montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
mygal
thomasm
Cedipro
7 participants

    Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Cedipro
    Cedipro


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par Cedipro Jeu 05 Aoû 2010, 12:50

    Je suis tombé sur cette annonce :

    http://cgi.ebay.com/Watch-see-through-caseback-rolex-5513-1665-1655-/110556551842?cmd=ViewItem&pt=Wristwatches&hash=item19bdaf1aa2

    Franchement $100 c'est pas super cher.

    Après, c'est sur que le sujet a déjà été débattu :

    -Les mouvement sont laids (Pas forcement d'accord)

    -C'est une montre de plongé donc c'est incohérent. (Pour les plongeuses de bureau ça passe)

    -La montre n'est plus étanche. (A tester).

    Enfin pour $100 franchement, on ne se ruine pas.

    Perso je trouve ça plutôt sympa.

    J'irai même jusqu'à dire que si ma 16800 ne sortait pas de révision, je lui collerai bien ce petit fond transparent.

    Ca y est, je suis chaud. (Résiste Cédric bordel! Twisted Evil )
    thomasm
    thomasm


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par thomasm Jeu 05 Aoû 2010, 13:32

    Je suis sur que Nico est chaud pour monter ces fonds sur ces 2 5513!
    Cedipro
    Cedipro


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par Cedipro Jeu 05 Aoû 2010, 13:37

    Sur les Marine nationales??

    clown
    mygal
    mygal


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par mygal Jeu 05 Aoû 2010, 23:37

    Des fonds transparents pour vos Rolos! Img_5610

    Des fonds transparents pour vos Rolos! Img_5611

    Des fonds transparents pour vos Rolos! Img_5612
    foversta
    foversta


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par foversta Jeu 05 Aoû 2010, 23:46

    Des fonds transparents pour vos Rolos! Vend1112

    lol!
    p@trice
    p@trice


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par p@trice Jeu 05 Aoû 2010, 23:46

    J'ai reconnu celle de gauche sans son cyclope ... Tiens, les anses ne sont toujours pas soudées Des fonds transparents pour vos Rolos! 195263
    thomasm
    thomasm


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par thomasm Ven 06 Aoû 2010, 00:00

    Cedipro a écrit:Sur les Marine nationales??

    clown

    Of course!!!
    thomasm
    thomasm


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par thomasm Ven 06 Aoû 2010, 00:04

    Sur le dayto, je trouve ca pas mal du tout mais pour les autres, je trouve le mouvement tellement pas fini que je ne le ferai pas en ce qui me concerne.
    p@trice
    p@trice


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par p@trice Ven 06 Aoû 2010, 01:28

    Comme toi Thom, franchement les Rolex ont d'autres qualités à proposer à leurs propriétaires amha Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 21:31

    p@trice a écrit:J'ai reconnu celle de gauche sans son cyclope ... Tiens, les anses ne sont toujours pas soudées Des fonds transparents pour vos Rolos! 195263

    Bah, un point de soudure "accidentel" est vite arrivé lol!

    Par contre le bracelet "bio-dégradable" s'est déjà décomposé ?!? scratch Des fonds transparents pour vos Rolos! 717829
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 14:04

    Amusant mais perso, je n'en vois pas l'intérêt. Les tracteurs Rolos sont des mouvements fiables mais n'ont finalement pas grand chose à montrer ;-)
    Qui plus est, mettre un verre sur le fond d'un boitier "huitre", j'aurais trop peur que mes ouintages prennent l'eau affraid
    Donc plus de baignade avec, donc même pas envisageable Evil or Very Mad
    Cdt
    cisco
    cisco


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par cisco Dim 08 Aoû 2010, 16:00

    Comme Dirost c'est hérésie et blasphème envers la Trés Sainte Marque
    au bûcher ! Des fonds transparents pour vos Rolos! 1000000000000078000000D222FB9959
    hd13
    hd13


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par hd13 Dim 08 Aoû 2010, 20:13

    mygal a écrit:Des fonds transparents pour vos Rolos! Img_5610

    Des fonds transparents pour vos Rolos! Img_5611


    Concernant le dayto, j'ai acheté ce fond transparent par curiosité, testé chez l'ad a moins cinquante mètres et testé en situation par mr TM a moins quarante mètres, résultat aucun dommage constaté.
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Des fonds transparents pour vos Rolos! Empty Re: Des fonds transparents pour vos Rolos!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:11