montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator

    p@trice
    p@trice


    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator Empty SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator

    Message par p@trice Mar 11 Jan 2011, 10:15

    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator Piagetcousin2
    credit timezone
    .
    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator Piagetcousin3
    credit timezone
    .
    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator Piagetcousin1
    credit timezone
    .
    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator Piagetcousin
    credit timezone


    Boitier en or gris d'un diamètre de 45,5mm, calibre 1270P tourbillon automatique.

    Autant je suis vraiment conquis et ce depuis longtemps par la forme coussin Piaget, autant de par la taille, de part également l'exposition du micro rotor sur le cadran, je trouve cette Piaget ... Sans intérêt, on dirait une chinoiserie !

    Un mix entre Perrelet, Vacheron et une plongeuse bodybulldée je dirais pour la taille, bref ...
    thomasm
    thomasm


    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator Empty Re: SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator

    Message par thomasm Mar 11 Jan 2011, 10:19

    Alors que moi je la trouve pas si mal que ça Patrice.

    Certes la taille m'énerve un peu mais sinon, niveau cadran, je trouve cette configuration intéressante.

    L'histoire du rotor visible côté cadran est assez original, en revanche, on voit un pont dans l'espace "rotor" et ça, c'est pas top.

    Voici donc une montre que j'ai bien envie de voir en vrai!

    Merci pour la news.
    cisco
    cisco


    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator Empty Re: SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator

    Message par cisco Jeu 13 Jan 2011, 18:25

    J'avais raté le post.

    Les mouvement avec tourbillon ouvert j'aime pas trop, avec le jeu de la transparence c'est néanmoins sympa.
    Par contre le microrotor côté cadran quelle con..ie !
    Quant à la taille Sleep

    Piaget sait faire beaucoup mieux <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator Empty Re: SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator

    Message par Invité Dim 16 Jan 2011, 23:52

    cisco a écrit:J'avais raté le post.

    Les mouvement avec tourbillon ouvert j'aime pas trop, avec le jeu de la transparence c'est néanmoins sympa.
    Par contre le microrotor côté cadran quelle con..ie !
    Quant à la taille Sleep

    Piaget sait faire beaucoup mieux <:i

    +1 sur tout ! Et j'en remets une couche sur ce micro-rotor côté cadran : si c'est pour faire original, pourquoi n'ont ils pas mis les aiguilles de l'autre côté ? Mais ça aurait donné des maux de tête au marketing quant au positionnement de la montre :
    - soit la montre qu'il faut enlever pour lire l'heure
    - soit la montre à porter à l'envers...
    OK, je sors, je suis déjà très loin...
    ;-)

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator Empty Re: SIHH 2011 Piaget Tourbillon Emperator

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 21:40