montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow

    vassili
    vassili


    News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow Empty News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow

    Message par vassili Mer 28 Jan 2009, 01:13

    News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow WWTC_Shadow

    Quelques infos :
    - boîte en céramique noire
    - intérieur de la boîte en titane
    - diamètre 43 mm
    - étanchéité à 50 m
    - bracelet caoutchouc avec boucle déployante
    - verre saphir, fond vissé en saphir teinté
    - mouvement automatique GP3387 à 28 800 alternances/heure créé pour ce modèle
    - fonctions : heures, minutes, petite seconde, date, chronographe flyback, heures du monde, indicateur Jour/Nuit, RDM 46 heures

    J'adore ! accord
    NUFAN
    NUFAN


    News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow Empty Re: News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow

    Message par NUFAN Mer 28 Jan 2009, 10:08

    J'aime assez la wwtc en or rose. Celle-ci est plus discrète mais deux choses m'interpellent:

    1/ comment réagit le traitement du boîtier en cas de rayures?!
    2/ un bracelet type caoutchouc pour une montre comme cela n'est, à mes yeux, pas le bon compromis. En effet, un croco aurait peut être été plus sympa!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow Empty Re: News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow

    Message par Invité Mer 28 Jan 2009, 11:29

    NUFAN a écrit:J'aime assez la wwtc en or rose. Celle-ci est plus discrète mais deux choses m'interpellent:

    1/ comment réagit le traitement du boîtier en cas de rayures?!
    2/ un bracelet type caoutchouc pour une montre comme cela n'est, à mes yeux, pas le bon compromis. En effet, un croco aurait peut être été plus sympa!

    La boîte est en céramique, donc très peu de risque d'avoir une rayure.

    Contenu sponsorisé


    News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow Empty Re: News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 09:55