montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    celle là , c'est bien simple ........

    moonphase
    moonphase


    celle là , c'est bien simple ........ Empty celle là , c'est bien simple ........

    Message par moonphase Sam 29 Mai 2010, 11:24

    j'en suis marteau ! geek LOL

    celle là , c'est bien simple ........ P1030628
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celle là , c'est bien simple ........ Empty Re: celle là , c'est bien simple ........

    Message par Invité Sam 29 Mai 2010, 13:08

    Superbe cette 5170, ça faisait longtemps que Patek n'avait pas sortit une pièce aussi digne d'intérèt.

    Vends ton 5070!
    cisco
    cisco


    celle là , c'est bien simple ........ Empty Re: celle là , c'est bien simple ........

    Message par cisco Sam 29 Mai 2010, 14:56

    C'est l'inverse Malik, là c'est on 5070 avec toute sa perosnnalité. Et je crois que Pépé préfère son 5070 au nouveau 5170 <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celle là , c'est bien simple ........ Empty Re: celle là , c'est bien simple ........

    Message par Invité Sam 29 Mai 2010, 16:05

    clown
    p@trice
    p@trice


    celle là , c'est bien simple ........ Empty Re: celle là , c'est bien simple ........

    Message par p@trice Lun 31 Mai 2010, 09:35

    moonphase a écrit:j'en suis marteau ! geek LOL

    celle là , c'est bien simple ........ P1030628

    Normal pig

    Patek nous régale encore une fois cette année avec un feu d'artifice de chrono, le 5170J, le 5950A, le 5951P et ce magnifique dial noir sur le 5959P Bref, Patek Philippe reste au sommet <:i

    Contenu sponsorisé


    celle là , c'est bien simple ........ Empty Re: celle là , c'est bien simple ........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:59