montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    titof70


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par titof70 Ven 19 Mar 2010, 23:31

    Spiff a écrit:par contre le réveil à 4 heures du mat', dure dure Suspect

    sunny

    Je suis bien d'accord.
    Mais là, c'est conférence téléphonique à 16H00 avec New York. affraid
    Je m'en sers pour me réveiller de mes siestes au bureau. Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 717829
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 02:31

    titof70 a écrit:Puta*n de téléphone moderne qui me fait du 16:9 en mode full HD.
    La flemme de la refaire en 4:3. Suspect

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 DSC00156

    Bah, ça a son charme finalement.

    Complétement!!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_0313

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_5717
    quentin
    quentin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par quentin Sam 20 Mar 2010, 09:42

    Seventies Cool

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img00011
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Sam 20 Mar 2010, 10:07

    Superbe cette 1530 Quentin !
    Une originalité pour Rolex que j'aime beaucoup accord
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Sam 20 Mar 2010, 11:42

    titof70 a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 DSC00156
    Bah, ça a son charme finalement.

    Superbe! affraid

    Speed Broad Arrox réédition sur Novavit pour moi:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 P1020759smlkr2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 12:02

    Marrant ça, j'ai récemment acheté le même bracelet NSA vintage pour le monter sur mon O&W lorsqu'elle reviendra de chez LAO après sa cure de jouvence Wink

    D'ailleurs Marcos, comment as-tu réglé la longueur ? scratch

    Pour revenir au sujet, aujourd'hui, ma seule "non vintage"


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 20012018


    Bon week-end <:i
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Sam 20 Mar 2010, 13:22

    pepere13 a écrit:Marrant ça, j'ai récemment acheté le même bracelet NSA vintage pour le monter sur mon O&W lorsqu'elle reviendra de chez LAO après sa cure de jouvence Wink
    D'ailleurs Marcos, comment as-tu réglé la longueur ? scratch

    Ce bracelet est vraiment très confortable, pour le réglage, c'est assez délicat, il faut chasser les "goupilles" de part et d'autre de la boucle pour que celle-ci reste centrée... Pas mal de sueurs froides mais c'est jouable, par contre je ne sais pas si je parviendrais à ajouter à nouveau les maillons ôtés vu la difficulté à remettre les "goupilles" en place (au petit marteau)
    Bon courage pour ce faire!

    Et bon week end à tous! Cool
    quentin
    quentin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par quentin Sam 20 Mar 2010, 14:04

    cisco a écrit:Superbe cette 1530 Quentin !
    Une originalité pour Rolex que j'aime beaucoup accord

    Merci Cool Very Happy
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 20 Mar 2010, 14:53

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 P1030826
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 20 Mar 2010, 17:31

    Toute fraîche!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Ss856910

    drunken
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 20 Mar 2010, 17:49

    enfin un connaisseur ! Wink
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Dim 21 Mar 2010, 11:47

    Photo pas du jour, mais d'hier:

    Bon, pas un soleil de fou à Paris mais bon, chaud quand même!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 20032010
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Dim 21 Mar 2010, 15:06

    Thomas , j'aime bien ta façon de faire ton jogging lol!
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 22 Mar 2010, 09:58

    thomasm a écrit:Photo pas du jour, mais d'hier:

    Bon, pas un soleil de fou à Paris mais bon, chaud quand même!


    Tu as quand même du passage en face de ta maison Thomas Wink

    Aujourd'hui, une plongeuse JLC ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Dsc03010
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Lun 22 Mar 2010, 10:16

    p@trice a écrit:Aujourd'hui, une plongeuse JLC ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Dsc03010

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 What%20has%20been%20seen

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Kzimir L'autre "SUBLIME POLA" je me demande encore laquelle je préfère...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Cerveau%20discobeck

    Après un dimanche en Sinn 156:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 SINN-156-Military-P1060296SML

    Speed MKIV aujourd'hui:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 OMEGA-Speedmaster-Pro-MKIV-ST176.009-P1040595-SML

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Cetrio
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 22 Mar 2010, 10:24

    MSAINT a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 What%20has%20been%20seen

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Kzimir L'autre "SUBLIME POLA" je me demande encore laquelle je préfère...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Cerveau%20discobeck


    J'ai hésité entre les deux, ce ne fut pas évident, à partir du moment ou je me suis décidé, la 65, ce fut la grosse déprime concernant la 68 ... Tu connais la fin de l'histoire Embarassed

    Superbe le strap de ta Sinn, d'ou vient il ?
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Lun 22 Mar 2010, 10:35

    p@trice a écrit:Superbe le strap de ta Sinn, d'ou vient il ?

    Vintagerstraps à Napa Valley, Micah à fait la plupart de mes bracelets en cuir (6 V-Dark, 1 Flat Black, 1 Stone, 1 Z-Matten et 1 M2)
    http://www.vintagerstraps.com/ bracelets garantis à vie (même si ton chien les mange dxit le bon de garantie)
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 22 Mar 2010, 18:20

    moonphase a écrit:Thomas , j'aime bien ta façon de faire ton jogging lol!

    Le truc, c'est que j'ai pas lancé de sujet pour savoir si le jogging est bon pour une montre, si je peux faire du scooter avec ma montre...etc, donc pour le moment, mon sport ce résume à cette photo.

    Twisted Evil
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Lun 22 Mar 2010, 21:20

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 DSC08242-1
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Mar 23 Mar 2010, 08:59

    alain2701 a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 DSC08242-1

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 What%20has%20been%20seen Cette macro de compet Alain! On peut en avoir plus (que l'eau à la bouche)?

    Speed ST145012 ce matin
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 OMEGA-Speedmaster-Pro-ST145012SML-P1060258
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 23 Mar 2010, 09:14

    Du light aujourd'hui Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Dsc04113
    jlg2
    jlg2


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jlg2 Mar 23 Mar 2010, 09:43

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_0559





    vassili
    vassili


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par vassili Mar 23 Mar 2010, 14:55

    Du light, comme P@trice Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Amvox5
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 23 Mar 2010, 15:43

    MSAINT a écrit:ette macro de compet Alain! On peut en avoir plus (que l'eau à la bouche)?


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 DSC08246-1

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 DSC08231-2

    Very Happy
    Karupat
    Karupat


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Karupat Mar 23 Mar 2010, 16:07

    Choli!!! accord

    Le grain du cadran, les indexes... top!





    Dites-moi, c'est au jeu de fonctionnement que l'on doit ce léger décalage de l'axe de la roue de centre(?) ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 20100323-fc6cbpgrijwj54apq227wp644e
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Mar 23 Mar 2010, 17:54

    Tip top Alain!
    Merci! drunken

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 10:56