montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
p@trice
cisco
nikos
DrStrong
amanico
9 participants

    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    amanico
    amanico


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par amanico Jeu 25 Fév 2010, 15:35

    Dans ma quete de Rolex Vintage, la GMT tient une place importante...

    C'est par la GMT que je suis venu aux montres, et, apres une 16 750, et une 1675 cadran mat, je voulais un truc encore plus ancien...

    Le choix etait simple: 6542 ou 1675 Gilt.

    6542?

    Un reve, mais tres / trop compliqué à choper authentique, et en bon été, à moins de mettre le paquet...

    Plus ..." Raisonnable ", une tres belle 1675...

    J'etais parti sur une Gilt... J'arrive avec une " chocolat ", ce qui tombe bien, car j'en voulais au moins une, de chocolat, dans ma collec Rolex.

    Celle ci est de II / 61, n'a donc pas le hacking secondes, mais j'y trouve un peu de la 6542, si l'on parle du cadran...

    Un tres joli compromis, qu'un cadran atomique ( normal, radium ) ...atomise.


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Hiromi081


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Hiromi077


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Hiromi080
    DrStrong
    DrStrong


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par DrStrong Jeu 25 Fév 2010, 16:55

    Ces 1675 primitives sont très belles et c'est évidemment un superbe exemplaire.

    Mais autant j'aime les cadrans chocolat en général, autant je trouve que sur une GMT la juxtaposition du marron avec le bleu et le rouge n'est pas très heureuse.

    C'est évidemment un avis très personnel, ta montre est à tomber et semble en très bon état.

    Amitiés
    nikos
    nikos


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par nikos Jeu 25 Fév 2010, 17:04

    magnifique exemplaire..... Smile

    l'état de la boite et même impressionant.
    cisco
    cisco


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par cisco Jeu 25 Fév 2010, 19:59

    J'aime pas du tout ce modèle...

    Je l'adore ! I love you

    C'est CE modèle qui m'a fait tomber dans le Rolex vintage.
    THE 1675 gilt PCG, et en plus c'est une photo de tropical qui m'a conquise. drunken

    Merveilleuse acquisition.
    Je suis partial mais si il n'y a qu'une seule Rolex Vintage que je devrais choisir ce serais toujours et encore celle là !
    Et là elle a absolument tout. Le boitier impecc avec les chanfreins, la patine de l'insert, la patine du cadran...
    J'ai beau adorer la mienne je suis déjà autant amoureux de la tienne Nicolas drunken

    Bravo pour cette bombe atomique. delire

    T'as tout à fait raison Jeff, sans tropical c'est mieux
    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Jybwwbglf6wphz1mpk-cadran-1

    (J'en pense pas un mot mais c'est pour pas être trop jaloux Razz )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 21:00

    Pinaise,
    l'état de la boîte est sciant. Le rouge passé de la lunette va très bien avec le marron du cadran.
    Je ne sais pas où vous trouvez des exemplaires pareils, visiblement sur le oueb ça n'existe pas ou alors je ne sais pas où.
    +
    pank
    cisco
    cisco


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par cisco Jeu 25 Fév 2010, 21:09

    Salut Pank

    Pour la mienne c'est des mois et des mois, et 6 mois de plus entre l'achat de la première 1675 gilt PCG et "l'échange" pour cette derniére. affraid

    Pour Nicolas c'est bien pire il me semble...

    Mais ca vaut le coup, car bon Dieu qu'elles sont belles et charmeuses! drunken
    p@trice
    p@trice


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par p@trice Jeu 25 Fév 2010, 22:30

    Toutes mes félicitations Nicolas !

    Elle est magnifique cette 1675, vraiment bien differente de ton autre 1675.

    Moi, ce sont les epaulements pointues qui me font craquer, GMT, Sub ... Tudor Wink

    J'ai hate de la voir in the flesh <:i
    thomasm
    thomasm


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par thomasm Ven 26 Fév 2010, 09:15

    On a envie de croquer dedans, la patine est juste hallucinante, de même pour l'état de la boîte.

    Beau cheminement Nico, heureux que tu l'ai prise, je me demandais où tu en était pour cette montre.

    Ca me donnerait presque envie d'acheter du Rolex.
    alain2701
    alain2701


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par alain2701 Ven 26 Fév 2010, 09:21

    Magnifiques 1675 ...

    l'année prochaine, c'est mes 40 ans. Va falloir que je m'attèle à trouver une belle GMT de 1675 de 1971 avec une patine d'enfer ...
    thomasm
    thomasm


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par thomasm Ven 26 Fév 2010, 09:57

    alain2701 a écrit:Magnifiques 1675 ...

    l'année prochaine, c'est mes 40 ans. Va falloir que je m'attèle à trouver une belle GMT de 1675 de 1971 avec une patine d'enfer ...

    De 16.75 ou de 1971?

    Lol
    quentin
    quentin


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par quentin Ven 26 Fév 2010, 11:02

    Comme certains j'ai un tout petit peu de mal avec l'association des couleurs sur cette belle, en revanche je suis émerveillé par l'état de la boite, rien que pour ça bravo, de plus en plus introuvable .
    nikos
    nikos


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par nikos Ven 26 Fév 2010, 14:56

    alain2701 a écrit:Magnifiques 1675 ...

    l'année prochaine, c'est mes 40 ans. Va falloir que je m'attèle à trouver une belle GMT de 1675 de 1971 avec une patine d'enfer ...

    1971 ? j'ai :

    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> 5513cu22

    clown
    crebillon
    crebillon


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par crebillon Ven 26 Fév 2010, 15:00

    salut les gars, une question : on me propose un échange sec : une 1675 assez bien conservée (celle de superlainlain sur chrono)
    contre ma pam 288.....je trouve que c'est assez déséquilibré mais je ne sais pas de quel coté.
    Un avis ?
    nikos
    nikos


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par nikos Ven 26 Fév 2010, 15:24

    moi à ta place je fais toute de suite l'échange.....

    Une 1675, c'est de la balle, la montre vintage à avoir, la rolex la plus attachante, la plus confortable, la plus fine, la plus chic, la plus pratique etc.........celle du Che et des grands voyageurs.


    Laughing
    p@trice
    p@trice


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par p@trice Ven 26 Fév 2010, 15:27

    Si c'est celle de 1977, il faudrait qu'il te donne un peu de sous amha ... Wink
    crebillon
    crebillon


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par crebillon Ven 26 Fév 2010, 15:30

    oui c'est celle la : un peu secos l'echange, dommage !
    merci à vous
    nikos
    nikos


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par nikos Ven 26 Fév 2010, 15:32

    oui je viens de la voir.....manque qd même un peu de soulte.
    crebillon
    crebillon


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par crebillon Ven 26 Fév 2010, 16:04

    ouais, ce gus me soutient qu'il s'est payé une rad foudroyante (la même que la mienne mais avec cette complic en plus) à 4 000 roros....m'a l'air strange quand même
    amanico
    amanico


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par amanico Ven 26 Fév 2010, 16:44

    Ok, José, ne donnes pas suite...

    Encore un branleur.

    Une foudroyante, ca se négocie aux alentours du double, certainement pas 4000 Euros.

    Il y a des limites au n'importe quoi.
    crebillon
    crebillon


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par crebillon Ven 26 Fév 2010, 16:56

    hello nico, c'est ce que j'ai fait. Ca roule ?

    Contenu sponsorisé


    1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>> Empty Re: 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 12:23