montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>>

    amanico
    amanico


    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Empty Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>>

    Message par amanico Ven 27 Fév 2009, 17:32

    En voilà 2 que j'ai recemment vues...

    Une classique:

    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Oumetava804

    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Oumetava812

    Et une bombe, donc une partie du cadran est passée au brun rouge...

    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Oumetava833

    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Oumetava832

    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Oumetava837

    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Oumetava838

    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Oumetava836
    thomasm
    thomasm


    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Empty Re: Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>>

    Message par thomasm Ven 27 Fév 2009, 18:07

    Superbe Nico, un modèle que j'ai croisé à plusieurs reprises au détour de divers fora sans jamais trop m'y arrêter.
    J'ai eu tort.
    cda
    cda


    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Empty Re: Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>>

    Message par cda Ven 27 Fév 2009, 19:39

    Une classique, et une bombe Shocked ?

    Je dirais plutot une en tres bon état, et une dont le cadran est un point faible...

    La patine à tout prix, c'est sympa, mais la ça manque quand meme pas mal d'homogénéité je trouve.

    Mais bon point pour cette "bombe" Shocked : son bracelet GF d'origine.

    "Si c'était moi", je mettrais le bracelet sur la montre en bon état, pour avoir un ensemble parfait.
    amanico
    amanico


    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Empty Re: Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>>

    Message par amanico Ven 27 Fév 2009, 19:50

    C'est pas moi non plus, vu que je n'en suis pas le possesseur...

    La ptine, c'est un vaste sujet, on aime ou on n'aime pas, l'homogène ou le non homogène, c'est tres subjectif.

    Là, c'est vrai que c'est loin d'etre homogène, mais je trouve ( subjectif) que ca a quand meme une superbe allure, et un sacré caractere.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Empty Re: Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>>

    Message par Invité Lun 02 Mar 2009, 11:22

    Moi, je prends les deux!

    Une superbe plongeuse. Nico, prends la première, elle le vaut bien même si le cadran n'est pas aussi à ton goût que la deuxième. Une occaz pareille, faut pas laisser tomber!

    Et en ce qui concerne la dotation de cette montre et les fakes, qui peut m'en dire plus?
    rafiki
    rafiki


    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Empty Re: Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>>

    Message par rafiki Lun 02 Mar 2009, 11:56

    J'ai toujours bien aimé la Polerouter Sub... à manque d'en trouver, j'en ai acheté une à l'époque que j'ai ensuite tenté de vendre sans succès à plusieurs reprises car plus portée et volonté de réduire ma collect'... malgré son intérêt et bon état, elle reste dans un tiroir.. Comme quoi, il y a des modèles mal-aimés!
    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> P1000566

    Contenu sponsorisé


    Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>> Empty Re: Puisqu'on parlait de U.G Polerouter, et de Sub>>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:40