montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

+2
NUFAN
depuis1899
6 participants

    News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par Invité Jeu 05 Mar 2009, 11:20

    News - Glashutte Original Senator Perpetual Glasen10
    crédit TZ

    Boîte acier 44mm, cadran noir mate pilot'style.

    Un Qp sportif avec grande date maison.

    Calibre auto 100-07.

    21 000 dollars.

    Mouai, pas client.
    depuis1899
    depuis1899


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par depuis1899 Jeu 05 Mar 2009, 12:36

    je la trouve superbe mais j'ai pas les moyens malheureusement Evil or Very Mad
    NUFAN
    NUFAN


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par NUFAN Jeu 05 Mar 2009, 14:06

    Oula la la la! Elle est superbe! Seul bémol: ses 44mm!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par Invité Jeu 05 Mar 2009, 14:46

    J'aime beaucoup GO et notamment la Senator mais là je reste perplexe...
    En fait je trouve le cadran assez peu équilibré et pour tout dire un peu fouillis... scratch
    p@trice
    p@trice


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par p@trice Jeu 05 Mar 2009, 14:58

    J'ai un peu de mal avec la nouvelle indication d'année bissextile sur cette version, je préfère cette version plus classique .

    News - Glashutte Original Senator Perpetual Glashutte_image.1023557
    credit Peter/ThePurist
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par Invité Jeu 05 Mar 2009, 15:07

    Même sur celle que tu présentes P@trice, il y a un truc qui me chiffonne...
    Je n'arrive pas trop à définir mais je trouve que cela manque d'équilibre pale
    Joe_cool
    Joe_cool


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par Joe_cool Jeu 05 Mar 2009, 16:44

    Je trouve bizarre le mélange montre de pilote et phase de lune mais c'est très personnel comme avis et ça ne retire rien aux qualités de la montre.

    Pour moi une montre de pilote c'est limite si on doit y voir un quantième alors les guichets multiples Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par Invité Jeu 05 Mar 2009, 21:34

    Le QP de Bethune à choisis une présentation proche, mais le résultat est fondamentalement différent.

    J'ai jamais aimé ce QP GO, d'autant que la marque nous as prouvé souvent sont savoir faire en terme de pureté esthétique, là, c'est batard, et vraiment pas à la hauteur.
    p@trice
    p@trice


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par p@trice Ven 06 Mar 2009, 10:42

    Je viens de mettre la main sur l'ancienne version de cette GO senator, je pense qu'elle mesurait 42 mm de diametre ...

    News - Glashutte Original Senator Perpetual GONavPerpSG-1
    credit SRG/ThePurist


    Et la version "civille" Wink

    News - Glashutte Original Senator Perpetual GO_enator_perp_sg_0406
    credit SRG/ThePurist
    le plombier
    le plombier


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par le plombier Sam 07 Mar 2009, 23:33

    Y a pas à dire je suis pas QP ,rares sont les modèles qui trouve graces à mes yeux .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Surprise surprise...

    Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 00:40

    j'avais en tête quelque chose de beaucoup plus habillé concernant les Senator. Est-ce une nouvelle ligne ou ai-je zappé des années de production ?
    cdt
    time2tic
    time2tic


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par time2tic Lun 09 Mar 2009, 11:01

    [quote="p@trice"]J'ai un peu de mal avec la nouvelle indication d'année bissextile sur cette version, je préfère cette version plus classique .

    complement d'accord avec toi. l'annee bissextile indiquee d'une mainere voyante est pas tres elegantet peu utile.
    les 44mm de la montre sont egalement un ptit peut trop genereux. un 42mm aurait ete tellement agreable...

    Contenu sponsorisé


    News - Glashutte Original Senator Perpetual Empty Re: News - Glashutte Original Senator Perpetual

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:29