montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette.

    p@trice
    p@trice


    Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette. Empty Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette.

    Message par p@trice Mer 30 Juin 2010, 09:31

    Dans le cadre de la rencontre GTG Purist, nous avons été accueilli par la boutique AP Saint honoré et ce, de façon très agréable et professionnelle comme à chacune de mes visites en groupe ou pas.

    La boutique ou exerce un vrai horloger, la preuve, il révisait au moment de notre passage d'un quantième perpétuel squelette de la gamme des RO, pas une deux aiguilles !

    Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette. Img_3813
    .
    Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette. Img_3814
    .
    Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette. Img_3815

    Je n'ai pas resisté au test du poignet avec le même modèle mais sur or rose, inutile de vous dire que j'ai pris une claque I love you

    Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette. Img_3911
    thomasm
    thomasm


    Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette. Empty Re: Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette.

    Message par thomasm Mer 30 Juin 2010, 09:47

    Moi qui n'étais pas un défenseur de l'or sur les montres, j'ai revu ma copain il y a déjà longtemps...

    Cette montre m'a également donné une forte impression au poignet, c'est lourd, solide, et la finition est remarquable.

    De plus, sur cette montre, le cadran est vraiment remarquable. J'ai également revue ma copie sur le squelettage..

    Je crois que chez AP, les bracelet en métal (tout métal) sont vraiment un point fort de la marque.

    Merci pour ces photos Patrice.
    cisco
    cisco


    Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette. Empty Re: Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette.

    Message par cisco Mer 30 Juin 2010, 10:12

    Les squelettages AP sont très beaux et vont particulièrement bien à la RO.
    Je garde une faiblesse pour la RO squelette siumple récemment sortie I love you
    http://2.bp.blogspot.com/_maw1g7mi_fI/S3XMyb6VzZI/AAAAAAAAC2U/14HhkClRrzg/s1600-h/gen2009-3411.jpg

    Contenu sponsorisé


    Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette. Empty Re: Audemars Piguet RO quantième perpétuel squelette.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:24