montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+16
Cedipro
Saniloc
kjeldor
nikos
thomasm
DrStrong
alain2701
Corsaire75
XX-FF
imo
Pimousse
cda
cisco
amanico
foversta
p@trice
20 participants

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms


    Invité
    Invité


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 09:40

    dirost a écrit:
    amanico a écrit:Mouais, je pense qu'il est peut etre temps pour moi de décrocher.

    Par pur égoïsme, j'ai envie de te dire que ce serait très dommage...

    Pas mieux...

    Lorsque j'ai commencé à surfer sur les différends sites horlogers disponibles ça et là sur le net, j'ai été frappé par la quantité "d'amateurs" dont le seul but semble être est d'acheter une montre "d'un prix certain" afin de pouvoir fanfaronner et l'exhiber au reste de la communauté.... la clique habituelle des posts " regardez ce que j'ai acheté...." sans autre valeur ajoutée.... bref du quasi publi-reportage.

    Et puis, en creusant un peu, on trouve quelques vieux "chibanis" qui ont su se construire au fil du temps une connaissance horlogère, qu'elle soit général ou technique. Ceux là sont rares... et plus rares encore sont ceux qui prennent le temps d'expliquer, de creuser l'histoire d'un modèle, d'expliquer un fonctionnement, bref, de venir partager sur les forums.

    Sans vous connaitre personnellement, je pense que vous êtes un de ceux là.

    Mon intérêt pour l'horlogerie et les montres de poignet est certes récent, mais j'ai soif d'échanges et de connaissances.

    Ne partez pas...

    cdt <:i
    XX-FF
    XX-FF


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par XX-FF Mer 03 Nov 2010, 13:46

    nikos a écrit:amanico et XX FF je voulais juste vous dire que je vous comprends messieurs ; cette mediocrité et cette mesquinerie autour de la passion de l'horlogerie est souvent affligeante et insuportable.

    Elle fait malheuresement vivre bien des ego de pauvres types dans la vraie vie ; il faut passer outre et en rire sans être dupe.

    Dans l'absolu on s'en tappe, moi je bosse comme un dingue en 7/7 mais trouve toujours un instant comme pour prendre de l'oxygène pour apprendre et échanger 5 mn, c'est du plaisir sunny et il faut le prendre ou il est....le reste..... Sleep


    Au plaisir que j'ai eu à la lecture de ton sujet sur les chaussures je sais que nous sommes très nombreux sur ce forum, à apprécier le "bel ouvrage" , "le beau travail" .
    C'est réconfortant.
    <:i <:i <:i
    kjeldor
    kjeldor


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par kjeldor Mer 03 Nov 2010, 14:17

    XX-FF a écrit:Beaucoup de soi-disant amateurs de montres ne sont en général que des membres d'une secte, complètement abrutis par quelques gourous malfaisants.

    Je suis complètement d'accord avec ton propos. Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 14:26

    J'en sors de cette expo. C'est etonnant de voir une marque autant se soucier de son patrimoine et ne pas négliger ses collectioneurs auxquels elle s'associe pour monter de tels évènements.
    Bien qu'étant loin d'être passionné de vieilles FF, j'ai reçu un excellent et pédagogique acceuil, ce qui est assez rare pour être souligné.
    Et bravo, belles pièces Messieurs.
    +
    Pank
    Pimousse
    Pimousse


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Pimousse Mer 03 Nov 2010, 19:04

    alain2701 a écrit:JP, si tu veux qu'on se boive un verre pour me faire découvrir ta FF ...
    Avec Nikos et Bardass qui ont aussi de jolies choses à montrer cheers

    Pas de soucis. On calera une date avec l'ami Nikos. Par contre la montre ne revient pas avant le mois d'avril.

    J'espère qu'une chose, qu'ils ne la perdent pas.

    Au début j'étais assez réticent à l'envoyer et puis je me suis dit que si tout le monde réagissait comme moi. Seules les montres de Nicolas seraient à l'expo clown

    Pour une fois qu'une manufacture soignent ses collectionneurs.
    Pimousse
    Pimousse


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Pimousse Mer 03 Nov 2010, 19:12

    DrStrong a écrit:
    cisco a écrit:Alain, t'as vu celle de JP?

    Celle de gauche, si ma mémoire est bonne Very Happy ...


    Bonne mémoire Jeff clown

    J'espère que tu la regrettes pas. Parce que je ne suis pas près de la lâcher Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 195263
    Saniloc
    Saniloc


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Saniloc Mer 03 Nov 2010, 20:41

    J'ai hatte de passer voir cette expo.
    Peut être ce vendredi si je ne suis pas trop pris.

    Un grand merci pour la marque d'avoir organisé ça et pour les amateurs d'avoir prêté leurs montres.

    Ces FF me font toujours autant envie !
    XX-FF
    XX-FF


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par XX-FF Jeu 04 Nov 2010, 15:47


    PS : Ce qu'ils ont mis dans la vitrine 'Commando Hubert' sous la référence 1422 n'est pas la bonne montre.



    [/quote]Je suis toujours à la recherche d'informations sur les FF .
    Tu parles d'une, no 1422 "Commando Hubert" mais encore ?
    Lunette spéciale avec un grand triangle à 12h et le 30 inversé plus une grande couronne (joint interne).
    Que peux tu nous dire de plus sur cette montre intéressante.

    <:i <:i
    XX-FF
    XX-FF


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par XX-FF Jeu 04 Nov 2010, 15:48

    Pimousse a écrit:
    alain2701 a écrit:JP, si tu veux qu'on se boive un verre pour me faire découvrir ta FF ...
    Avec Nikos et Bardass qui ont aussi de jolies choses à montrer cheers

    Pas de soucis. On calera une date avec l'ami Nikos. Par contre la montre ne revient pas avant le mois d'avril.

    J'espère qu'une chose, qu'ils ne la perdent pas.

    Au début j'étais assez réticent à l'envoyer et puis je me suis dit que si tout le monde réagissait comme moi. Seules les montres de Nicolas seraient à l'expo clown

    Pour une fois qu'une manufacture soignent ses collectionneurs.


    Je suis toujours à la recherche d'informations sur les FF .
    Tu parles d'une, no 1422 "Commando Hubert" mais encore ?
    Lunette spéciale avec un grand triangle à 12h et le 30 inversé plus une grande couronne (joint interne).
    Que peux tu nous dire de plus sur cette montre intéressante.

    Pimousse
    Pimousse


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Pimousse Jeu 04 Nov 2010, 17:56

    XX-FF a écrit:
    Pimousse a écrit:
    alain2701 a écrit:JP, si tu veux qu'on se boive un verre pour me faire découvrir ta FF ...
    Avec Nikos et Bardass qui ont aussi de jolies choses à montrer cheers

    Pas de soucis. On calera une date avec l'ami Nikos. Par contre la montre ne revient pas avant le mois d'avril.

    J'espère qu'une chose, qu'ils ne la perdent pas.

    Au début j'étais assez réticent à l'envoyer et puis je me suis dit que si tout le monde réagissait comme moi. Seules les montres de Nicolas seraient à l'expo clown

    Pour une fois qu'une manufacture soignent ses collectionneurs.


    Je suis toujours à la recherche d'informations sur les FF .
    Tu parles d'une, no 1422 "Commando Hubert" mais encore ?
    Lunette spéciale avec un grand triangle à 12h et le 30 inversé plus une grande couronne (joint interne).
    Que peux tu nous dire de plus sur cette montre intéressante.



    J'ai vu dans 'lettres du Brassus' N°3 (Téléchargeable ICI) une photo d'une Fifty, strictement identique à la mienne (30 inversé sans le diamant sur l'insert à 12h00). Elle est présentée comme la toute première fifty.

    J'ai revu cette montre, par contre je ne sais plus où j'ai trouvé cette photo. Elle y était présenté comme la première Fifty de dotation des Commandos Hubert.

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Blancpain_image534242

    Le case back est par contre différent (No 183)

    Je pense que la mienne est une civile ayant suivi la production ou fabriqué en parallèle des pièces destinées aux Commandos Hubert.

    Jeff m'a dit que cette montre avait été racheté auprès d'un plongeur Marseillais.

    Si j'avais pu aller à l'exposition le 29 octobre dernier, j'aurais posé la question à Stephane Ciejka.

    thomasm
    thomasm


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par thomasm Jeu 04 Nov 2010, 18:30

    J'y suis allé aujourd'hui.

    L'exposition est remarquablement bien fait, par ordre chronologique.

    Une grande réussite je trouve.

    Chapeau.

    Je mettrais les photos dans le thread sur les FF, le temps de les uploader...

    Bravo en tout cas.
    thomasm
    thomasm


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par thomasm Jeu 04 Nov 2010, 19:24

    Voici donc les photos des montres présentées à l'exposition Blancpain FF de novembre 2010.

    Je vous mets un scan du document que l'on trouvait que je viens de faire, afin de voir les spécificités de chaque montres.

    Toutes les montres ont normalement été prises en photos.

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Numari10

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Numari11

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010414

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010415

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010416

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010417

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010418

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010419

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010510

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010511

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010512

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010513

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010514

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010516

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010517

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010518

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010519

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010520

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010521

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010522

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010523

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010524

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010525

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010526

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010527

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010528

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010529

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010530

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010531

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010532

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010533

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010534

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010535

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010536

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010537

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010538

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010539

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010540

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010541

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010542

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010543

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010544

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010545

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010546

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010547

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010548

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010549

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010550

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010551

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010571

    Et la Reine:

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 P1010552

    (je double ce post sur le sujet Fifty Fathoms de Montres Mécaniques)


    Dernière édition par thomasm le Ven 05 Nov 2010, 13:58, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par cisco Jeu 04 Nov 2010, 19:48

    Merci Thomas drunken
    Les "early" sont juste fabuleuses I love you
    Quelle réunion de merveille, c'est très impressionant d'avoir autant de belles piéces si difficiles à trouver, encore une fois bravo à l'organisation et aux collectionneurs cheers
    kjeldor
    kjeldor


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par kjeldor Ven 05 Nov 2010, 09:50

    J'y suis allé pour ma part Mercredi en fin de journée.
    J'ai trouvé l'exposition très riche et bien présentée.
    J'ai eu un coup de coeur pour les FF des années 60-70!
    J'en ai également profité pour essayer une Villeret! Wink
    Cedipro
    Cedipro


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Cedipro Ven 05 Nov 2010, 09:57

    Merci pour les photos Thomas.

    L'expo était effectivement très intéressante. Une initiative vraiment sympa de la part de Blancpain.

    Je ne suis personnellement pas super fan des FF en général. Mais cette expo m'a permis de découvrir certains modèles vraiment superbes :

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 1946

    Merci à Blancpain, son personnel et aux collectionneurs.
    christo
    christo


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par christo Ven 05 Nov 2010, 10:01

    J'aimerai bien y aller avec un professeur en FF.

    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    imo
    imo


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par imo Ven 05 Nov 2010, 14:29

    Passé ce matin un bon moment. Très belle expo et re bravo à la marque et aux collectionneurs qui permettent cette rétrospective d'un modèle plus que mythique.

    Petit merci spécial à l'horloger de la boutique qui a pris du temps pour me "dépuceler" en FF et me rapporter quelques anecdotes qui ont été dévoilées lors de la soirée d'inauguration.

    Enfin, j'ai été impressionné par le bon état général des montres présentées malgré leur age et ce qu'elles ont du vivre.
    XX-FF
    XX-FF


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par XX-FF Ven 05 Nov 2010, 14:46

    Pimousse a écrit:
    XX-FF a écrit:
    Pimousse a écrit:
    alain2701 a écrit:JP, si tu veux qu'on se boive un verre pour me faire découvrir ta FF ...
    Avec Nikos et Bardass qui ont aussi de jolies choses à montrer cheers

    Pas de soucis. On calera une date avec l'ami Nikos. Par contre la montre ne revient pas avant le mois d'avril.

    J'espère qu'une chose, qu'ils ne la perdent pas.

    Au début j'étais assez réticent à l'envoyer et puis je me suis dit que si tout le monde réagissait comme moi. Seules les montres de Nicolas seraient à l'expo clown

    Pour une fois qu'une manufacture soignent ses collectionneurs.


    Je suis toujours à la recherche d'informations sur les FF .
    Tu parles d'une, no 1422 "Commando Hubert" mais encore ?
    Lunette spéciale avec un grand triangle à 12h et le 30 inversé plus une grande couronne (joint interne).
    Que peux tu nous dire de plus sur cette montre intéressante.



    J'ai vu dans 'lettres du Brassus' N°3 (Téléchargeable ICI) une photo d'une Fifty, strictement identique à la mienne (30 inversé sans le diamant sur l'insert à 12h00). Elle est présentée comme la toute première fifty.

    J'ai revu cette montre, par contre je ne sais plus où j'ai trouvé cette photo. Elle y était présenté comme la première Fifty de dotation des Commandos Hubert.

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Blancpain_image534242

    Le case back est par contre différent (No 183)

    Je pense que la mienne est une civile ayant suivi la production ou fabriqué en parallèle des pièces destinées aux Commandos Hubert.

    Jeff m'a dit que cette montre avait été racheté auprès d'un plongeur Marseillais.

    Si j'avais pu aller à l'exposition le 29 octobre dernier, j'aurais posé la question à Stephane Ciejka.






    Merci pour tes informations.
    La no 183 qui est au musée Blancpain si je ne me trompe pas elle n'est pas parfaite, elle à subit quelques transformations.

    La plus évidente, les aiguilles, modèle monté sur les Milspec I et II , TR900, US Navy (vers 1965).

    Dans la Lettre du Brassus page 09 ils présente une " Polonaise" tu sais ce que je pense de ces montres. Shocked Shocked
    Saniloc
    Saniloc


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Saniloc Ven 05 Nov 2010, 19:22

    Je suis passé ce midi et c'est superbe.

    C'est définitivement une montre merveilleuse et l'horloger était très sympa.

    Un grand merci à Blancpain d'avir fait ça et aux collectionneurs d'avoir prêté leurs magnifiques exemplaires. Si vous en voyez une à vendre, prévenez moi, je suis encore sous le charme de ces ff Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 511407

    Marrant le livre en 3D avec les lunettes, mes enfants ont adoré les photos de poissons applauz
    caput
    caput


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par caput Ven 05 Nov 2010, 19:29

    Une très belle expo, et heureux d’avoir vu « Bob ».
    Pimousse
    Pimousse


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Pimousse Ven 05 Nov 2010, 20:48

    XX-FF a écrit:
    Dans la Lettre du Brassus page 09 ils présente une " Polonaise" tu sais ce que je pense de ces montres. Shocked Shocked

    Je sais oui clown j'ai vu une belle démonstration sur une 'Polonaise' présentée par Vegaban.

    Mais ca tombe bien, je préfère les 'early', je trouve que ce sont les plus pures.

    Après je ne dirais pas non pour une TR. Mais ce n'est pas le même budget.
    eamesimport
    eamesimport


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par eamesimport Lun 08 Nov 2010, 15:14

    je suis passé Jeudi AM chez Blancpain,
    pour l'expo de Fifty Fathoms Vintage....


    j'exhorte vigoureusement tous les quidams qui parcourent ce topic
    et qui aiment les montres de plongée, les montres de sport, les montres militaires,
    les grandes sagas, les histoires héroïques, les révolutions,

    y compris tous les cul-terreux de nos province,
    y compris les exilés volontaires Outre-Rhin

    à se trainer jusqu'à la place Vendôme... bounce

    une soixantaine de modèles
    tous superbes, tous rares
    les early, les Lip, les Tornek, les Aqualung, les Spirotechniques, les Bund
    des mid-size, et des Late-FF genre Barakuda....

    affraid

    c'est VRAIMENT très impressionnant de voir autant de montres mythiques et rares
    dans 4 petites vitrines.

    putain, ce choc! pinar

    une expo vraiment extra-ordinaire quand on connait la rareté des pièces! :jap:

    merci à tous ceux qui ont pu prêter des pièces pour contribuer à cette réussite!


    personne, l'expo pour moi tout seul,
    personnel ultra accueillant,
    qui n'a même pas insisté pour me faire essayer une Fifty Tourbillon par exemple...

    et le vendeur m'a filé en partant un exemplaire de Lettres du Brassus de 2007 sur les FF
    ainsi qu'un gros bouquins "Fifty Fathoms" en édition limité, avec des photos de montres, et de poiscailles...
    (si cela intéresse quelqu'un d'ailleurs...)



    Cisco > site de la DeutscheBahn et billet de train, tout de suite!
    danse
    kjeldor
    kjeldor


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par kjeldor Lun 08 Nov 2010, 18:23

    Ton enthousiasme fait plaisir à lire!
    Le début de ton message fait penser à la candidature de Coluche à l'élection présidentielle de 1981!


    Coluche a écrit:J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle.
    TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC COLUCHE.
    Le seul candidat qui n'a aucune raison de vous mentir ! »

    lol! accord
    Dang
    Dang


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Dang Jeu 11 Nov 2010, 05:34

    Ce fut une exposition exceptionnelle de F.F !!!

    un grand merci à Stephan / Nicolas et les autres collectionneurs qui ont prêter leurs propre collections pour cette magnifique soirée !!!

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Pannea42 voici quelques photos souvenir de la soirée !!!

    ( je ne veux pas faire des doublons les photos de montres )

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1095

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1096

    HS : mais elle est tellement belle cette omega !!! accord

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1097

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1098

    j'adore celle ci !!! n'est ce pas Maitre !!! study

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1099

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1100

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1101

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1102

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1103

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Soir1104

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 51286411

    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 2w21xg11




    accord merci encore à vous tous et applauz applauz
    cisco
    cisco


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par cisco Jeu 11 Nov 2010, 07:46

    Eames c'est pas l'envie qui m'en manque, mais les reportages et les partages que vous avez fait rendent la pilule moins amère accord
    alain2701
    alain2701


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par alain2701 Ven 12 Nov 2010, 21:38

    Qui peut le renseigner sur les horaires d'ouverture, j'aimerai y aller samedi 20 novembre prochain...

    Merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    Exposition Blancpain Fifty Fathoms - Page 2 Empty Re: Exposition Blancpain Fifty Fathoms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:52