montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
gautier
Karupat
time2tic
thomasm
8 participants

    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par Invité Mar 23 Mar 2010, 10:33

    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Chronoswiss-sauterelle-71_chm-71123

    J'avais beaucoup aimé mais elle ne sera pas produite...

    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle B2cc24a0e96d38c351300d1fcdd00e95

    Pourquoi cette non-sortie, et bien visiblement des difficultés du côté de chez FDMN. La société rencontrerait de gros soucis.

    Sont-ils déjà en liquidation ????
    thomasm
    thomasm


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par thomasm Mar 23 Mar 2010, 10:34

    Mince, je crois qu'on à tous été réellement séduit par ce calibre.

    Je leur souhaite de ne pas avoir trop de problème.

    Dommage en tout cas.
    time2tic
    time2tic


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par time2tic Mar 23 Mar 2010, 11:29

    quel dommage...

    c'est peut etre une histoire de propriete intellectuelle....
    Karupat
    Karupat


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par Karupat Mar 23 Mar 2010, 17:48

    mince, je me demandais justement en voyant les modèles Chronoswiss il y a quelques jours, où en était ce modèle.

    Le site de FDMN est toujours en rade, ça ne présage rien de bon.
    Vraiment dommage, rencontre intéressante à Belles Montres...
    gautier
    gautier


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par gautier Mar 23 Mar 2010, 19:00

    C'est dommage ça.... Sad

    J'espère que ce n'est pas annonciateur de mauvaises nouvelles pour FDMN.....
    moonphase
    moonphase


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par moonphase Mar 23 Mar 2010, 19:15

    plutot navrant en effet, mais quelle idée aussi de s'appeler ChronoSWISS avec made in GERMANY dessus Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle 195263
    imagine t-on une marque SWISSmoonphase , avec écrit chinese made dessus Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle 717829
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par Invité Mar 23 Mar 2010, 19:36

    Coté Chronoswiss, ils ont mis beaucoup d'argent et de temps dedans, la "faillite" de FDMN effectivement réprésente un manque à gagner pour eux.

    Karsten n'as pas planté que Chronoswiss.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par Invité Mar 23 Mar 2010, 19:36

    moonphase a écrit:plutot navrant en effet, mais quelle idée aussi de s'appeler ChronoSWISS avec made in GERMANY dessus Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle 195263
    imagine t-on une marque SWISSmoonphase , avec écrit chinese made dessus Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle 717829

    Ca existe, ça s'appelle ETA. clown
    p@trice
    p@trice


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par p@trice Mar 23 Mar 2010, 21:02

    Karupat a écrit:
    Vraiment dommage, rencontre intéressante à Belles Montres...

    Comme toi Patrick, j'avais passé quelques minutes à admirer les vitrines avec ces beaux mouvements en presentation !

    Vraiment triste également pour les personnes impliquées dans ce projet.
    Saniloc
    Saniloc


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par Saniloc Mar 23 Mar 2010, 21:13

    p@trice a écrit:
    Karupat a écrit:
    Vraiment dommage, rencontre intéressante à Belles Montres...

    Comme toi Patrick, j'avais passé quelques minutes à admirer les vitrines avec ces beaux mouvements en presentation !

    Vraiment triste également pour les personnes impliquées dans ce projet.

    Tout à fait, une montre qui est très proche de ma sensibilité horlogère, un mouvement qui répond à mes envies de concilier le passé et le présent et une grande tristesse pour les équipes de FDMN.
    foversta
    foversta


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par foversta Mar 23 Mar 2010, 21:15

    La fermeture de FDMN a été annoncée début février.

    Contenu sponsorisé


    Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle Empty Re: Hot news - Chronoswiss ne livrera pas la Sauterelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 08:40