re: cette Breitling est un mystére pour moi ??

    Message par p@trice Sam 07 Aoû 2010, 06:52

    Fredo a écrit:

    Une photo d' I phone du friday d'en face, mais on connait par coeur...

    ...J'ai maintenant une quarantaine de ces saloperies, il serait peut-être temps que je m'achète une vraie belle montre... scratch


    Même si la Navitimer à souvent été vu, c'est un classique,un superbe visuel, elle fait toujours sont effet drunken

    C'est une vraie belle montre !
    thomasm
    thomasm


    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Empty Re: cette Breitling est un mystére pour moi ??

    Message par thomasm Sam 07 Aoû 2010, 08:19

    Jolie celle que tu as prises, un classique.

    Ca change en noir, on ne voit que des bleues.
    avatar
    francis


    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Empty Re: cette Breitling est un mystére pour moi ??

    Message par francis Sam 07 Aoû 2010, 11:26

    Fredo a écrit:En même temps, c'est le deal. Cette montre en circulation, c'est la possibilité de la voir revenir.
    Pour tout dire, je n'ai même pas posé la question de savoir si je pouvais la garder.
    C'était ma première "belle" montre. Je n'ai eu que des ennuis avec.
    Elle ne me manquera pas.
    Le drame, c'est que tout ça m'éloigne de celle que je veux. (15300).


    Une photo d' I phone du friday d'en face, mais on connait par coeur...

    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Breit


    J'ai maintenant une quarantaine de ces saloperies, il serait peut-être temps que je m'achète une vraie belle montre... scratch


    et bien Fred'O je te trouve très difficile,je préfère ta Navitimer à bien de pseudo belle montre vintage trafiqué,ou de sois disant haute horlogerie... Wink
    Fredo
    Fredo


    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Empty Re: cette Breitling est un mystére pour moi ??

    Message par Fredo Sam 07 Aoû 2010, 13:02

    Mais non Sissou.
    C'est juste histoire de relativiser tout ça... Wink
    Maintenant, chaque nouvelle, je la critique.
    Pitoyable et inefficace tentative de désintoxication. What a Face


    Contenu sponsorisé


    cette Breitling est un mystére pour moi ?? - Page 2 Empty Re: cette Breitling est un mystére pour moi ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:08