montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
Romain
Anteus
MSAINT
cda
Colonia
thomasm
Cedipro
sarsipius
alain2701
p@trice
14 participants

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)


    Romain


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty 2 poubelles une salade...

    Message par Romain Ven 23 Juil 2010, 15:51

    Pas bien compris... elle est ou l'autre poubelle ???

    albino

    cda
    cda


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par cda Ven 23 Juil 2010, 16:02

    Je n'ai jamais croisé un seul exemplaire vintage de cette montre.
    La production a du etre plus que limitée.

    Beaucoup, beaucoup plus rare que la Polaris qui s'en est inspirée quelques années apres (2 ans plus tard), et qu'on trouve relativement facilement encore de nos jours (pour le modele 1968).

    Il s'en est vendu une chez watchestobuy il y a quelques temps, c'est le seul exemplaire ancien que j'ai jamais vu passer (en photo)

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 VulcainNauticals

    si quelqu'un a des photos de la montre d'origine, autres que la pub Keller ou la photo officielle Vulcain...
    MSAINT
    MSAINT


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par MSAINT Ven 23 Juil 2010, 16:06

    cda a écrit:

    si quelqu'un a des photos de la montre d'origine, autres que la pub Keller ou la photo officielle Vulcain...

    Tu as vu celle du Salon Les Belles Montres de cette année? Il y avait un superbe exemplaire (celui de la Manuf je suppose, le même qui a été exposé à l’Étoile d'Or sans doute) d'origine en parfait état et une belle photos (inédite) dans le catalogue.
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par thomasm Ven 23 Juil 2010, 16:09

    MSAINT a écrit:
    cda a écrit:

    si quelqu'un a des photos de la montre d'origine, autres que la pub Keller ou la photo officielle Vulcain...

    Tu as vu celle du Salon Les Belles Montres de cette année? Il y avait un superbe exemplaire (celui de la Manuf je suppose, le même qui a été exposé à l’Étoile d'Or sans doute) d'origine en parfait état et une belle photos (inédite) dans le catalogue.

    exact, un superbe exemplaire, que j'avais shooté mais je ne retrouve plus la photo..
    MSAINT
    MSAINT


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par MSAINT Ven 23 Juil 2010, 16:11

    thomasm a écrit:

    exact, un superbe exemplaire, que j'avais shooté mais je ne retrouve plus la photo..

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Asthelv C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Dakans
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par thomasm Ven 23 Juil 2010, 16:12

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 195263
    MSAINT
    MSAINT


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par MSAINT Ven 23 Juil 2010, 16:14

    thomasm a écrit: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 195263

    Retrouves nous donc ta photo au lieu de te marrer!C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Moonzoid
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par thomasm Ven 23 Juil 2010, 16:20

    MSAINT a écrit:
    thomasm a écrit: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 195263

    Retrouves nous donc ta photo au lieu de te marrer!C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Moonzoid

    nan, je viens de faire mon fichier belle montre et walou..chou blanc.

    Navré.

    Laisse moi prendre ma respiration avant de me jeter dans le lac..
    nikos
    nikos


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par nikos Ven 23 Juil 2010, 16:29

    toujours les mêmes poubelles :

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Img00011


    nb : j'adooooooooooooooore le "rolex m'a tuer" clown
    MSAINT
    MSAINT


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par MSAINT Ven 23 Juil 2010, 16:34

    thomasm a écrit:
    nan, je viens de faire mon fichier belle montre et walou..chou blanc.

    Navré.

    Laisse moi prendre ma respiration avant de me jeter dans le lac..

    Mince, je vais voir si j'ai gardé le catalogue pour photographier la belle Vulcain ouinetaige!

    Tout le souffle que tu veux Thomas, tu auras néanmoins les pieds lestés, comme de coutume! Surprised
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par thomasm Ven 23 Juil 2010, 16:36

    nikos a écrit:

    nb : j'adooooooooooooooore le "rolex m'a tuer" clown

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 195263
    cda
    cda


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par cda Ven 23 Juil 2010, 16:50

    MSAINT a écrit:Mince, je vais voir si j'ai gardé le catalogue pour photographier la belle Vulcain ouinetaige!

    La photo de la ouintage officielle propriété de Vulcain:

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 ZZvulcain1

    A priori, ça ne fait que 2 modeles anciens connus

    (l'indice, pour repérer l'ancienne des 2 rééditions, c'est le tritium de l'aiguille des minutes, qui emplit l'aiguille sur sa totalité dans la version vintage vs un 'rail' seulement dans les rééditions)
    amanico
    amanico


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par amanico Ven 23 Juil 2010, 16:56

    Tres belle, cette Viceroy, CDA... Une tres elegante classique!
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par thomasm Ven 23 Juil 2010, 16:56

    cda a écrit:
    (l'indice, pour repérer l'ancienne des 2 rééditions, c'est le tritium de l'aiguille des minutes, qui emplit l'aiguille sur sa totalité dans la version vintage vs un 'rail' seulement dans les rééditions)

    Bien vu.
    amanico
    amanico


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par amanico Ven 23 Juil 2010, 16:58

    Je l'adore, cette Vintage Vulcain...

    J'en chasse une desesperement depuis un long moment, et à chaque fois que j'en cerne une, il y a un truc qui va pas...

    Ca rend la chasse encore plus excitante, mais c'est tout de meme marrant de voir que la belle ne se laisse pas facilement attraper.

    Ce serait le top, ca, dans une collec de 42 mm super compressors...

    MSAINT
    MSAINT


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par MSAINT Ven 23 Juil 2010, 17:02

    amanico a écrit:Je l'adore, cette Vintage Vulcain...

    J'en chasse une desesperement depuis un long moment, et à chaque fois que j'en cerne une, il y a un truc qui va pas...

    Ca rend la chasse encore plus excitante, mais c'est tout de meme marrant de voir que la belle ne se laisse pas facilement attraper.

    Ce serait le top, ca, dans une collec de 42 mm super compressors...


    je le savais bien!C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Cetrio

    Indispensable, en effet, Maitre F pour ta collec de compressors de compet!C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Aloy
    pierre37
    pierre37


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par pierre37 Ven 23 Juil 2010, 17:06

    Une petite 105.003 :

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 IMG_5688
    nikos
    nikos


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par nikos Ven 23 Juil 2010, 17:20

    trés jolie, mais où sont les poubelles ?

    Laughing
    pierre37
    pierre37


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par pierre37 Ven 23 Juil 2010, 17:22

    Ha je n'ai pas suivi l'histoire avec les poubelles...
    Bon je refais ça !! Laughing
    MSAINT
    MSAINT


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par MSAINT Ven 23 Juil 2010, 17:25

    nikos a écrit:trés jolie, mais où sont les poubelles ?

    Laughing

    C'est une montre chinoise (superbe d'ailleurs), cela se suffit à soit même voyons!C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Redface
    Cedipro
    Cedipro


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par Cedipro Ven 23 Juil 2010, 17:26

    Jolie Pierre!
    pierre37
    pierre37


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par pierre37 Ven 23 Juil 2010, 17:34

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 IMG_5715

    Bon voilà je viens de refaire une petite photo pour respecter le thème : "poubelle" (lol); la photo est nettement moins belle mais vous avez droit en prime à :

    - une poubelle "normale"
    - une poubelle "papier"
    - un joli carton !

    Laughing



    Dernière édition par pierre37 le Ven 23 Juil 2010, 17:47, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par thomasm Ven 23 Juil 2010, 17:38

    Sympa ce JB Champion!!

    Mais vraiment galère à enfiler, sans entrainement du moins..

    MSAINT
    MSAINT


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par MSAINT Ven 23 Juil 2010, 18:23

    pierre37 a écrit:
    - un joli carton !

    Laughing


    Tu n'as pas un gros plan sur l'étiquette?C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Transparency
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par thomasm Ven 23 Juil 2010, 18:27

    MSAINT a écrit:
    pierre37 a écrit:
    - un joli carton !

    Laughing


    Tu n'as pas un gros plan sur l'étiquette?C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Transparency

    Ne pousse pas les gens à donner des infos qu'on doit garder top-secret, sinon, des marques vont recevoir des coups de téléphone de délation...

    Suspect
    alain2701
    alain2701


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par alain2701 Ven 23 Juil 2010, 18:38

    Allez j'ai refait la mienne pour être dans le thème de ce fridaywear !

    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 DSC04180

    Contenu sponsorisé


    C'est Vendredi aujourd'hui ... ;) - Page 2 Empty Re: C'est Vendredi aujourd'hui ... ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 17:14