montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Anonymous
    Invité
    Invité


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 17:35

    Une nouvelle Haldimann en vue, 39 ou 42mm:

    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Beatcenter

    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Beatcenter1

    Tout repose sous le tourbillon volant... Un concept, qui n'affiche pas l'heure.

    On peu hurler, au genie, ou au scandale, quand c'etait RJ, on avait hurlé à l'escroc. Or sur le fond, le concept ici n'est pas différent, malgrès d'évidentes qualité esthétiques, la voiture sans roues...
    Venompower
    Venompower


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty Re: (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par Venompower Mar 09 Mar 2010, 18:16

    Voiture sans roues, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ce concept.
    Un mécanique superbe mais réalisée sans aucun but, ça n'a pas de sens. Pour moi ce concept est à mettre au niveau des RJ, que ce soit du Haldimann ou pas. Si ça avait été JLC ou PP j'aurais dit pareil.
    J'espère au moins qu'elle est dans les normes COSC... Suspect
    thomasm
    thomasm


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty Re: (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par thomasm Mar 09 Mar 2010, 18:38

    Venompower a écrit: Si ça avait été JLC j'aurais dit pareil.

    Pas moi.

    Comment ça je suis un vendu?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty Re: (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 18:51

    thomasm a écrit:
    Venompower a écrit: Si ça avait été JLC j'aurais dit pareil.

    Pas moi.

    Comment ça je suis un vendu?

    T'as reçus ton billet pour la Guadeloupe?? (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura 195263
    le plombier
    le plombier


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty Re: (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par le plombier Mar 09 Mar 2010, 20:10

    Shocked Pour moi cela n'a pas de sens ,au plus un attrape nigot à 30000 euros (à la louche)...................ça fait chère le piège à c**.

    Désolé mais c'est le fond de ma pensée .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty Re: (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 20:36

    Comme Venom et le Plombier, à quoi bon ?
    p@trice
    p@trice


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty Re: (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par p@trice Mar 09 Mar 2010, 20:57

    Caius a écrit:Comme Venom et le Plombier, à quoi bon ?

    Pareil, surtout si on ne touche pas ...

    Plombier, tu peux multiplier par 10 (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura 195263
    AlexG
    AlexG


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty Re: (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par AlexG Mer 10 Mar 2010, 09:27

    Il avait présenté une montre similaire il y a 1-2 ans, est ce que quelqu'un connait la difféerence avec cette nouvelle version?
    p@trice
    p@trice


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty Re: (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par p@trice Jeu 11 Mar 2010, 00:32

    AlexG a écrit:Il avait présenté une montre similaire il y a 1-2 ans, est ce que quelqu'un connait la difféerence avec cette nouvelle version?

    Tout à fait Alex, Valentin Blank avait ecrit un article concernant cette pièce à l'époque, à mon sens, c'est la même pièce <:i

    ici

    Contenu sponsorisé


    (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura Empty Re: (Pré Bâle) Haldimann Horology H8 Sculptura

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 23:22