montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
p@trice
Nork
gautier
Spiff
amanico
9 participants

    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    amanico
    amanico


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par amanico Sam 17 Juil 2010, 09:41

    Il ne m'en manque qu'une, la Polaris 65 Vintage, pour completer le tableau, mais c'est déjà assez excitant:


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Disneyland176



    Deep Sea Alarm Europe, US, Polaris 68, Polaris II REf 870, Master Mariner Deep Sea, Chrono Shark, Master Mariner Dolphin, et Jaeger.

    Spiff
    Spiff


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par Spiff Sam 17 Juil 2010, 10:10

    Très belle collection de tropic !! drunken
    gautier
    gautier


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par gautier Sam 17 Juil 2010, 10:34

    ça pique les yeux dès le matin drunken

    Merci pour la partage Nicolas... geek
    Nork
    Nork


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par Nork Sam 17 Juil 2010, 12:39

    Le réveil est déjà dur mais alors avec ça en plus ... pinar

    Cette Deep Sea Alarm Europe ... Une pure merveille ! Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  511407
    p@trice
    p@trice


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par p@trice Sam 17 Juil 2010, 14:44

    gautier a écrit:ça pique les yeux dès le matin drunken

    Merci pour la partage Nicolas... geek

    Je vais me recoucher lol!

    Quelle collection Nicolas, quelle thématique excitante <:i
    thomasm
    thomasm


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par thomasm Sam 17 Juil 2010, 15:05

    What a Face

    Mes yeux!

    Mes yeux!

    Fabuleux Nico.

    Il t'en manque une, certes, mais pas la moindre...

    Ah, j'en vois aussi une que tu pourrais te faire:

    La E3 avec le calibre 11

    En tout cas, c'est vraiment impressionnant.


    Dernière édition par thomasm le Sam 17 Juil 2010, 15:38, édité 1 fois
    XX-FF
    XX-FF


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par XX-FF Sam 17 Juil 2010, 15:28

    Nom de D…….Tu n’as pas honte de nous mettre ça sous les yeux. No No No

    JE SUIS JALOUX Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  665690 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  665690 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  665690 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  665690

    Mais si je regarde bien il te manque le chrono Jaeger 4 ATM. Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  195263 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  195263 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  195263
    thomasm
    thomasm


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par thomasm Sam 17 Juil 2010, 15:35

    XX-FF a écrit:Nom de D…….Tu n’as pas honte de nous mettre ça sous les yeux. No No No

    JE SUIS JALOUX Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  665690 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  665690 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  665690 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  665690

    Mais si je regarde bien il te manque le chrono Jaeger 4 ATM. Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  195263 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  195263 Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  195263

    Il l'a mais 4ATM...c'est pas une plongeuse..
    amanico
    amanico


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par amanico Sam 17 Juil 2010, 15:37

    Naaah, je l'ai, J.L, mais c'est pas un chrono de plongée.

    Cadran blanc, le mien, pour faire bonne mesure au cadran noir du Chrono Shark.

    Ici, en compagnie d'un autre Chrono Jaeger Vintage, la Ref 2638...


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Duo4atmete2638

    XX-FF
    XX-FF


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par XX-FF Sam 17 Juil 2010, 15:41

    Bravo. A couper le souffle. :>o<: :>o<: :>o<:
    cisco
    cisco


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par cisco Lun 19 Juil 2010, 13:21

    Les Deepsea sont à tomber drunken
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 17:04

    Nice shot Nico.

    Bon, reste encore une et la boucle est bouclée pour les plongeuses.

    Heureusement pour nous, JLC ne fait que dans la montre étanche clown
    ChristopheH
    ChristopheH


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par ChristopheH Mer 04 Sep 2013, 14:13

    amanico a écrit:Naaah, je l'ai, J.L, mais c'est pas un chrono de plongée.

    Cadran blanc, le mien, pour faire bonne mesure  au cadran noir du Chrono Shark.

    Ici, en compagnie d'un autre Chrono Jaeger Vintage, la Ref 2638...


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Duo4atmete2638



    Celle de gauche est à tomber drunken 
    Je crois deviner une mention "Made in France" ? sous le registre des heures.
    Est ce bien cela ?

    Contenu sponsorisé


    Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.  Empty Re: Une photo de famille des JLC, Lecoultre et Jaeger Vintage de plongée.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 19:15