montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

4 participants

    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    thomasm
    thomasm


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par thomasm Jeu 06 Aoû 2009, 16:18

    Ce we, grand jour pour les miens puisque ma soeur et son fiancé célèbreront leur mariage.

    Les préparatifs du mariage, ainsi que le Jour J qui doit être chronométré à chaque instant le seront "Suissement".

    La montre du marié:

    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC 2n6t9110

    Celle du père de la mariée:

    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Ss854149

    Et celle du témoin de la mariée:

    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Ss852017

    Je soupçonne que ce témoin aura ça le lendemain avec toute la famille:

    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC 33wsbp10


    Accroche tes mains à ma taille... c'est la chenille qui redémarre...
    h trois
    h trois


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par h trois Jeu 06 Aoû 2009, 16:27

    Ben, bon courage, le Thom, c'est jamais facile, les mariages.

    H3
    thomasm
    thomasm


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par thomasm Jeu 06 Aoû 2009, 16:32

    Pessimiste l'ami!
    Je suis plutôt ravi!
    gautier
    gautier


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par gautier Jeu 06 Aoû 2009, 16:38

    Sympa ce petit chrono.... c'est toi le témoin ?
    amanico
    amanico


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par amanico Jeu 06 Aoû 2009, 16:41

    Euuh, j'ai pas bien compris..Ta soeur se marie avec JLC?

    Smile

    Pas de piscine?

    Tu es sur que l'on parle bien de JLC?

    Smile

    Ca va, j'ai compris, c'est parceque tu m'as pas invité...

    Là ou je vais il y a toujours une piscine, des petits fours et du champ...

    Je deconne.

    Felicitatons Golistes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par Invité Jeu 06 Aoû 2009, 16:49

    Le vrai scandale, est ailleurs! Evil or Very Mad
    amanico
    amanico


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par amanico Jeu 06 Aoû 2009, 17:12

    Quoi, Malik???

    Que sa soeur ne t'ait pas épousé?

    Smile
    thomasm
    thomasm


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par thomasm Jeu 06 Aoû 2009, 17:15

    Bas la piscine est en attente de liner (je sais pas l'écrire) donc loin d'être utilisable!

    Donc, on failli frôler la perfection JLC.

    Et oui Gautier, tu as tout bon pour le témoin. (enfin, celui de la mariée).


    Dernière édition par thomasm le Jeu 06 Aoû 2009, 17:17, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par Invité Jeu 06 Aoû 2009, 17:15

    Exact Nico!! J'ai un Duomètre à financer! Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par Invité Jeu 06 Aoû 2009, 17:16

    Sont pas étanches tes JLC, Tom Razz
    thomasm
    thomasm


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par thomasm Jeu 06 Aoû 2009, 17:18

    Caius a écrit:Sont pas étanches tes JLC, Tom Razz

    Je suis sûr que si je pousse la Reverso, ça peut marcher...

    Etanchéité : 3 ATM

    C'est 30m non?
    h trois
    h trois


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par h trois Jeu 06 Aoû 2009, 17:20

    thomasm a écrit:Pessimiste l'ami!
    Je suis plutôt ravi!

    Quand tu vas retrouver ta photo tout rougeaud et bourré en pleine danse du tapis sur Fesse Bouc, tu ferras moins l'malin.

    C'est fragile, une image, Thom.

    Non, Les mariages, c'est horreur.

    C'est loin, dans une campagne perdue, la cousine qu'on revoit après 8 ans a prit 12 kilos à cause de ses 4 grossesses, la belle famille est ringarde, la musique, pas mieux vu que c'est soit les Gypsiking soit du Kali bio, et encore si ça se trouve y aura aussi un joueur de djembé, on attend des plombes entre les plats, Mamie Simone, celle qu'a plus de dents, dis que tu as bien grandi...

    Après soit il est 4h du mat' et faut que tu rentres sur Panam, bourré; soit tu te retrouves en gîte rural bio conseillé par les mariés, avec le joueur de djembé; soit c'est dans la maison de famille, et alors là, t'es bien content vu que pour des raisons de place on a mis 2 matelas supplémentaires dans ta piaule pour héberger de vagues cousins. "Entre jeunes vous allez bien vous amuser" a dit mamie Simone.


    Donc.


    Smile


    H3


    Dernière édition par h trois le Jeu 06 Aoû 2009, 17:22, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par thomasm Jeu 06 Aoû 2009, 17:22

    La Journe d'Edouard avec 30m a bien pris l'eau alors, pourquoi pas la Reverso, sérieux, ça se tente...

    Confirmez moi que 3ATM = 30m

    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Journe10
    (photo L'épicier)
    thomasm
    thomasm


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par thomasm Jeu 06 Aoû 2009, 17:23

    Excellent Fred!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Que de souvenir dans tes écrits! (enfin, pas pour le djembé...)
    amanico
    amanico


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par amanico Jeu 06 Aoû 2009, 17:24

    Ne t'y fies pas, Thomache... Tu vas au devant de gros problemes SAV...

    La piscine, c'est que pour les modos LC, pas pour les Reversos!

    Smile

    3 ATM: 30 metres theoriques, mais la presson est plus forte, et ca va juste resister à des projectons d'eau.

    Tu veux te baigner avec une montre?

    Mini 10 ATM, et couronne vissée, c'est plus sur.
    thomasm
    thomasm


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par thomasm Jeu 06 Aoû 2009, 17:26

    Me baigner, non, la reverso serait à coup sûr morte.

    Cela dit, la Journe d'Edouard à prix le fond.... du lavabo et s'en est sortie.

    Du Edouard tout craché, mais un grand moment horloger, une Journe dans un lavabo...
    gautier
    gautier


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par gautier Jeu 06 Aoû 2009, 17:29

    C'est clair Thomas, se baigner avec une Reverso affraid
    Déjà avec ma PO j'ose pas geek alors une réverso..... Evil or Very Mad

    Et ce chrono alors ? dis nous en un peu plus, je le trouve bien sympatoche I love you
    thomasm
    thomasm


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par thomasm Jeu 06 Aoû 2009, 17:30

    gautier a écrit:C'est clair Thomas, se baigner avec une Reverso affraid
    Déjà avec ma PO j'ose pas geek alors une réverso..... Evil or Very Mad

    Et ce chrono alors ? dis nous en un peu plus, je le trouve bien sympatoche I love you

    Non mais, tu suis rien toi!!!!


    >>>

    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/le-chrono-jaeger-cal-285-ug-la-revue-t1007.htm
    gautier
    gautier


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par gautier Jeu 06 Aoû 2009, 17:45

    thomasm a écrit:
    gautier a écrit:C'est clair Thomas, se baigner avec une Reverso affraid
    Déjà avec ma PO j'ose pas geek alors une réverso..... Evil or Very Mad

    Et ce chrono alors ? dis nous en un peu plus, je le trouve bien sympatoche I love you

    Non mais, tu suis rien toi!!!!


    >>>

    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/le-chrono-jaeger-cal-285-ug-la-revue-t1007.htm

    Ben en plus je l'avais lu (j'ai même mis un commentaire).
    C'est moche le vieille Evil or Very Mad - Tu verras FX, après 40 c'est plus pareil Laughing
    thomasm
    thomasm


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par thomasm Jeu 06 Aoû 2009, 17:48

    Bon, je passe l'éponge.

    Mais attention.

    Tu as failli de faire bannir pour non reconnaissance d'une Jaeger.
    gautier
    gautier


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par gautier Jeu 06 Aoû 2009, 17:54

    thomasm a écrit:Bon, je passe l'éponge.

    Merci de votre indulgence.... faut que je parte en vacances, moi... trop fatigué....


    clown


    ça tombe bien je pars ce soir bounce

    Contenu sponsorisé


    Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC Empty Re: Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:39