montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+53
eamesimport
Nixon
maxime
Double red
malopignons
kjeldor
zewok
TheFab
tourbichinois
XX-FF
gorgibus1
Jason Spring
Noodia
cisco
Steyr
tac
arnagemulliner
foversta
crebillon
vassili
Pimousse
titof70
Spiff
jlg2
DrStrong
Phil
Bochene
nikos
Eskiv
pierre37
J.B
Colonia
fantaspip
Saniloc
Venompower
MSAINT
Leter
amanico
LAO
Karupat
moonphase
Cedipro
gautier
leo
p@trice
lechneric
alain2701
sarsipius
christo
Nork
Dang
HKamine
thomasm
57 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 27 Sep 2010, 11:52

    Et tu as bien raison Christophe, une montre, ça vient avec les traces d'usures du quotidien.

    HKamine
    HKamine


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par HKamine Lun 27 Sep 2010, 12:44

    Royal oak offshore aujourd'hui, je ne l'ai pas eue au poignet depuis longtemps, le cuir en ces jours de forte humidite n'est pas agreable a porter



    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! DSC_0110




    Dang
    Dang


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Dang Lun 27 Sep 2010, 14:29

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Fy2x78
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Lun 27 Sep 2010, 15:07

    806 aujourd'hui :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Img_4010

    Et essai d'un 60mm macro Canon aujourd'hui à la Fnac, avec pour sujet une Tudor au poignet du vendeur :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Img_3910
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Lun 27 Sep 2010, 15:12

    christo a écrit:Photo pas du jour,

    Marteau piqueur, béton, sable, moto, un BB qui joue avec, eau, neige, VTT,
    et un truc ultra risqué : le bureau...

    Ce truc est INCREVABLE !
    Quoique, le saphir commence a donner des signes de faiblesse.
    Il n'est pas question de lui enlever la moindres rayures.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 985007clip_image442

    C'est comme ça que ça se porte une SD ! Sans ménagement. accord
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Lun 27 Sep 2010, 15:42

    Il ne faut surtout pas ménager ce type de montre...
    Quand je pense que certains l'enlève pour se laver les mains. Suspect

    le dernier lavage de cette objet a été fait il y a un an avec un Karcher car j'avais plongé la main dans l'auge de béton.... et bin c'est étanche !

    sarsipius
    sarsipius


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par sarsipius Lun 27 Sep 2010, 15:47

    christo a écrit:Quand je pense que certains l'enlève pour se laver les mains. Suspect

    ça me rappelle la réflexion de ma femme une fois où j'ai justement passé la mienne sous l'eau : "Bah elle est étanche ta machine ?!"

    rha les femmes ! Rolling Eyes
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Lun 27 Sep 2010, 16:38

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! DSC01931-2
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 27 Sep 2010, 18:16

    Pas mal le bracelet sur la Navi Etienne, c'est un Breitling? (en tout cas, ils font les mêmes) On retrouve bien l'esprit aviation.
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Lun 27 Sep 2010, 19:04

    Pour demain

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! P1030029
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 27 Sep 2010, 22:01

    HKamine a écrit:Royal oak offshore aujourd'hui, je ne l'ai pas eue au poignet depuis longtemps, le cuir en ces jours de forte humidite n'est pas agreable a porter



    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! DSC_0110


    Tu devrais essayer le caoutchouc Wink

    Dang a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Fy2x78

    Beau régime, belle épilation Richard Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 195263
    Dang
    Dang


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Dang Mar 28 Sep 2010, 02:51

    non !!! Patrice ... c'est madame ...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Moqueu14
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Mar 28 Sep 2010, 09:17

    Un p'tit bonjour du vieux port et de l' église Saint Jean : y a du soleil, un ciel bleu et des bateaux qui se balancent... flower flower
    Une photo prise à la volée avec mon téléphone il y a quelques minutes...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Photogmtii011



    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mar 28 Sep 2010, 09:32

    Une petite Stowa Seatime choppée sur le CDA !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 410360clip_image07621

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 515939clip_image07161

    Très sympa je trouve.
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 28 Sep 2010, 11:42

    leo a écrit:Un p'tit bonjour du vieux port et de l' église Saint Jean : y a du soleil, un ciel bleu et des bateaux qui se balancent... flower flower
    Une photo prise à la volée avec mon téléphone il y a quelques minutes...


    Préviens Leo lorsque tu es de passage sur Marseille, j'ai bu un café ce matin à quelques mètres de l'endroit ou tu as pris ta photo !

    Mon poignet ce matin !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Dsc00223
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 28 Sep 2010, 11:45

    christo a écrit:Une petite Stowa Seatime choppée sur le CDA !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 410360clip_image07621

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 515939clip_image07161

    Très sympa je trouve.

    Celle de Laurent, je l'ai regardé plus d'une fois.


    Jolie comme tout.

    J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les stowa vintages.

    Faudra que tu me la montres!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 28 Sep 2010, 12:29

    Sympa la Stowa Wink

    Pour moi, taille fillette aujourd'hui.
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Tudor11
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 28 Sep 2010, 12:43

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 28092010
    gautier
    gautier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gautier Mar 28 Sep 2010, 12:52

    Caius a écrit:Sympa la Stowa Wink

    Pour moi, taille fillette aujourd'hui.
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Tudor11

    Sympa ça aussi, j'aime bien I love you
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 28 Sep 2010, 13:10

    Prise à l'instant avec son nouveau combo :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG_0191
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 28 Sep 2010, 13:12

    Jolie Alain!

    Sauf le passant...

    Tiens, la tour Eiffel à Lyon. C'est comme à Vegas!

    (je sais, c'est une antenne..)



    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 28 Sep 2010, 13:16

    thomasm a écrit:Jolie Alain!

    Sauf le passant...

    Tiens, la tour Eiffel à Lyon. C'est comme à Vegas!

    (je sais, c'est une antenne..)


    Relai télévision... mais à l'origine au début du XXème siècle, il a été positionné sur les hauteurs de la colline de Fourvière pour concurrencer Paris...


    Pour le passant, désolé, j'ai vu cela en transférant les photos ... Embarassed
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mar 28 Sep 2010, 13:24

    Nouveau matériel photographique :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! P1020912

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! P1020914
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 28 Sep 2010, 13:37

    Il est vraiment superbe ce 321 vue depuis ce fond transparent Smile
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Mar 28 Sep 2010, 13:40

    Très belle cette photo Cédric !

    Très belle aussi la Speed avec cet insert délavé naturellement, naturellement... Smile

    Et puis ce bracelet type Rallye lui va à merveille ( retour vers les origines en quelques sorte )
    Peux tu me dire d' où il provient?
    Merci.

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:12