montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

+3
thomasm
Cedipro
p@trice
7 participants

    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    p@trice
    p@trice


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par p@trice Mer 29 Sep 2010, 00:28

    Le temps d'un passage sur Paris, quelques photos de ces belles, très belles Jaeger Vintage, l'une est repartie avec moi, je lorgne vers la jumelle de la seconde ... La troisième, on verra Wink

    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Img_5239
    .
    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Img_5240
    .
    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Img_5241

    Alors ...
    Cedipro
    Cedipro


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par Cedipro Mer 29 Sep 2010, 00:32

    Malheureusement je n'y connais absolument rien en Jaeger. Ce qui me vaut ça: Embarassed quand je discute avec Thomas et Nico...

    Ces trois montres que tu nous présente sont vraiment très jolies mais ne me touchent certainement pas à leur juste valeur.

    Tu es reparti avec celle du milieu Patrice? C'est une Géophysique?

    En tout cas, félicitation pour ta nouvelle acquisition. Ta collection me laisse rêveur!
    p@trice
    p@trice


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par p@trice Mer 29 Sep 2010, 00:47

    Cedipro a écrit:

    Tu es reparti avec celle du milieu Patrice? C'est une Géophysique?

    En tout cas, félicitation pour ta nouvelle acquisition. Ta collection me laisse rêveur!

    Celle du milieu sur la première photo !

    La Geophysique ... c'est celle sur laquelle je lorgne Cédric Wink
    thomasm
    thomasm


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par thomasm Mer 29 Sep 2010, 00:49

    Lol, tu vas nous le tuer Cedric!

    Non, avec celle à droite sur la dernière photo.
    amanico
    amanico


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par amanico Mer 29 Sep 2010, 09:05

    Bon à quand la Geophysique, Pat???

    Smile
    Colonia
    Colonia


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par Colonia Mer 29 Sep 2010, 09:08

    je crois reconnaitre la table en marbre.
    Y en a qu une de géo en france ?? Suspect
    p@trice
    p@trice


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par p@trice Mer 29 Sep 2010, 09:28

    amanico a écrit:Bon à quand la Geophysique, Pat???

    Smile

    Dieu seul le sait m'avancerai je ... king

    Colonia a écrit:je crois reconnaitre la table en marbre.
    Y en a qu'une de géo en france ?? Suspect

    Ce n'est pas une table Nicolas, c'est un ... Autel cheers

    Non, plusieurs Géo bien entendu, ici même celle de Jef33, superbe, tu connais également celle de notre ami Christophe, d'aures se cachent santa
    amanico
    amanico


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par amanico Mer 29 Sep 2010, 09:33

    6 en France dont 4 or rose...

    Peut etre bientot 7?

    Dieu seul le sait...

    santa
    thomasm
    thomasm


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par thomasm Mer 29 Sep 2010, 11:26

    Attends, Christophe, Jeff et toi ça fait 3.

    Sont où les autres?

    dodginaldo
    dodginaldo


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par dodginaldo Mer 29 Sep 2010, 12:21

    Celle du milieu sur la seconde photo est superbe...sobre, elegante, classe et sans y connaitre grand chose assez exclusive, perso je ne l'avais jamais vu. Et le bracelet lui va a ravir. Belle triplette.
    thomasm
    thomasm


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par thomasm Mer 29 Sep 2010, 12:26

    dodginaldo a écrit:Celle du milieu sur la seconde photo est superbe...sobre, elegante, classe et sans y connaitre grand chose assez exclusive, perso je ne l'avais jamais vu. Et le bracelet lui va a ravir. Belle triplette.

    C'est la Geophysic..

    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/jlc-geophysic-nos-t2950.htm?highlight=geophysic
    amanico
    amanico


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par amanico Mer 29 Sep 2010, 12:49

    En fait meme plus que ca, car je pense qu'Olivier FAURE en a une, en or rose.

    J'ai un pote journaliste qui l'a aussi en or rose, + Christpohe, + Jeff 33 + 1 autre collectionneur de JLC Vintages.

    En acier, il y a Berny, des Purists qui est parisien, moi, un autre pote qui frequente pas les foras, et celle que j'ai vue hier soir.

    Ca, c'est que pour les Francais... Et je dois en oublier, ou ne pas les citer parceque je ne les connais pas.

    p@trice
    p@trice


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par p@trice Mer 29 Sep 2010, 13:59

    amanico a écrit:...Et celle que j'ai vue hier soir.

    Ah bon ... Wink
    Karupat
    Karupat


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par Karupat Mer 29 Sep 2010, 14:08

    amanico a écrit:En fait meme plus que ca, car je pense qu'Olivier FAURE en a une, en or rose.

    J'ai un pote journaliste qui l'a aussi en or rose, + Christpohe, + Jeff 33 + 1 autre collectionneur de JLC Vintages.

    En acier, il y a Berny, des Purists qui est parisien, moi, un autre pote qui frequente pas les foras, et celle que j'ai vue hier soir.

    Ca, c'est que pour les Francais... Et je dois en oublier, ou ne pas les citer parceque je ne les connais pas.

    C'est d'un commun en fait...



























    What a Face
    amanico
    amanico


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par amanico Mer 29 Sep 2010, 14:13

    Aaah, et les 4 ou 5 que j'ai vues chez les marchands...

    D'un commun, ces Geophysiques!

    Smile
    Karupat
    Karupat


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par Karupat Mer 29 Sep 2010, 15:40

    oups P@t, j'en oublie pour te féliciter pour cette belle brochette et belle prise. Embarassed
    Elles sont toutes dans un état incroyable...

    Tu attaques une thématique militaire vintage chez JLC? Tu avais déjà peut-être commencé d'ailleurs?
    Je crois me souvenir que la Mark XI te tentait bien, c'est l'occasion qui t'as fait craqué d'abord pour celle-ci?
    Je suis ignare en vintage mais c'est une montre des années 40 non? Tu peux nous en dire un peu plus?

    thomasm
    thomasm


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par thomasm Mer 29 Sep 2010, 18:08

    Pat...ils croient tous que t'as chopé les 3...

    Ca n'étonne personne lol!
    Karupat
    Karupat


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par Karupat Mer 29 Sep 2010, 18:58

    Ha non, non, enfin ça n'est pas ce que j'ai compris!

    La géo à Jeff33, la Mark XI à Amanico, la troisième à Pat (a-t-elle un petit nom d'ailleurs?), la table.... à Amanico (on reconnait le fini incomparable obtenu avec le Cif).

    J'ai gagné quoi???!!!! geek


    Dernière édition par Karupat le Mer 29 Sep 2010, 19:01, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par thomasm Mer 29 Sep 2010, 19:01

    Karupat a écrit:Ha non, non, enfin ça n'est pas ce que j'ai compris!

    La géo à Jeff33, la Mark XI à Amanico, la troisième à Pat (a-t-elle un petit nom d'ailleurs?), la table.... à Amanico!

    J'ai gagné quoi???!!!!

    La geo est celle de Nico, quant à celle de Pat, il s'agit de la SHOM
    Karupat
    Karupat


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par Karupat Mer 29 Sep 2010, 19:03

    Caramba, encore raté Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... 350521


    Bon et la table, j'ai bon la table??!!
    thomasm
    thomasm


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par thomasm Mer 29 Sep 2010, 19:04

    Karupat a écrit:Caramba, encore raté Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... 350521


    Bon et la table, j'ai bon la table??!!

    cheers cheers cheers

    Tout bon pour la table!!

    cheers cheers Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... 390961
    Karupat
    Karupat


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par Karupat Mer 29 Sep 2010, 19:09

    p@trice a écrit:
    Non, plusieurs Géo bien entendu, ici même celle de Jef33, superbe, tu connais également celle de notre ami Christophe, d'aures se cachent santa

    Quand même, c'était pas fastoche, aurais-je dû me douter qu'il y avait un piège.... Suspect

    "ici même" il parlait du forum et non du post... omg me suis fait eu!! boulet



    en plus celle de jeff est en or... je suis sous terre...
    p@trice
    p@trice


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par p@trice Jeu 30 Sep 2010, 03:47

    Karupat a écrit:
    p@trice a écrit:
    Non, plusieurs Géo bien entendu, ici même celle de Jef33, superbe, tu connais également celle de notre ami Christophe, d'aures se cachent santa

    Quand même, c'était pas fastoche, aurais-je dû me douter qu'il y avait un piège.... Suspect

    "ici même" il parlait du forum et non du post... omg me suis fait eu!! boulet

    Ma virgule était sans doute mal placé Patrick Embarassed

    Effectivement, je me contente aujourd'hui de la petitounette en attends tranquillement et sereinement Wink

    Contenu sponsorisé


    Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ... Empty Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 06:22