montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    amanico
    amanico


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par amanico Mer 04 Mai 2011, 06:31

    Quelques photos de couronnes... couronnées, et des grosses, en plus.

    Le choix entre Tudor et la 7924, ou la 6538.

    Un choix eternel, en somme.

    Quelques photos:


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Photo605copie

    Plutot sexy, ces vieilles dames de plus de 50 ans.

    2 close ups des couronnes, l'élément qui donne tout son charme à cette Sub à grosse boite:


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Photo612


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Photo613


    Un goinfre vous dirait qu'il est impossible de choisir entre ces 2 bestiaux, qu'il lui faut les 2.

    Il n'aurait pas completement tort.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par Invité Mer 04 Mai 2011, 11:43

    Pitain, j'i raté li resto hier midi !

    Li goinfre est quand mime passi par là pig
    amanico
    amanico


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par amanico Mer 04 Mai 2011, 11:46

    Il y avait un peu plus, au Resto.

    Une ribambelle de 5508, une Longines Diver, une 6542, une Vintage UT JLC, une Vintage PP, une tres belle Futurematic,une Memo cadran noir, bref, du beau monde.

    p@trice
    p@trice


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par p@trice Mer 04 Mai 2011, 21:18

    amanico a écrit:Il y avait un peu plus, au Resto.

    Une ribambelle de 5508, une Longines Diver, une 6542, une Vintage UT JLC, une Vintage PP, une tres belle Futurematic,une Memo cadran noir, bref, du beau monde.


    Ouaip ... La Futurmatic en or rose, splendide, et LES 5513 MM ? clown

    J'ai souffert ... Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> 390961
    p@trice
    p@trice


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par p@trice Mer 04 Mai 2011, 21:55

    Plus sérieusement, on peut difficilement les départager tant ces deux références sont semblables et pourtant !

    Quelles soient Tudor ou Rolex, militaires ou civiles, ces plongeuses sont totalement mythiques et tellement charismatiques dès qu'elles se retrouvent sur nos poignets !

    Merci Nicolas pour avoir su capturer le meilleur de ces deux références Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Chinoi10

    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Photo605copie

    C'est malin, ma 6538 me reclame une 7924 désormais clown
    le plombier
    le plombier


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par le plombier Jeu 05 Mai 2011, 03:39

    J'adore cyclops et n'étant pas un super puriste vintage si Tudor avais la bonne idée de faire une réedition je craquerais bien ....................on ne sais jamais, pas contre de la part de Rolex c'est sur qu'il faut pas y compter .

    Merci pour les photos

    p@trice
    p@trice


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 10:06

    Rien que pour toi Olivier ... Et pour James Bond Wink

    La project X ...

    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Project-X-Designs-Rolex-Submariner-Daniel-Craig

    La suite ICI

    Le site de la marque ICI
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par Noodia Jeu 05 Mai 2011, 10:13

    impérial voire divin me sembleraient mieux adaptés...
    je ne vous remercie pas
    drunken drunken drunken
    p@trice
    p@trice


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 11:16

    Noodia a écrit:impérial voire divin me sembleraient mieux adaptés...
    je ne vous remercie pas
    drunken drunken drunken

    Si tu descends dans le sud, on passe voir le bon docteur Strong, il te fera une ordonnance pig

    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> 4-3
    le plombier
    le plombier


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par le plombier Jeu 05 Mai 2011, 12:16

    Allez je vais critiqué le Projet X ,ben on commence par ce X pas très bien placé et en plus le vert j'aime pas trop et puis cette date qui n'a strictement rien à faire là; pour le réhau gravé je ne dit rien mais n'en pense pas moin ......même si il est vrai que dans la réalité c'est pas trop visible.



    Bon faudrait tout de même la voir en vrai.Pour se faire un idée Wink











    Dernière édition par le plombier le Jeu 05 Mai 2011, 19:19, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par cisco Jeu 05 Mai 2011, 13:36

    Des montres qui ont une sacré gueules ces big crown !

    Dans le style plongeuse je préfère quand même les vieilles fifty. Deux montres qui ont ouvert les portes des montres de plongée moderne

    Contenu sponsorisé


    Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>> Empty Re: Apres le mariage princier, un dejeuner Royal. >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:12