montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    thomasm
    thomasm


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par thomasm Sam 06 Nov 2010, 11:54

    Une montre intrigante.

    Nous en avions déjà parlé à plusieurs reprises, mais j'ai souhaité la réessayer à nouveau.

    Je ne pense pas qu'il soit utile de refaire un topo dessus.

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010610

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010612

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010611

    La boîte est vraiment impressionnante:

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010613

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010614

    Pour se rendre compte de l'épaisseur, des vues d'ensemble:

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010615

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010616

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010617

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010618

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010629

    On passe maintenant au verso de la montre:

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010620

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010619

    Ensuite, en tirant les petites languettes (qui sont à la limite du verre) avec l'ongle, on extrait le bracelet, redoutablement efficace:

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010621


    Le voici enlevé:

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010622


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010624

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010625

    Une idée de la "pompe" du bracelet:

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010623

    Même la boucle est futuriste:

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010626

    Assez difficile à enlever au début, mais c'est juste un truc à prendre... il y a un réglage à faire sur la boucle:

    Pour finir, les WS usuels:

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010627

    Salon les Montres > JLC Extreme Lab P1010628

    Une montre impressionnante, à voir absolument.
    Saniloc
    Saniloc


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par Saniloc Sam 06 Nov 2010, 14:10

    Marrant, je suis passé au salon et... je n'ai même pas vu la montre. C'est dire si je lui trouve quelque chose Embarassed
    thomasm
    thomasm


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par thomasm Sam 06 Nov 2010, 14:51

    Saniloc a écrit:Marrant, je suis passé au salon et... je n'ai même pas vu la montre. C'est dire si je lui trouve quelque chose Embarassed

    normal, elle était à mon poignet plus d'une heure..

    Twisted Evil

    Sincèrement, ce n'est pas ma came esthétiquement, mais côté technique, elle m'impressionne.

    Notamment le chrono digital.
    cisco
    cisco


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par cisco Sam 06 Nov 2010, 14:52

    Très impressionante.
    Faut juste qu'elle soit à l'échelle 1/2 sinon c'est génial flower
    Saniloc
    Saniloc


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par Saniloc Sam 06 Nov 2010, 15:19

    thomasm a écrit:
    Saniloc a écrit:Marrant, je suis passé au salon et... je n'ai même pas vu la montre. C'est dire si je lui trouve quelque chose Embarassed

    normal, elle était à mon poignet plus d'une heure..

    Twisted Evil

    Sincèrement, ce n'est pas ma came esthétiquement, mais côté technique, elle m'impressionne.

    Notamment le chrono digital.
    Thomas, je ne suis pas très sociable, mais je t'aurais quand même dit bonjour si je t'avais aperçu Salon les Montres > JLC Extreme Lab 717829
    thomasm
    thomasm


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par thomasm Sam 06 Nov 2010, 16:04

    Je m'en doute!
    J.B
    J.B


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par J.B Sam 06 Nov 2010, 19:09

    Merci pour le partage Thomas, elle est effectivement très impressionante Shocked

    Diamètre ? je trouve le système du bracelet très ingénieux Idea
    thomasm
    thomasm


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par thomasm Sam 06 Nov 2010, 19:40

    J.B a écrit:Merci pour le partage Thomas, elle est effectivement très impressionante Shocked

    Diamètre ? je trouve le système du bracelet très ingénieux Idea

    je dirai un bon 45!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 00:01

    Moi, je l'aime bien cette extrême Lab, même si elle part avec pleins de défauts par rapport à la première, elle reste quand même une très belle montre technique. Une bonne alternative aux RM pour un ticket beaucoup moins élevé.
    foversta
    foversta


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par foversta Dim 07 Nov 2010, 01:07

    Caius a écrit:Moi, je l'aime bien cette extrême Lab, même si elle part avec pleins de défauts par rapport à la première, elle reste quand même une très belle montre technique. Une bonne alternative aux RM pour un ticket beaucoup moins élevé.

    Merci Thomas pour cette présentation.

    Doug, je ne comprends pourquoi tu dis "plein de défauts par rapport à la première" parce que ce sont deux montres qui n'ont rien à voir finalement. La première est vraiment une concept watch. La deuximème a été pensée pour être utilisée, pour faciliter la vie de l'utilisateur (système de menu via la couronne, compteur des minutes digital, bracelet etc...). Je la trouve très aboutie.

    thomasm
    thomasm


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par thomasm Dim 07 Nov 2010, 11:55

    foversta a écrit:
    Caius a écrit:Moi, je l'aime bien cette extrême Lab, même si elle part avec pleins de défauts par rapport à la première, elle reste quand même une très belle montre technique. Une bonne alternative aux RM pour un ticket beaucoup moins élevé.

    Merci Thomas pour cette présentation.

    Doug, je ne comprends pourquoi tu dis "plein de défauts par rapport à la première" parce que ce sont deux montres qui n'ont rien à voir finalement. La première est vraiment une concept watch. La deuximème a été pensée pour être utilisée, pour faciliter la vie de l'utilisateur (système de menu via la couronne, compteur des minutes digital, bracelet etc...). Je la trouve très aboutie.


    C'est vrai qu'elle réellement bien pensé.

    L'affichage digital est vraiment bien pensé.

    Le réglage du bracelet au niveau de la forme du poignet via des "clics" est vraiment pratique et confortable.

    Pour ma part, je ne la compare pas non plus avec la première, ces deux montres étant réellement différentes.

    Contenu sponsorisé


    Salon les Montres > JLC Extreme Lab Empty Re: Salon les Montres > JLC Extreme Lab

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 05:05