montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Richard Mille

    cisco
    cisco


    Richard Mille Empty Richard Mille

    Message par cisco Jeu 01 Juil 2010, 18:07

    Vous en pensez quoi?
    Sans avoir le budget ca me travaille en ce moment.
    D'un côté le tarif est juste délirant vu la prestation.

    De l'autre, j'aime le côté high tech qui transpire de partout dans la montre.
    L'extrême légèreté des version titanes, le design et la cohérence d'ensemble.

    Mais les tarifs d'accès sont TRES haut (environ 25k€ en occasion et le double en neuf pour des RM010 DE BASE affraid )

    L'emblématique or très rouge de la marque
    Richard Mille 20350
    crédit thewatchquote

    La Fabuleuse complication de la RM008 (Rattrapante Tourbillon)
    Richard Mille 16762
    Richard Mille 16759
    crédit thewatchquote

    Et les version les plus hallucinantes amha les ultra légères:

    RM009 toubillon en AluSic
    Richard Mille Rm009
    crédit Horlogerie Suisse

    RM012
    Richard Mille 83066e82de14c8bacc909da2e55d9b34-orig

    Les version Perini ou Aerodyne me font nettement moins rêver et la plongeuse est simplement immonde.

    Mais pour revenir à celles plus "abordables" (façon de parler):

    Une 005 Massa
    Richard Mille Rm005fm

    Ou une 010 Titane
    Richard Mille 22403
    Richard Mille 22390
    crédit thewatchquote



    un magnifique post sur la fabrication des mouvements chez Vaucher, ce qui contribue notamment à leur légéreté.
    http://richardmille.watchprosite.com/show-forumpost/fi-18/pi-2158742/ti-337702/s--2/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 18:22

    J'en pense que c'est très cher pour des montres qui ne me font pas grimper au plafond.
    Je ne suis pas fan de l'épaisseur du tonneau de RM.

    RM est vraiment un précurseur, il fait partie tu trio, Vianney-Journe-Milles, qui ont changés la face de l'horlogerie, et permis aux indés d'émmerger.
    Aujourd'hui il y à mon gout bien plus délirant, bien plus bandant, bien plus techniques, et surtout bien mieux tarifié ailleurs!

    Si tu veux du high-tech à prix cohérent, l'Extrem Lab2 est bien plus cohérente.
    si tu veux du high-tech de fond, va chez De Bethune.
    Si tu veux du look High tech, entre Urwerk, Hautlence, MB&F, et d'autres les possibilités abondent.
    thomasm
    thomasm


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par thomasm Jeu 01 Juil 2010, 19:30

    Pour ma part, je n'ai jamais vraiment apprécier le design, donc à partir de là, je n'ai pas grand chose à dire.

    Pour le reste, je rejoins ce que dit Malik.
    J.B
    J.B


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par J.B Jeu 01 Juil 2010, 19:47

    Pif Paf

    Tout ceci n'est valable que si tu n'aimes pas le style Mille ce qui n'est pas le cas de Cisco Wink

    Cisco : tu aura beau tourner ça dans tout les sens, si tu es sensible au charme des montres Mille et que tu les trouvent trop chères, c'est qu'elles te plaisent vraiment Wink

    Tu sais pertinement qu'elles sont rares au poignet et que le simple fait d'en porter t'apportera une satisfaction assez unique et terriblement stimulante : j'en ai une !

    A la vanité quel horriblet magnifique défaut Laughing


    Dernière édition par J.B le Jeu 01 Juil 2010, 19:53, édité 1 fois
    J.B
    J.B


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par J.B Jeu 01 Juil 2010, 19:52

    Richard Mille Baselsihh20101

    Uploaded with ImageShack.us
    thomasm
    thomasm


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par thomasm Jeu 01 Juil 2010, 19:55

    J.B a écrit:

    Tout ceci n'est valable que si tu n'aimes pas le style Mille ce qui n'est pas le cas de Cisco Wink

    Cisco : tu aura beau tourner ça dans tout les sens, si tu es sensible au charme des montres Mille et que tu les trouvent trop chères, c'est qu'elles te plaisent vraiment Wink

    Tu sais pertinement qu'elles sont rares au poignet et que le simple fait d'en porter t'apportera une satisfaction assez unique et terriblement stimulante : j'en ai une !

    A la vanité quel horrifique et magnifique défaut

    Mais bien évidemment!

    Wink

    Je pense que ces boitiers, on les adore où ils laissent de marbre, mais au final, je suis bien d'accord pour dire qu'il s'agit là de la force de la marque!

    Pour le reste, je ne blâme pas la qualité, loin de là, je sais comment elles sont..

    edit: je vois ta photos en postant mon message... ouch, je vais peut être devoir revoir ma copie.

    La claque!

    Merci
    le plombier
    le plombier


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par le plombier Jeu 01 Juil 2010, 20:28

    Je trouve que Mille fait (ou fait faire... ) des montres qui on une sacrée gueule ,hyper identifiable et très cohérentes.Ce pourrait être le genre de montre que j'aimerais au poignet mais par ses positionnement tarifaire affraid quasiement indécents Evil or Very Mad ....... il me fait penser quasiment à un vendeur attrape "touriste" et du coup l'image que j'ai de l'homme fait que MÊME si j'avais l'argent en aucune façon je ne porterait ses montres .


    Je ne sais pas si je m'ai bien fait compris sur ce coup scratch

    gautier
    gautier


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par gautier Jeu 01 Juil 2010, 21:10

    Honnêtement, j'aime bien Laughing

    J'ai eu le chance de pouvoir passer du temps à la boutique et de tout sortir.... et y'a quand même du lourd....
    après on aime ou pas la forme... et le prix Richard Mille 954980
    j'ai bien aimé ça par ex :
    Richard Mille 3538063941_62b69b26cb
    cisco
    cisco


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par cisco Jeu 01 Juil 2010, 21:17

    J.B a écrit:

    Cisco : tu aura beau tourner ça dans tout les sens, si tu es sensible au charme des montres Mille et que tu les trouvent trop chères, c'est qu'elles te plaisent vraiment Wink

    Tu sais pertinement qu'elles sont rares au poignet et que le simple fait d'en porter t'apportera une satisfaction assez unique et terriblement stimulante : j'en ai une !

    A la vanité quel horriblet magnifique défaut Laughing

    Certes oui mais il y a la Quai de l'île qui me plait au moins autant pour ne pas dire plus et qui a une finition de folie sans atteindre les prix démentiels de RM.
    Mais le côté Hi Tech d'une RM en titane, sa légéreté, son mouvement Vaucher en titane. Y'a tout un ensemble qui me plait.


    le plombier a écrit:Je trouve que Mille fait (ou fait faire... ) des montres qui on une sacrée gueule ,hyper identifiable et très cohérentes.Ce pourrait être le genre de montre que j'aimerais au poignet mais par ses positionnement tarifaire affraid quasiement indécents Evil or Very Mad ....... il me fait penser quasiment à un vendeur attrape "touriste" et du coup l'image que j'ai de l'homme fait que MÊME si j'avais l'argent en aucune façon je ne porterait ses montres .
    Je ne sais pas si je m'ai bien fait compris sur ce coup scratch

    Assez d'accord sur la deuxième partie du message, mais le problème c'est que la premiére partie reste vraie.

    gautier a écrit:Honnêtement, j'aime bien Laughing

    J'ai eu le chance de pouvoir passer du temps à la boutique et de tout sortir.... et y'a quand même du lourd....
    après on aime ou pas la forme... et le prix Richard Mille 954980
    j'ai bien aimé ça par ex :
    Richard Mille 3538063941_62b69b26cb

    Ha une Perini, je toruve qu'elle correspond moins à unr RM avec ses codes nautiques. Mais ca reste une montre fantastique avec un tourbillon, une architecture technique réussie <:i
    thomasm
    thomasm


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par thomasm Jeu 01 Juil 2010, 21:29

    gautier a écrit:Honnêtement, j'aime bien Laughing

    J'ai eu le chance de pouvoir passer du temps à la boutique et de tout sortir.... et y'a quand même du lourd....
    après on aime ou pas la forme... et le prix Richard Mille 954980
    j'ai bien aimé ça par ex :
    Richard Mille 3538063941_62b69b26cb

    C'est fou ce que le cadran reste lisible.

    HS: ça fait vraiment plaisir de te lire Gautier, ça faisait une paire!
    gautier
    gautier


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par gautier Jeu 01 Juil 2010, 21:57

    cisco a écrit:
    Ha une Perini, je toruve qu'elle correspond moins à unr RM avec ses codes nautiques. Mais ca reste une montre fantastique avec un tourbillon, une architecture technique réussie <:i

    Oui, je suis d'accord mais sa taille la rend plus portable pour moi et, comme dit Thomas, elle est super lisible.

    Sinon en magasin j'ai ça aussi :
    Richard Mille 3538053359_0c0fe63b74
    Chrono Felipe Massa sauf erreur de ma part...
    gautier
    gautier


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par gautier Jeu 01 Juil 2010, 21:58

    thomasm a écrit:
    HS: ça fait vraiment plaisir de te lire Gautier, ça faisait une paire!

    Merci... en ce moment j'ai à peine le temps de passer lire le forum, alors écrire.... No
    Vivement les vacances (et vivement Samedi aussi... une p'tite nouvelle.... clown )
    thomasm
    thomasm


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par thomasm Jeu 01 Juil 2010, 22:06

    gautier a écrit:
    thomasm a écrit:
    HS: ça fait vraiment plaisir de te lire Gautier, ça faisait une paire!

    Merci... en ce moment j'ai à peine le temps de passer lire le forum, alors écrire.... No
    Vivement les vacances (et vivement Samedi aussi... une p'tite nouvelle.... clown )

    Balance ou je te banni.
    gautier
    gautier


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par gautier Jeu 01 Juil 2010, 22:08

    thomasm a écrit:
    gautier a écrit:
    thomasm a écrit:
    HS: ça fait vraiment plaisir de te lire Gautier, ça faisait une paire!

    Merci... en ce moment j'ai à peine le temps de passer lire le forum, alors écrire.... No
    Vivement les vacances (et vivement Samedi aussi... une p'tite nouvelle.... clown )

    Balance ou je te banni.

    cherche un peu dans les petites annonces d'un bar d'en face un petite montre à prix cadeau....

    tu as jusqu'à samedi midi Richard Mille 717829
    thomasm
    thomasm


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par thomasm Jeu 01 Juil 2010, 22:10

    Seiko SBDC003


    lol

    chrono Sinn réservé sur le cda
    cisco
    cisco


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par cisco Jeu 01 Juil 2010, 22:12

    Merci Gautier Very Happy .

    un sacré engin la RM11 (je pense en effet que c'est une Massa) . Une grosse bêbête pig


    Dernière édition par cisco le Jeu 01 Juil 2010, 22:31, édité 1 fois
    gautier
    gautier


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par gautier Jeu 01 Juil 2010, 22:14

    thomasm a écrit:Seiko SBDC003


    lol

    chrono Sinn réservé sur le cda
    oui, une seiko juste pour en faire la revue sur FaM Richard Mille 195263

    Pas le chrono non plus...
    Une plongeuse plutôt...
    gautier
    gautier


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par gautier Jeu 01 Juil 2010, 22:16

    cisco a écrit:Merci Gautier Very Happy .

    un sac´re engin la RM11 (je pense en effet que c'est une Massa) . Une grosse bêbête pig
    c'est clair que c'est un sacré engin....

    mais je trouve que ce sont des montres homogènes, très techniques par les matériaux et les complications, pas sophistiquées, donc avec une taille en adéquation... le pris aussi malheureusement
    un p'ti gros plan pour la route...
    Richard Mille 3538054455_c32c0741fc

    on peut apprécier la lisibilité..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 12:22

    Moi, j'aime beaucoup les Mimilles.

    J'ai l'occasion d'en passer au poignet de temps en temps, et probablement une ce soir, et j'aime bien la puissance qu'elles dégagent.

    Beaucoup n'aiment pas la 016, moi, j'aime. Elle est un régal au poignet. Celle de mon cousin est la version titane, la légèreté et le confort sont impressionnants.

    J'avais fait une revue suite à un passage par la boutique de Paris avec Malik, ici :

    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/petite-visite-de-la-boutique-richard-mille-t664.htm?highlight=richard+mille
    thomasm
    thomasm


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par thomasm Ven 02 Juil 2010, 12:26

    Caius a écrit:Moi, j'aime beaucoup les Mimilles.

    J'ai l'occasion d'en passer au poignet de temps en temps, et probablement une ce soir, et j'aime bien la puissance qu'elles dégagent.


    Bon, bas comme ça je pourrai la passer aussi!

    A ce soir alors.

    Contenu sponsorisé


    Richard Mille Empty Re: Richard Mille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 16:34