montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+53
eamesimport
Nixon
maxime
Double red
malopignons
kjeldor
zewok
TheFab
tourbichinois
XX-FF
gorgibus1
Jason Spring
Noodia
cisco
Steyr
tac
arnagemulliner
foversta
crebillon
vassili
Pimousse
titof70
Spiff
jlg2
DrStrong
Phil
Bochene
nikos
Eskiv
pierre37
J.B
Colonia
fantaspip
Saniloc
Venompower
MSAINT
Leter
amanico
LAO
Karupat
moonphase
Cedipro
gautier
leo
p@trice
lechneric
alain2701
sarsipius
christo
Nork
Dang
HKamine
thomasm
57 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Jeu 18 Nov 2010, 15:03

    Ca enchaine sec en ce moment Shocked
    Bavo les gars applauz , que de belles choses, j'adore vos Carrera drunken


    Dernière édition par cisco le Jeu 18 Nov 2010, 15:57, édité 1 fois
    Jason Spring
    Jason Spring


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jason Spring Jeu 18 Nov 2010, 15:05

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Sdharddisk1ci5
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 18 Nov 2010, 15:07

    DrStrong a écrit:
    p@trice a écrit:Tropical !!!

    Congrats m'y friend Wink
    Ca t'étonne ?
    clown

    Je dois avouer que non, j'attends juste que tu croises une ... Seiko tropicale Wink

    cisco a écrit:Ca enchaine sec en ce moment Shocked

    A toi de jouer mon ami Wink
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 18 Nov 2010, 22:31

    pepere13 a écrit:
    DrStrong a écrit:C'est le deux compteurs que je t'ai indiqué ?

    Un trois compteurs ?

    scratch

    Carrera 12 2447S , valjoux 72, 1965


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Carrer10


    ... plus de photos (et oui Thomas, promis une revue ad-hoc Wink) bientôt Wink

    cdt <:i

    Bravo Pepere ! cheers Magnifique ! Vite fait bien fait delire
    vivement la revue en règle comme tu sais les faire king
    Suis bien content pour tes oreilles aussi affraid
    amicalement, Laurent
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 18 Nov 2010, 22:37

    DrStrong a écrit:
    p@trice a écrit:C'est encore une Heuer ?
    yes Very Happy

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Autavia3

    Salut DrStrong c'est ta première Heuer ?applauz
    La belle Autavia de mon pote Albi, le maniaque des Autavia !
    En tout cas belle prise avec un cadrant original drunken
    C'est agréable de voir les rangs des Heueristes grandir chaque semaine en France.
    Cordialement, Laurent
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Ven 19 Nov 2010, 11:02

    Noodia a écrit:Salut DrStrong c'est ta première Heuer ?applauz
    La belle Autavia de mon pote Albi, le maniaque des Autavia !
    En tout cas belle prise avec un cadrant original drunken
    C'est agréable de voir les rangs des Heueristes grandir chaque semaine en France.
    Cordialement, Laurent
    C'est la seconde, j'ai aussi un Carrera.

    Celà fait des années que j'aime ces montres, mais je n'avais pas franchi la pas avant...à part pour un livre et une besace Very Happy
    Steyr
    Steyr


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Steyr Ven 19 Nov 2010, 11:19

    C'est dans la poche !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG_4790
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Sam 20 Nov 2010, 11:46

    Une petite nouvelle tongue revue à suivre dans quelques temps

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Camarows20111

    cdt, Laurent

    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Sam 20 Nov 2010, 11:53

    Superbe Laurent Shocked

    Ma petite nouvelle du jour
    Je n’ai pas pu résister surtout à cause de son prix correct What a Face

    Omega Seamaster 120 166.027 de 1967
    Avec sa (?) boite, sur boite et un bracelet acier Omega (N° 15 1067) avec 2 embouts différents Neutral (48 et 557) le 48 doit être le bon (si quelqu'un en un qui traine..... Rolling Eyes )

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1030878
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1030759
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 20 Nov 2010, 12:08

    Noodia a écrit:Une petite nouvelle tongue revue à suivre dans quelques temps

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Camarows20111

    cdt, Laurent


    Aiguilles d'origine Laurent ?!? scratch

    En tout cas, elles sont vraiment belles ces (edit pour cause de bêtises=>) Camaro et pas Monza.... j'ai d'ailleurs longuement hésité sur celle mise en vente par Rafaël... avant de finalement opter pour la Carrera Embarassed

    Probablement la prochaine Wink


    Et bravo Eric, joli comme tout cette SM 120 drunken


    Pour moi:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 22102010


    cdt Smile


    Dernière édition par pepere13 le Dim 21 Nov 2010, 12:49, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Sam 20 Nov 2010, 12:13

    Cette 2446C GMT ... raaah drunken
    Double red
    Double red


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Double red Sam 20 Nov 2010, 12:27


    une Heuer cal 23 trouvé ce matin chez un broc...pas trop mon truc mais à trois francs six sous je risque rien Wink


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 723088002JPG
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 367217005JPG
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 903124006JPG
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Sam 20 Nov 2010, 12:32

    Magnifique

    Si tu ne souhaites pas le conserver ...... Rolling Eyes
    .... Je suis là
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 20 Nov 2010, 12:48

    5 Heuer différentes sur une même page de MM Shocked

    Messieurs les modos, va falloir créer une sous section dédiée lol!

    cdt clown
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 20 Nov 2010, 13:46

    pepere13 a écrit:5 Heuer différentes sur une même page de MM Shocked

    Messieurs les modos, va falloir créer une sous section dédiée lol!

    cdt clown

    j'ai pas de Heuer Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 665690 j'ai pas de vintage pale
    mais j'ai ça Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 195263

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 001-212
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Sam 20 Nov 2010, 13:56

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Lemania-Flygvapnet-SwAF-P1080335SML

    Photo du jour, montre du jour... Joie des retrouvailles! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Casper87
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 20 Nov 2010, 14:33

    Steyr a écrit:C'est dans la poche !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG_4790

    Absolument superbe Christian, tu nous en parles un peu plus de cette repet?


    lechneric a écrit:Superbe Laurent Shocked

    Ma petite nouvelle du jour
    Je n’ai pas pu résister surtout à cause de son prix correct What a Face

    Omega Seamaster 120 166.027 de 1967
    Avec sa (?) boite, sur boite et un bracelet acier Omega (N° 15 1067) avec 2 embouts différents Neutral (48 et 557) le 48 doit être le bon (si quelqu'un en un qui traine..... Rolling Eyes )

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1030878
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1030759

    Bien bien!

    C'est celle qui n'a pas fait long feu sur le cda?

    J'aime beaucoup en tout cas!


    -------

    https://montresmecaniques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3738

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 22:18