montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
malopignons
cisco
p@trice
thomasm
Gudzyy
9 participants

    Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Gudzyy
    Gudzyy


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par Gudzyy Mer 02 Juin 2010, 22:42

    Un nouvel appareil photo, un joli coucher de soleil, une Bell & Ross au poignet.... Il n'en fallait pas plus pour que je teste ce nouveau petit joujou et que je profite de la lumiere chaude du soleil couchant.
    Voila le tres modeste resultat

    Ma Bell & Ross au coucher de soleil DSC00058
    Ma Bell & Ross au coucher de soleil DSC00062
    Ma Bell & Ross au coucher de soleil DSC00064
    Ma Bell & Ross au coucher de soleil DSC00068
    Ma Bell & Ross au coucher de soleil DSC00069
    Ma Bell & Ross au coucher de soleil DSC00066
    Ma Bell & Ross au coucher de soleil DSC00070
    Ma Bell & Ross au coucher de soleil DSC00072


    Dernière édition par Gudzyy le Mer 02 Juin 2010, 22:50, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par thomasm Mer 02 Juin 2010, 22:44

    Il est bien ce Peter Gunny!

    Les photos sont belles,

    Une des BR les plus réussie je trouve.
    p@trice
    p@trice


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par p@trice Mer 02 Juin 2010, 23:05

    Je vais être honnête et direct avec toi, les B&R carré, c'est pas ma came MAIS ... Tes photos sont bien sympa et le choix de ton strap est judicieux, merci d'avoir partagé en ce lieu <:i
    Gudzyy
    Gudzyy


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par Gudzyy Mer 02 Juin 2010, 23:13

    p@trice a écrit:Je vais être honnête et direct avec toi, les B&R carré, c'est pas ma came MAIS ... Tes photos sont bien sympa et le choix de ton strap est judicieux, merci d'avoir partagé en ce lieu <:i

    Merci pour ta franchise et les mots sympa Patrice, rassures toi tous les gouts sont dans la nature et je sais que le cote carre surdimensionne des BR deplait a beaucoup, moi cest ce qui m'a fait craquer. Je pense bien revenir au rond un jour ( au du moins ajouter du rond a ma collection), pour le moment jsuis a fond sur le carre.
    D'ailleur la montre qui m'a fait rever plus jeune et qui m'a amener a cette passion est carree aussi, cest la formidable et mythique Tag Heuer MONACO.
    Une seule question me vient en tete, a quand la prochaine montre pour moi ??? Razz

    En tout cas, merci a vous 2 pour les com sympas (meme si j'espere que d'autres reactions arrivent par la suite Wink ) trinque
    cisco
    cisco


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par cisco Mer 02 Juin 2010, 23:47

    Superbe photo.
    Cette BR01 , a une gueule. Elle ne plait pas à tous c'est sûr mais elle a sa personnalité.

    Je me surprend même à aimer cette config métal et bracelet "ammo".
    Depuis que Panerai fait dans le "manufacture", elles ne sont plus nombreuse les montres qui ont de la gueule à prix raisonnable.
    malopignons
    malopignons


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par malopignons Jeu 03 Juin 2010, 13:05

    Bin j aime bien egalement , surtout qu en 42 cela reste tout a fait portable Cool

    Le strap et la boucle sont tres sympa I love you

    Et je suis desolé si j ai choqué les us et coutumes de certains en qualifiant le modele Infiniti....( bon ca va l aiguille rose fuschia clown )
    Kronofred
    Kronofred


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par Kronofred Jeu 10 Juin 2010, 17:12

    Superbe!


    Dernière édition par Kronofred le Ven 11 Juin 2010, 13:57, édité 2 fois
    cisco
    cisco


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par cisco Jeu 10 Juin 2010, 17:48

    J'ai mis un Fournet sur ma Waldan c'est de la trés belle qualité.

    Le jaune pétant va parfaitement avec la BR. Super combo , surtout sur la commando accord

    C'est pas moi qui porterait l'ensemble mais ca manque pas de gueule c'est sûr Smile
    yala
    yala


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par yala Jeu 10 Juin 2010, 20:01

    Marrant comme combo, j'aime bien en fait afro
    En tout cas, belle impression de qualité sur les photos...
    Admin
    Admin
    Admin


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par Admin Jeu 10 Juin 2010, 23:30

    B&R, une marque qui déchaîne les passions.

    Gardons notre calme, un peu de tenue et tout ira bien.

    Merci
    tac
    tac


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par tac Ven 11 Juin 2010, 10:50

    cisco a écrit:Je me surprend même à aimer cette config métal et bracelet "ammo".
    Depuis que Panerai fait dans le "manufacture", elles ne sont plus nombreuse les montres qui ont de la gueule à prix raisonnable.

    Même impression. <:i
    thomasm
    thomasm


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par thomasm Ven 11 Juin 2010, 10:54

    tac a écrit:
    cisco a écrit:Je me surprend même à aimer cette config métal et bracelet "ammo".
    Depuis que Panerai fait dans le "manufacture", elles ne sont plus nombreuse les montres qui ont de la gueule à prix raisonnable.

    Même impression. <:i

    itou, un joli combo.

    Je me dit qu il faudrait que j en passe une un jour.

    Contenu sponsorisé


    Ma Bell & Ross au coucher de soleil Empty Re: Ma Bell & Ross au coucher de soleil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 19:27