montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    La presse horlogère a des beaux jours ...

    p@trice
    p@trice


    La presse horlogère a des beaux jours ... Empty La presse horlogère a des beaux jours ...

    Message par p@trice Lun 05 Juil 2010, 17:45

    La presse horlogère Francophone ne s'arrange pas, en feuilletant ce week end le dernier numéro de " La revue des montres " que j'achète depuis près de 20 ans, son premier numéro , je viens de tomber sur un publi reportage qui oscille entre le consternant et le grotesque, celui d'une Lum Tec ... Et oui, la soupe est bonne !

    On y reparle bien entendu de " double barillet " d'un " mvt puissant, redoutable d'efficacité, de précision, de robustesse, elle est très bien finie, d'un bracelet PVD tout aussi résistant que le boitier, d'un ajustage exemplaire, de prouesse technique " on a droit à un verre traité antireflet ... " ce qui améliore la lisibilité des chiffres luminescents à souhait "

    Pour le système de changement rapide de stap ce Sulitzer du journalisme horloger, parle de " Suprême confort " et sa conclusion n'est pas piqué des hannetons, " Les monres Lum Tec allient confort et performances " ... Amen !

    Quand je pense qu'il y en a certain qui sont venu sur le net nous expliquer que c'était " pour le partage " ... Vous n'avez pas un peu l'impression de temps en temps d'être pris pour une truffe ?

    Voila mon message de ce matin, juste un avis fondé sur un certain nombre de points.

    Certains membres ont reçu des menaces, d'autres ont été banni d'un autre forum que celui de MM.

    Je suis ne pas surpris face aux crispations dès que nous abordons ces sujets sensibles, et vue la rapidité et la force de ces interventions, cela ne fait que nous conforter dans notre ligne éditoriale, on ne sert la soupe à personne.

    Chacun navigue sur le net et est libre de ses participations.

    Que l'on nous appelle par ailleurs Montres Merdique ne me dérange pas plus que cela venant de ce même personnage, en fait, ce que je retiens, c'est que nous sommes de plus en plus nombreux, qu'il y a de plus en plus de participations constructives et de qualités, c'est bien cela le plus important !

    Merci à vous tous <:i
    p@trice
    p@trice


    La presse horlogère a des beaux jours ... Empty Re: La presse horlogère a des beaux jours ...

    Message par p@trice Mer 28 Juil 2010, 17:26

    Ce qui me gène est que les plus virulents contre les revues françaises soint aussi les abonnés les plus assidus. Il est de bon ton semble-t-il de critiquer de manière absolue. Il y a quelques semaines une paire de crétins m'ont alpagué pour un article sur Lum Tec parce que forcément si j'ai fait cet article c'est pour l'appat du gain. Faut-il être malveillant ou simplement flirter avec l'imbécilité et la méchanceté gratuite pour se répandre ainsi ?

    Que rajouter à cela ... RIEN La presse horlogère a des beaux jours ... SmileJap

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:18