montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
p@trice
fatboy
6 participants

    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    fatboy
    fatboy


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par fatboy Lun 20 Sep 2010, 19:32

    Cher tous,

    pour info, voici un article sur la soirée vintage Bell & Ross le 15 septembre à Paris....

    cordialement

    http://www.businessmontres.com/breve_1855.htm
    p@trice
    p@trice


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par p@trice Lun 20 Sep 2010, 19:44


    2)
    ••• UN ADN MILITAIRE CONSUBSTANTIEL À LA MARQUE ET À SES MONTRES...

    Contrastant avec ces uniformes, apparemment tous « fanas montres » et bell&rossisés avec enthousiasme, les petites-robes-noires-toutes-simples des bataillons de jolies filles sans lesquelles Paris ne serait pas Paris. De nombreux VIP de la montre venus se retrouver pour s’étonner en cœur de la nouvelle autorité naturelle de Bell & Ross dans le concert horloger. On prenait soudain conscience de la nouvelle maturité acquise par la marque au cours de ces dernières années, de la cohérence de son discours et de la pertinence de son positionnement – constat attesté par les détaillants et les médias autant que par les concurrents...

    ••• On peut donc balayer d’un revers de main [avec le petit doigt sur la couture du pantalon] les objections classiques au statut de Bell & Ross, marque demeurée marquée par ses maladies infantiles : trop de vitamines marketing, pas assez de substance militaire. Ce serait en rester aux premières sinneries (de la marque Sinn) de la plus jeune des « vieilles » marques – ou de la plus petite des « grandes » marques. Balayés, les dinstinctions subtiles entre montres réglementaires ou simplement régimentaires, voire copinaires... Il est clair, désormais, au vu des multiples séries limitées et des témoins en uniforme qui en validaient l’impact, que l’ADN militaire de Bell & Ross est une double hélice fondamentale, et non le fruit d’un clonage hasardeusement bricolé.

    Je viens d'en recracher mon mojito sur le clavier de mon book air lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris 350521

    Enorme, merci pour cette belle tranche de rire accord

    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Pt_4c95d3f04760c
    credit businessmontres

    Le choix des deux mannequins est judicieux, consubstantiel je dirais applauz
    fatboy
    fatboy


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par fatboy Lun 20 Sep 2010, 19:47



    de rien !!!!



    ......envoyé de mon imac.......
    cisco
    cisco


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par cisco Lun 20 Sep 2010, 22:54

    N'ayant pas fait médecine, l'ADN militaire ils l'ont eu par quelle voie?
    fatboy
    fatboy


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par fatboy Mar 21 Sep 2010, 15:39

    par petites doses........

    et par la présence de nombreux militaires d' active et de réserve : armée de l' air, sapeurs-pompiers de Paris, BFST, etc........

    perso je ne suis pas né avec de L'ADN vtwin US et depuis 1998, après plusieurs japonaises..........je ride sur un gros garçon de milwaukee....

    ride safe !!!

    cordialement
    amanico
    amanico


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par amanico Mar 21 Sep 2010, 16:02

    Faut que je démonte mon clavier, j'ai ma Ganja qu'est tombée dedans...

    Militairement parlant, bien sur.

    Affirmatif, Bell et Ross, c'est une grosse tranche de rire.

    Faut que j'y aille, j'ai mon pochon de beuh à aller chercher.
    fatboy
    fatboy


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par fatboy Mar 21 Sep 2010, 16:21

    amanico a écrit:Faut que je démonte mon clavier, j'ai ma Ganja qu'est tombée dedans...

    Militairement parlant, bien sur.

    Affirmatif, Bell et Ross, c'est une grosse tranche de rire.

    Faut que j'y aille, j'ai mon pochon de beuh à aller chercher.

    bravo c'est de l' Audiart......

    le mexicain.
    alics
    alics


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par alics Dim 26 Sep 2010, 10:47

    Merci les gars. En voyant le titre j'ai cru qu'ici aussi on allait plonger dans la Belle-et-Rosse-mania.

    Ouf ! c'était de l'humour.

    Quoiqu'il en soit, bravo au rédacteur de l'artcle cité.

    C'est un magnifique spécimen des inepties verbeuses qui agrémentent les photos publiées dans les revues horlogères. Atteindre ce degré de perfection est remarquable, il fallait le souligner.

    tongue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par Invité Dim 26 Sep 2010, 11:03

    Salut Alics, effectivement il y a une "offensive" B&Rienne depuis un moment sur les différents espaces horlogers du web.

    Ici, nous n'avons rien contre cette marque, nous sommes juste un peu sur la réserve au sujet de la manière dont la marque communique sur les forums. A mon avis, ce n'est pas la bonne option, nous ne sommes pas le grand public.

    Une bonne photo de montre, un commentaire qui va avec, là oui, nous sommes preneurs.

    Section MM au rapport clown
    titof70
    titof70


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par titof70 Dim 26 Sep 2010, 11:18

    La vache, je l'avais ratée celle-là !
    Pour où ils l'ont obtenu l'ADN militaire ?

    C'est comme pour la plus célèbre des décorations militaires : PAR LA ROSETTE ! affraid

    boulet
    cisco
    cisco


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par cisco Dim 26 Sep 2010, 11:19

    titof70 a écrit:La vache, je l'avais ratée celle-là !
    Pour où ils l'ont obtenu l'ADN militaire ?

    C'est comme pour la plus célèbre des décorations militaires : PAR LA ROSETTE ! affraid

    boulet

    clown Merci pour les précisions clown
    alics
    alics


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par alics Dim 26 Sep 2010, 11:37

    Je suis d'accord avec toi Caïus. Certaines marques investissent les forums avec excès. Personnellement, ça a plutôt le don de m'agacer et ça produit sur moi un effet de rejet. Une communication légère et distanciée peut être appréciable mais il n'en faut point trop.

    Contenu sponsorisé


    lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris Empty Re: lancement de la collection vintage Bell & Ross à Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:49