montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+13
cda
koda38
thomasm
Steyr
titof70
le plombier
gautier
nikos
Spiff
cisco
Phil
Karupat
gorgibus1
17 participants

    JLC Master ultra thin moon...


    Karupat


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par Karupat Mar 25 Jan 2011, 13:58

    Encore une à essayer, ils font fort cette année JLC à mon goût...

    je me demandais quelle était cette étrange finition autour du correcteur de pld, mais en y regardant de plus près... ce sont les plastiques de protection... Embarassed Laughing

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 20110125-n3wpr689f19xtdbt58r9ciyh2p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 17:56

    Karupat a écrit:Encore une à essayer, ils font fort cette année JLC à mon goût...

    je me demandais quelle était cette étrange finition autour du correcteur de pld, mais en y regardant de plus près... ce sont les plastiques de protection... Embarassed Laughing

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 20110125-n3wpr689f19xtdbt58r9ciyh2p

    MDR ! Moi idem à la mater dans tous les détails pour essayer de lui trouver quelques défauts, jusqu'à ce que je tombe là-dessus... Puis même conclusion ;-)
    nikos
    nikos


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par nikos Mar 25 Jan 2011, 18:07

    vous êtes des grands malades les mecs....


    son défaut, car elle en a un, c'est qu'elle est qd même grande pour ce type de pièce avec une ouverture énorme....vous verrez... Smile


    j'ai trouvé ce WS d'un pseudo Ouder sur le net :

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 P1060110
    Karupat
    Karupat


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par Karupat Mar 25 Jan 2011, 19:13

    Merci pour la photo Nikos,

    oui pour la taille, c'est pour cela qu'il faut la passer... entre autres, et sur cette photo on voit un cadran très teinté quand même.
    sur les autres photos, je l'imaginais bien plus clair.
    cda
    cda


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par cda Mar 25 Jan 2011, 19:32

    nikos a écrit:son défaut, car elle en a un, c'est qu'elle est qd même grande pour ce type de pièce avec une ouverture énorme....vous verrez... Smile j'ai trouvé ce WS d'un pseudo Ouder sur le net
    Je suis d'accord avec toi Nicolas, cette montre aurait certainement été absolument parfaite en 37mm ( 'à la master moon 1997 en somme)
    Reste qu'elle est quand même tres désirable même un peu trop grande pour le style amha
    (et elle sans réelle concurrence à part peut etre la GP 1966)

    Ce qui est paradoxal, c'est que le même Ouder qui a publié cette montre, a aussi posté un 'wristhot'de la nouvelle master Geo:

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 P1060110
    ...et que son commentaire est "dommage qu'elle soit un peu trop petite"
    alors que de mon point de vue (et au vu du wristshot) elle est clairement disproportionnée sur son poignet

    Bref, de bonnes idées chez JLC cette année.
    Encore un peu trop empreint du 'syndrome de Singapour' au niveau des tailles, mais on tient le bon bout.
    nikos
    nikos


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par nikos Mar 25 Jan 2011, 19:42

    je l'ai eu au poignet il y a 8 jours cette master moon....

    la photo ne rend pas la couleur du cadran qui est plus "crème" que jaune.

    la taille il faut voir dans le calme....., ce n'est souvent pas une question de dimension mais de sensation..
    thom@s
    thom@s


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par thom@s Mar 29 Mar 2011, 23:06

    Je sors ce thread des entrailles du forum pour savoir si quelqu'un a eu quelques infos sur cette -semble-t-il- splendide Ultra Thin Moon Question
    nikos
    nikos


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par nikos Mar 03 Mai 2011, 14:50

    elle est arrivé en concession, essayé ce we, le modèle acier.


    pas mal du tout, mais le prix est devenu déraisonable.....


    crédit TZ :

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 L1030810

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 L1030811

    thom@s
    thom@s


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par thom@s Mar 03 Mai 2011, 14:53

    Merci (je vais aller faire un tour chez mon AD pirat)
    cda
    cda


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par cda Mar 03 Mai 2011, 15:56

    Elle est très belle. Une réussite, tant la boite que le cadran et la disposition / l'originalité du choix des fonctions affichées
    (apres les excès de la précédente master calendar moon qui à vouloir trop en faire: RDM, jour, date, mois, lune, logo et écritures.... était un vrai sapin de Noel)

    Pourvu qu'ils ne nous en fassent pas une édition italienne avec un index rouge... cyclops



    (PS: tiens Thomas, un petit changement d'Avatar ??)
    Karupat
    Karupat


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par Karupat Mar 03 Mai 2011, 16:06

    Effectivement, elle est canon, vivement l'essai.

    C'est quoi le tarif au final?


    CDA, je crois que c'est un autre Thomas JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Icon_smile
    nikos
    nikos


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par nikos Mar 03 Mai 2011, 16:07

    oui et en plus je ne l'ai pas trouvé trop grande pour ce deuxième éssai.......






    @cda :


    par contre mauvaise nouvelle pour toi, jlc, pour l'italie, va effectivement sortir une SL avec la lune rouge ( luna rossa ) sur le boitier rose......





    désolé tu vas souffrir encore...


    >JLC Master ultra thin moon... - Page 2 61526
    domingo chavez
    domingo chavez


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par domingo chavez Mar 03 Mai 2011, 16:14

    Tu aurais une photo sous le coude ?
    nikos
    nikos


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par nikos Mar 03 Mai 2011, 16:15

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 L1030812 >





    c'est qd même cette version qui est la plus sexy, non ?
    nikos
    nikos


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par nikos Mar 03 Mai 2011, 16:19

    domingo chavez a écrit:Tu aurais une photo sous le coude ?







    non, C'est Des Anneries................JLC Master ultra thin moon... - Page 2 195263
    domingo chavez
    domingo chavez


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par domingo chavez Mar 03 Mai 2011, 16:30

    nikos a écrit:c'est qd même cette version qui est la plus sexy, non ?

    On est d'accord. Moi qui caressait l'idée d'une montre habillée (en pensant surtout à l'American 1921), cette JLC commence vraiment à me faire de l'oeil.

    Elle sort à combien en or rose ?

    nikos a écrit:Non, C'est Des Anneries................JLC Master ultra thin moon... - Page 2 195263


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Icon_clown
    pablo
    pablo


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par pablo Mar 03 Mai 2011, 17:01

    Préférence à l'acier tout de même. Quel est donc son prix?
    pablo
    pablo


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par pablo Mar 03 Mai 2011, 17:16

    domingo chavez a écrit:Elle sort à combien en or rose ?

    12500 si j'en crois le bar d'à côté. affraid
    thomasm
    thomasm


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par thomasm Mar 03 Mai 2011, 18:02

    nikos a écrit:JLC Master ultra thin moon... - Page 2 L1030812 >





    c'est qd même cette version qui est la plus sexy, non ?

    Ouh pinaise, c'est beau c'est beau..

    C'est même très beau.
    nikos
    nikos


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par nikos Mar 03 Mai 2011, 18:32

    pablo a écrit:
    domingo chavez a écrit:Elle sort à combien en or rose ?

    12500 si j'en crois le bar d'à côté. affraid


    oui et 6200 l'acier....
    pablo
    pablo


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par pablo Mar 03 Mai 2011, 18:54

    nikos a écrit:oui et 6200 l'acier....

    Ca va je trouve pour la version acier. What a Face
    Evidemment, doubler juste pour l'or rose, ça fait beaucoup.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par Invité Mer 04 Mai 2011, 01:20

    nikos a écrit:
    c'est qd même cette version qui est la plus sexy, non ?

    Je l'ai enfin essayée aujourd'hui place Vendome en version acier (ils n'avaient pas la version or rose). Comme je l'imaginais, dans cette version, elle est froide comme un glaçon au point d'en être fade !
    Impression qui devrait disparaître sur la version or rose avec son cadran "poudré" et sa pdl bleue et dorée.
    Alors oui, Nico, en photo, l'or rose est mega mega mega plus sexy, je plussoie ;-)))
    Acier : 6200 € (j'y mettrais pas un cent...)
    Or rose : 12500 €

    P.S. : quelqu'un sait il si l'or rose est arrivée jusqu'à Paris ?

    P.S. 2 : en revanche, j'ai à nouveau essayé la Reverso ultrathin tribute to 1931 en acier et celle-là, c'est une petite bombe toute simple mais efficace. Morte morte, OK, mais je sens que je vais faire une exception et me faire cette 2 aiguilles... Prix de l'acier : 5900 €. Petite anecdote : il y a 2 mois, elle était annoncée officiellement à 5500 boules. Même pas sortie, elle prend 400 de plus. Ils osent tout dans les montres, vaut mieux en rire ;-)

    Wristshots d'iphone :

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Img_0510

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Img_0511
    nikos
    nikos


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par nikos Mer 04 Mai 2011, 12:19

    j'ai hate, comme toi, d'essayer la version or rose.....annoncée cette semaine.


    la tribute est trés belle, mais l'absence de secondes et chez moi rédhibitoire...

    thomasm
    thomasm


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par thomasm Mer 04 Mai 2011, 18:06

    dirost a écrit:
    P.S. 2 : en revanche, j'ai à nouveau essayé la Reverso ultrathin tribute to 1931 en acier et celle-là, c'est une petite bombe toute simple mais efficace. Morte morte, OK, mais je sens que je vais faire une exception et me faire cette 2 aiguilles... Prix de l'acier : 5900 €. Petite anecdote : il y a 2 mois, elle était annoncée officiellement à 5500 boules. Même pas sortie, elle prend 400 de plus. Ils osent tout dans les montres, vaut mieux en rire ;-)


    Eh si.. elle est sortie...

    (cf le post de la soirée Journe..)
    christo
    christo


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par christo Mer 04 Mai 2011, 20:21

    Elle est très sympa !!!
    Une vrai découverte...
    Et surtout très fine .

    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 093529be

    Désolé pour la photo iphone

    Contenu sponsorisé


    JLC Master ultra thin moon... - Page 2 Empty Re: JLC Master ultra thin moon...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 07:58