montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+4
p@trice
thomasm
le plombier
Dang
8 participants

    New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Dang
    Dang


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par Dang Sam 13 Aoû 2011, 05:31

    Avec Thom et Patrick cette après midi :

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5410

    En plus il avait gagné un cadeau . affraid

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5416

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5411

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5412

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5413

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5414

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5415

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5417

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5418

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5419

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img_5420

    Moi j'adore !!! je ne sais pas quels sont vos avis Question Idea

    le plombier
    le plombier


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par le plombier Sam 13 Aoû 2011, 08:54

    Perso je trouves les compteurs trop recentrés, la date mal intégré, sa donne un idée de la taille mal adapté du mouvement dans cette montre .
    Pour le look ce n'es pas mon style donc je ne peux pas me prononcer objectivement.

    Je ne suis pas sur que le sytèmes "compresseur" s'accomode très bien de la fonction chrono ,en effet les poussoirs restent "libres".
    Je sais que c'est comme ça avec une courronne vissée (mais ça ne ce vois pas) mais là c'est ésthétiquement "déséquilibré" (d'un coté une clé de verrouillage et rien de l'autre coté...)









    thomasm
    thomasm


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par thomasm Sam 13 Aoû 2011, 10:44

    Une vrai révélation pour moi!

    Sur le papier, rien d'excitant pour moi mais en vrai, la claque.

    L'aspect qualité de la montre est vraiment présent.

    Je n'ai pas du tout eu l'impression d'une impression de mouvement noyé dans la montre.

    L'affichage digital du compteur d'heure rends l'impression visuelle vraiment agréable!

    D'autres photos, moins belles que celle de Richard:

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img00619201108121851

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img00620201108121851

    Au poignet, ça passe bien!

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img00621201108121851z

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img00622201108121852

    Une belle réussite, bien à mon goût, et je le répète, c'est vraiment une surprise pour moi..

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Img00624201108121900

    Son prix, 10.000 et des poussières.

    SL de 500 pièces.


    thomasm
    thomasm


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par thomasm Mer 17 Aoû 2011, 09:42

    C'est étrange, je ne trouve pas vraiment d'info sur le net.

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Tof7jaegermaster_compressor_421130401_center_320x

    A priori elle est vient de sortir mais bon..
    p@trice
    p@trice


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par p@trice Mer 17 Aoû 2011, 09:55

    thomasm a écrit:C'est étrange, je ne trouve pas vraiment d'info sur le net.

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Tof7jaegermaster_compressor_421130401_center_320x

    A priori elle est vient de sortir mais bon..

    Présentée lors du SIHH de cette année, je n'ai pas été emballé Thom, je dois avoir quelques photo sur un autre ordi que je rajouterai à ce fil ...

    cisco
    cisco


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par cisco Mer 17 Aoû 2011, 16:43

    Neutral Heu là en photo calme plat. Ca me rappelle les Zeitmeister de chez Wempe PVDisé.
    Je passe mais c'est peut être autre chose en vrai trinque
    Anonymous
    Invité
    Invité


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par Invité Mer 17 Aoû 2011, 19:10

    Moi aussi je passe.

    Rien de bien beau sur ce chrono.

    Je trouve l'IWC Top Gun beaucoup plus sympa.
    thomasm
    thomasm


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par thomasm Mer 17 Aoû 2011, 19:21

    Faudra que tu l'essaies Doug..

    Une autre photo:

     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! 20110817-88kwnq4x6y5ee24je1s5m5cqcb
    (credit Karupat)
    foversta
    foversta


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par foversta Mer 17 Aoû 2011, 19:45

    Pour rester poli en ces lieux, je dirais que cette montre n'est pas faite pour moi.



    Saniloc
    Saniloc


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par Saniloc Mer 17 Aoû 2011, 23:50

    foversta a écrit:Pour rester poli en ces lieux, je dirais que cette montre n'est pas faite pour moi.
    J'ai la même impression à la vue de photos. Pas mon truc et le genre de montres dont je me lasserais rapidement.
    cda
    cda


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par cda Jeu 18 Aoû 2011, 10:37

    Je passe aussi mon tour.
    Impression un peu 'cheap' de l'ensemble, et en outre la présence de la couronne compressor (disgracieuse et inutile mais probablement nécessaire pour justifier le nom du modèle) associée à des poussoirs rectangulaires simples est une aberration

    Pas vraiment ce que j'aime voir chez JLC (heureusement cette année ils ont aussi proposé de belles choses)

    Contenu sponsorisé


     New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!! Empty Re: New JLC : Master Compressor Chronograph Céramique !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:50