montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
DrStrong
thomasm
p@trice
7 participants

    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    p@trice
    p@trice


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par p@trice Mer 03 Fév 2010, 11:20

    J'ai decidé de reunir sur photo, deux JLC reveil en titane qui font mon bonheur depuis quelques années pour la premiere, depuis quelques mois pour la seconde Wink

    Tout d'abord d'un coté, l'AMXOX 1, première JLC en titane, serie limitée 1000ex avec ses 42mm de diamètre et son mouvement 918 automatique avec fonction reveil le tout etanche à 50 mètres.

    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Img_0211
    .
    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) 00910

    Ensuite la Navy Seals Alarm, serie limitée 1500ex. 44mm de diamètre et son mouvement 956 automatique et également reveil, date rapide, étanche à 300 mètres.

    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Img_0212
    .
    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Img_0311

    Remarquez le verre réhaussé très caracteristique de toutes les AMVOX !

    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Img_0312

    Deux clés de compression vs trois couronnes !

    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Img_0313

    Ensembles.

    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Img_0314
    .
    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Img_0315
    .
    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Img_0213

    Voici une photo pour ceux qui avait un doute sur l'efficacité du super Luminova utilisé pour la NSA !

    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Img_0316

    En conclusion je n'arrive pas à departager la lunette céramique unidirectionnelle de la lunette interieure bidirectionnelle, elles sont tellement différentes ... Et pourtant, croyez moi, j'ai essayé king
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 14:16

    Merci P@t pour cette revue croisée.

    Deux montres que je ne place pas au même niveau. J'ai une affection toute particulière pour l'Amvox, j'adore son boîtier, le côté furtif de la montre et je trouve qu'elle est une belle interprétation moderne des memovox voir de la pola (même si ce n'est pas une plongeuse).

    La NSA est une belle réalisation mais elle moins ma tasse de thé, je trouve la carrure vraiment épaisse.

    AMHA, deux montres complémentaires dans ta collec JLC.


    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 19:33

    Caius a écrit:Merci P@t pour cette revue croisée.

    Deux montres que je ne place pas au même niveau. J'ai une affection toute particulière pour l'Amvox, j'adore son boîtier, le côté furtif de la montre et je trouve qu'elle est une belle interprétation moderne des memovox voir de la pola (même si ce n'est pas une plongeuse).

    La NSA est une belle réalisation mais elle moins ma tasse de thé, je trouve la carrure vraiment épaisse.

    AMHA, deux montres complémentaires dans ta collec JLC.


    Wink

    Faut qu'on arrête, on commence à ressembler à 2 veilles... Car je suis encore de ton avis.

    Définitivement la ligne Amvox, avec la ligne Duomêtre et Extrème Lab désormais, sont vraiment au dessus du reste de la prod de JlC...
    thomasm
    thomasm


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par thomasm Jeu 04 Fév 2010, 14:06

    Un comparo bien illuster pour deux montres différentes qui se complètent bien.

    A force de voir cette NS, je finis par réellement l'apprécier, ayant quelques réserves lors de sa présentation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par Invité Sam 06 Fév 2010, 16:16

    Bonjour à tous,

    J'aime beaucoup ces deux montres.
    Bien que j'ai une préférence pour la NS qui est plus typée sport.
    Seul bémol: son coté tristounet, je sais que les Navy Seals se doivent d'être discret lorsqu'ils sont en mission mais la montre aurait gagnée en personnalité avec une touche de couleur.
    Tout ceci ama évidement.
    DrStrong
    DrStrong


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par DrStrong Sam 06 Fév 2010, 16:34

    Merci pour le comparatif Patrice !

    J'ai vraiment un faible pour la NSA, surtout avec le bracelet que tu lui as choisi !
    vassili
    vassili


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par vassili Sam 06 Fév 2010, 17:44

    Merci pour ces photos Patrice !

    Je craque pour l'Amvox I love you
    En plus du titane chez JLC c'est assez rare.

    Le bracelet que tu as sur l'Amvox est super; c'est celui d'origine ?
    Aurais-tu aussi une photo de la boucle STP ?


    Dernière édition par vassili le Sam 06 Fév 2010, 23:28, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par p@trice Sam 06 Fév 2010, 18:47

    vassili a écrit:Merci pour ces photos Fabrice !

    Patrice ... C'est certain Wink
    vassili a écrit:
    Je craque pour l'Amvox I love you
    En plus du titane chez JLC c'est assez rare.

    De moins en moins Vassili, pas mal de modèles sports ont été ou sont au catalogue depuis cette AMVOX, les AMVOX II, DBS, les Divers, les Navy Seals, Squadra WT, j'en oublie, c'est probable Wink
    Vassili a écrit:
    Le bracelet que tu as sur l'Amvox est super; c'est celui d'origine ?
    Aurais-tu aussi une photo de la boucle STP ?


    Les deux, AMVOX et la NSA sont montées sur ABP, la boucle sur l'AMVOX est malheureusement une boucle acier en 18mm, pas de boucle ardillon en titane chez JLC.

    L'AMVOX est livrée d'origine avec une boucle déployante de même matière que la montre.
    Pimousse
    Pimousse


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par Pimousse Sam 06 Fév 2010, 18:50

    J'ai vraiment un faible pour l'Amvox I, une Polaris de ville.
    cisco
    cisco


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par cisco Sam 06 Fév 2010, 19:52

    Merci Patrice <:i

    Je préfère l'amvox plus adaptée pour mes poignets mais la NSA a une sacré gueule et une belle finition accord
    foversta
    foversta


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par foversta Sam 06 Fév 2010, 22:25

    Merci beaucoup Patrice pour cette revue, j'ai une préférence pour l'Amvox.
    vassili
    vassili


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par vassili Sam 06 Fév 2010, 23:31

    p@trice a écrit:
    Patrice ... C'est certain Wink

    Oups, désolé Embarassed j'ai corrigé Rolling Eyes
    p@trice
    p@trice


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par p@trice Dim 07 Fév 2010, 11:10

    vassili a écrit:
    p@trice a écrit:
    Patrice ... C'est certain Wink

    Oups, désolé Embarassed j'ai corrigé Rolling Eyes

    Pas de souci Vassili Wink

    Contenu sponsorisé


    Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;) Empty Re: Titane Alarm VS ... Titane Alarm ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:33