montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 16:18

    cisco
    cisco


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par cisco Mar 25 Mai 2010, 17:23

    Merci de continuer à promouvoir l'horlogerie de qualité applauz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 17:24

    A ce niveau, c'est un sacerdoce Herr Frantz.
    cisco
    cisco


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par cisco Mar 25 Mai 2010, 17:30

    Devant tant de haute horlogerie, ce mouvement comme sculpté à la main, ce double barillet.
    Difficile de garder son sang froid c'est sûr En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. 195263
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 17:33

    En plus un mouvement Soviétique, sans doute de Poljot, la plus grande manuf militaire de tous les temps.

    A la pointe de la technologie, double barillet pour 42h de RdM, tu imagine le couple, qui devait servir à entrainer des chenilles de T-55?
    p@trice
    p@trice


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par p@trice Mar 25 Mai 2010, 17:35

    Merici Ed pour cet essai bien détaillé pis j''ai toujours aimé les loto ... Je vais donc participer et qui sait !

    Je n'ai pas lumtech I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 17:37

    Qui a embourbé nos Lumtec de dotation?
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par Ed the Grocer Mar 25 Mai 2010, 18:49

    Merci pour le relais et les appréciations positives, n'hésitez surtout pas à participer à la loterie ( je crains de ne pas récupérer la mise ; 11 euros c'est pas cher ...)

    C'est dur d'être objectif par les temps qui courent.


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. PICT0075

    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. PICT0077

    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. PICT0086
    p@trice
    p@trice


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par p@trice Mar 25 Mai 2010, 21:00

    pifpaf a écrit:Qui a embourbé nos Lumtec de dotation?

    Je ne sais pas, c'est peut être l'admin ... Il est encore en vacances En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. 61526

    De mon coté Malik, j'ai fais appel à Patek pour financer mes trois semaines au Mexique, J'ai fourni les pailles et le nato, je me suis fait rembourser les Pina Colada jocolor

    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Img_1611
    foversta
    foversta


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par foversta Mar 25 Mai 2010, 21:15

    La Patek et le nato jaune, c'est complètement décadent ! Excellent !

    cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 22:39

    p@trice a écrit:
    pifpaf a écrit:Qui a embourbé nos Lumtec de dotation?

    Je ne sais pas, c'est peut être l'admin ... Il est encore en vacances En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. 61526

    Ach, il est en fuite en Amérique du Sud...


    De mon coté Malik, j'ai fais appel à Patek pour financer mes trois semaines au Mexique, J'ai fourni les pailles et le nato, je me suis fait rembourser les Pina Colada jocolor

    Le nato est en pailles recyclés?
    T'as du en descendre des Pinas coladas!

    foversta a écrit:La Patek et le nato jaune, c'est complètement décadent ! Excellent !

    cheers

    C'est bien plus une performance artistique que le homard à Koons dans le chateau de Versaille.

    Contenu sponsorisé


    En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania. Empty Re: En exclusivité inter-galactique, un concours exceptionnel, pour montre d'exception sur Chronomania.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 08:28