montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


3 participants

    James Downing en visite chez Rolex !

    p@trice
    p@trice


    James Downing en visite chez Rolex ! Empty James Downing en visite chez Rolex !

    Message par p@trice Mer 22 Sep 2010, 08:23

    Enfin une suite à CA et c'est LA que cela se passe !


    James Downing en visite chez Rolex ! 16_Sign_small

    Bravo James !
    Wizir
    Wizir


    James Downing en visite chez Rolex ! Empty Re: James Downing en visite chez Rolex !

    Message par Wizir Jeu 23 Sep 2010, 11:34

    merci pour ce lien Wink


    j'étais passé à côté (normal vu que je ne fréquente plus TiZi) Embarassed

    Anonymous
    Invité
    Invité


    James Downing en visite chez Rolex ! Empty Re: James Downing en visite chez Rolex !

    Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:14

    Hello,
    Suis je passé à travers ou c'est un reportage qui ne dit rien, n'apprend rien et nous rabache la com sur le 904L et le modèle écologique des bâtiments? J'ai l'impression de lire la plaquette Rolex, je crois même que tout ce qui est dit là est présent sur le site de Rolex. Ah si, on apprend que James Dowling a été bien reçu et je suis très content, bravo donc. Je me rappelle d'un reportage de Malik sur DB, où certes il était séduit d'avance mais il y avait du contenu.
    +
    Et vive Rolo et ses apôtres.
    Wizir
    Wizir


    James Downing en visite chez Rolex ! Empty Re: James Downing en visite chez Rolex !

    Message par Wizir Jeu 23 Sep 2010, 12:49

    Il est clair que l’on apprend quasiment rien …

    Faut pas rêver non plus on est chez Rolex clown

    C’est même à se demander si les photos du bâtiment sont de Dowling et n’ont pas été fournies par la comm Rolex

    Je me rappelle du sujet Rolex dans Capital sur M6 : n’ayant pas pu être reçu par Rolex pour une quelconque visite ils étaient allé devant le bâtiment de Plan les Ouates pour filmer la façade depuis la rue (espace public donc) … ils avaient immédiatement vu débouler la sécurité qui leur avaient interdit de filmer …


    Neutral

    kjeldor
    kjeldor


    James Downing en visite chez Rolex ! Empty Re: James Downing en visite chez Rolex !

    Message par kjeldor Jeu 23 Sep 2010, 14:59

    Lui aussi, il fait dans les publi-reportages? Laughing lol! James Downing en visite chez Rolex ! 350521

    Contenu sponsorisé


    James Downing en visite chez Rolex ! Empty Re: James Downing en visite chez Rolex !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:25