montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit:

    Horloman
    Horloman


    Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit: Empty Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit:

    Message par Horloman Lun 21 Juin 2010, 17:01

    cisco
    cisco


    Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit: Empty Re: Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit:

    Message par cisco Lun 21 Juin 2010, 17:13

    Bon pasa évident de conclure quelque chose sinon que ca risque pas de ressembler à une montre mais ca c'est une habitude Very Happy

    Je vois bien une construction du mouvement tout en verticalité facon parmiginai Bugatti mais avec un parti pris esthétique nettement plus radical. Facon réacteur d'avion. scratch

    Cher Laurent, vous en êtes fier comment de celle là? Par rapport à d'autres créations? Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit: Empty Re: Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit:

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 19:47

    Son petit nom Cisco, c'est la thunderbold. En référence au A10.

    Présentation officiel le 7 juillet.
    thomasm
    thomasm


    Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit: Empty Re: Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit:

    Message par thomasm Lun 21 Juin 2010, 19:49

    Encore un vaisseau, qui arrive après le X Wing!

    Captivant!
    p@trice
    p@trice


    Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit: Empty Re: Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit:

    Message par p@trice Mar 22 Juin 2010, 00:55

    Quel teasing !

    Il faut encore résister 2 semaines affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit: Empty Re: Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit:

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010, 00:59


    Contenu sponsorisé


    Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit: Empty Re: Je n'arrive pas à résister au partage de ce produit:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 08:06