montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
amanico
thomasm
6 participants

    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    thomasm
    thomasm


    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi Empty Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    Message par thomasm Sam 27 Fév 2010, 08:22

    Du 9 mars prochain:

    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%2011

    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%2062

    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%2067

    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%20145

    Et surtout:

    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%20154

    (http://95.110.194.207/CatalogoTimelessNY/CatalogoTimelessNY.aspx?TipoCatalogo=C&language=en-Us)
    amanico
    amanico


    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi Empty Re: Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    Message par amanico Sam 27 Fév 2010, 08:35

    Tu as oublié la Polaris 65 Vintage...

    Mauvais élève!

    Smile
    cisco
    cisco


    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi Empty Re: Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    Message par cisco Sam 27 Fév 2010, 12:30

    La Lange à second décentrée pour Wempe est très désriable.
    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%2031

    La Rolex 6238 que j'adore
    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%2053%20resize

    De Jolies Cartier Vintage

    Une merveilleuse Patek de conduite (du moins je pense vue sa forme incurvée si particulière)
    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%20140

    Une montre qui me fait rêver, la 5960P, je l'ai vu en vitrine... c'est sport chic, le boitier a l'air fabuleux, le cadran est magnifique. Plus je la vois, plus je la trouve tentante cette Patek (EDIT: en rêve malheureusement).
    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%20153

    Et plein d'autres choses, mais voilà celle qui me font envie avec le chrono Vacheron présenté par Thomas


    Dernière édition par cisco le Sam 27 Fév 2010, 16:53, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi Empty Re: Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010, 16:43

    [quote= Une montre qui me fait rêver, la 5960P, je l'ai vu en vitrine... c'est sport chic, le boitier a l'air fabuleux, le cadran est mangifique. Plus je la vois, plus je la trouve tentante cette Patek.
    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%20153[/quote]

    Je souris car ce matin même, chez Patek place Vendome, nous étions en train d'essayer cette 5960P. Il faut à tout prix que tu la passes au poignet et là l'effet est encore plus saisissant. Sublime ! Un grand coup dans la figure... Nous étions 3, venus chacun pour essayer un modèle différent et sommes tombés rapidement d'accord sur celle-là version platine. Pfff, plus de 51 000 roros quand même ! Mais topissime .
    Cdt
    cisco
    cisco


    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi Empty Re: Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    Message par cisco Sam 27 Fév 2010, 16:55

    Ben en sport chic en version classique (contrairement aux styles Genta etc), je la trouve assez ultime.

    drunken
    foversta
    foversta


    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi Empty Re: Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    Message par foversta Sam 27 Fév 2010, 21:53

    cisco a écrit:La Lange à second décentrée pour Wempe est très désriable.
    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi LOT%2031

    Ouais bof. Il s'agit en fait d'une up and down avec réserve de marche retirée et avec une décoration totalement rococo du calibre.

    Pas ma tasse de thé.
    p@trice
    p@trice


    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi Empty Re: Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    Message par p@trice Sam 27 Fév 2010, 22:33

    amanico a écrit:Tu as oublié la Polaris 65 Vintage...

    Mauvais élève!

    Smile

    Je ne l'ai pas vu Nicolas ...
    moonphase
    moonphase


    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi Empty Re: Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    Message par moonphase Dim 28 Fév 2010, 17:13

    excellent choix Thomas ,rien à jeter , mais faudrait peut-ètre expliquer à AP qu'ils se sont gouré : ils ont placé le capot de leur "officier" à l'envers lol!

    Contenu sponsorisé


    Mes coups de coeur de la vente Patrizzi Empty Re: Mes coups de coeur de la vente Patrizzi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:58