montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    News - Master Compressor Lady Céramique

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Master Compressor Lady Céramique Empty News - Master Compressor Lady Céramique

    Message par Invité Lun 26 Jan 2009, 14:32

    Master Compressor Diving GMT Lady Céramique

    News - Master Compressor Lady Céramique Master16

    Mouvement mécanique à remontage automatique, Calibre Jaeger-LeCoultre 971D, 28 800 alternances par heure, 48 heures de réserve de marche.
    Heure locale ajustable par saut de 1 heure, dans les 2 sens, heure de référence ou 2e fuseau sur 24h à 9h, minute, date et indicateur de marche.
    Boîtier Ø 39 mm en céramique, lunette de plongée, sertie de 16 diamants, verre saphir bombé, fond vissé, étanche à 10 atm.

    Alternative "technique" à la J12, le Saint-Valentin approche!
    p@trice
    p@trice


    News - Master Compressor Lady Céramique Empty Re: News - Master Compressor Lady Céramique

    Message par p@trice Lun 26 Jan 2009, 14:43

    Caius a écrit:
    Alternative "technique" à la J12, le Saint-Valentin approche!

    La saint quoi ? clown

    Mon epouse n'est pas du tout chanel J12 alors que je trouvais ces montres elegantes pour dame comme quoi study


    Cette piece ne rentre pas dans les standarts de l'idée que je me fait de JLC, elle fait très fashion, il me semble que la marque s'eparpille un peu <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Master Compressor Lady Céramique Empty Re: News - Master Compressor Lady Céramique

    Message par Invité Lun 26 Jan 2009, 14:50

    C'est un point de vue P@trice, que je comprends.

    Mais, c'est une montre "mode", pour femme en plus! (Caius en pleine misogynie).

    Tu et je connais la cible de ce genre de produits Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Master Compressor Lady Céramique Empty Re: News - Master Compressor Lady Céramique

    Message par Invité Lun 26 Jan 2009, 18:24

    C'est effectivement une alternative horlogère à la J12... Rolling Eyes


    Dernière édition par monsieurleprince le Lun 26 Jan 2009, 21:00, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    News - Master Compressor Lady Céramique Empty Re: News - Master Compressor Lady Céramique

    Message par thomasm Lun 26 Jan 2009, 19:15

    Comme Patrice, je trouve que la montre fait un peu tâche dans la collection.

    Contenu sponsorisé


    News - Master Compressor Lady Céramique Empty Re: News - Master Compressor Lady Céramique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 01 Mai 2024, 23:58