montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.

    Nork
    Nork


    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  Empty Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.

    Message par Nork Sam 22 Jan 2011, 17:26

    Bonjour à tous,

    Petite revue d'une montre sans prétention.

    Longtemps laissé de coté par rapport aux autres montres de ma collection, je reporte en ce moment cette petite Ultra 602.

    Une "Ultra" extra fine ( 0,8mm ) à remontage manuel en or ... plaqué.

    Malgré le plaqué, la finition générale de la montre est très correcte avec ses petits index appliqués, son cadran originale et sa fantastique finesse. Un vrai plaisir à porter de temps en temps :

    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  IMG_0938

    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  IMG_0919

    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  IMG_0933

    ( Ultra - GMT 16750 - Longines Legend Diver. )
    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  IMG_0927

    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  IMG_0923

    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  IMG_0922

    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  IMG_0918

    Un peu tâche cette revue en plein SIHH avec des nouveautés toujours plus hallucinantes les unes que les autres ... Mais c'est mon petit coup de coeur du jour que je voulais partager avec vous.

    J'espère avoir du nouveau un peu plus intéressant à vous présenter bientôt. Wink

    Etienne.
    cisco
    cisco


    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  Empty Re: Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.

    Message par cisco Sam 22 Jan 2011, 17:48

    J'aime beuacoup Very Happy , superbe cette petite.

    Les montres fines ont une classe particulière, celle ci n#y échappe pas accord
    Steyr
    Steyr


    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  Empty Re: Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.

    Message par Steyr Sam 22 Jan 2011, 19:42

    J'aime beaucoup également. La boite avec ses cornes qui s'affinent à la jonction lui donne un esthétique intéressante. La couronne s'oublie dans la carrure, une grande petite seconde jolies aiguilles... En revanche, pour le cadran, je pense que les indexs sont plutôt réalisé par étampage. Petite, mais elle a tout d'une grande Wink
    Merci!
    thomasm
    thomasm


    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  Empty Re: Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.

    Message par thomasm Sam 22 Jan 2011, 20:30

    Elle a l'air dans un sacré état!

    Merci pour cette présentation et ces belles photos!
    Nork
    Nork


    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  Empty Re: Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.

    Message par Nork Sam 22 Jan 2011, 22:47

    Steyr a écrit:J'aime beaucoup également. La boite avec ses cornes qui s'affinent à la jonction lui donne un esthétique intéressante. La couronne s'oublie dans la carrure, une grande petite seconde jolies aiguilles... En revanche, pour le cadran, je pense que les indexs sont plutôt réalisé par étampage. Petite, mais elle a tout d'une grande Wink
    Merci!

    Merci pour la précision ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.  Empty Re: Ultra(thin) 602 - Cheap mais fine.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 10:15