montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+24
libero
rafiki
Noodia
amanico
mygal
maxime
sarsipius
le plombier
Jules
MattS
Jason Spring
alain2701
cisco
p@trice
DrStrong
Spiff
gorgibus1
Colonia
christo
thomasm
nikos
h trois
Double red
pierre37
28 participants

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !


    amanico


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par amanico Lun 13 Juin 2011, 21:32

    Ji monge pas di vache non pli, ci sacri.

    Par contre, ji bouffe pas mal di Rolix, ci mon midicin ki mi l'a prescrit.
    cisco
    cisco


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par cisco Lun 13 Juin 2011, 21:35

    amanico a écrit:Je ne mange pas di porc, Cisco, jiste di cochon...
    Laughing
    C'est un bon Docteur que tu as là drunken , j'ai un ami au sud de la France qui a aussi un médecin de ce genre, c'est beau les progrès de la médecine clown
    rafiki
    rafiki


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par rafiki Mar 14 Juin 2011, 00:19

    Bon, après tout ce que nous venons de voir, j'ai peu à rajouter, juste les 4 plongeuses qui me restent...
    5513 de 1974,
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 P1020829

    1680 de 1970 cadran de service,
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 _MA_6714

    16660 Mark I de 1981,
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 P1030958
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 P1030959

    1665 Mark I de 1978,
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 P1050083
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 P1050084

    Un souvenir pour ma 5513 maxi dial vendue,
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 P1020789

    et une autre 1680, aussi vendue,
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 P1030989

    Je ne compte pas les 16610 LN ou LV que j'ai gardé très peu de temps...

    libero
    libero


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par libero Mar 14 Juin 2011, 23:58

    Superbe collection, supers exemplaires Raphäel... cheers
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par Noodia Mer 15 Juin 2011, 08:34

    libero a écrit:Superbe collection, supers exemplaires Raphäel... cheers

    Don Rafa striked again ! Laughing
    thomasm
    thomasm


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par thomasm Mer 15 Juin 2011, 13:49

    Y'a de sacrées refs ici!

    affraid
    valable
    valable


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par valable Mer 15 Juin 2011, 14:03

    Mes ex plongeuses Rolex :

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 IMGP1069

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 DSC_0001-1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 14:11

    Moi, c'est la 1665 qui m'énerve de plus en plus !
    libero
    libero


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par libero Mer 15 Juin 2011, 15:21

    valable a écrit:Mes ex plongeuses Rolex :

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 DSC_0001-1

    Mais, c'est quoi, ce truc?? affraid

    Mode clown clown clown of course....

    La DS est toujours sujette à controverse....

    Puique tu dis qu'il s'agit de l'une de tes ex....pourquoi t'en es tu séparé? (trop grosse? problème de confort? ...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 15:23

    libero a écrit:Puique tu dis qu'il s'agit de l'une de tes ex....pourquoi t'en es tu séparé? (trop grosse? problème de confort? ...)

    C'est un psy qu'il lui faut au Valable pig
    valable
    valable


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par valable Mer 15 Juin 2011, 15:26

    Je lui en ai voulu de me faire vendre de plus belles montres qu'elle, comme la Yacht Master, et ensuite oui, lassante au quotidien, trop volumineuse, trop épaisse, trop perchée sur le poignet. Je ne la regrette absolument pas, contrairement à la 1680 (achetée 2325 euros en 09/2004, si si, j'ai encore la facture !!!Sad )
    Colonia
    Colonia


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par Colonia Mer 15 Juin 2011, 15:31

    libero a écrit:
    La DS est toujours sujette à controverse....

    Puique tu dis qu'il s'agit de l'une de tes ex....pourquoi t'en es tu séparé? (trop grosse? problème de confort? ...)

    Elle rouillait Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 195263
    gautier
    gautier


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par gautier Mer 15 Juin 2011, 15:34

    Je n'en ai qu'une : 5513 de 71
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 5522999858_ea907e3041_b
    IMG_6958.jpg by Gautier, on Flickr
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 5523001012_29f43a36b2_b
    IMG_6964.jpg by Gautier, on Flickr
    libero
    libero


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par libero Mer 15 Juin 2011, 18:41

    Colonia a écrit:
    libero a écrit:
    La DS est toujours sujette à controverse....

    Puique tu dis qu'il s'agit de l'une de tes ex....pourquoi t'en es tu séparé? (trop grosse? problème de confort? ...)

    Elle rouillait Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 195263

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 511407 Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 717829
    libero
    libero


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par libero Mer 15 Juin 2011, 18:42

    valable a écrit:Je lui en ai voulu de me faire vendre de plus belles montres qu'elle, comme la Yacht Master, et ensuite oui, lassante au quotidien, trop volumineuse, trop épaisse, trop perchée sur le poignet. Je ne la regrette absolument pas, contrairement à la 1680 (achetée 2325 euros en 09/2004, si si, j'ai encore la facture !!!Sad )

    Mouais, bien fait de ne pas la prendre non plus...La DS.....
    Merci pour ton retour qui me conforte dans mon opinion...
    rafiki
    rafiki


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par rafiki Mer 15 Juin 2011, 21:41

    Caius a écrit:Moi, c'est la 1665 qui m'énerve de plus en plus !

    Je te comprends bien Doug, moi j'ai trainé 2 ans jusqu'à ce que je craque pour celle que je "pouvais" pas laisser passer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 23:49

    Faut dire que tu as un bel exemplaire !

    J'adore les proportions de cette SD et un truc qui me fait plus aimer les sub que les GMTs et 1680, c'est le plexi bombé.
    p@trice
    p@trice


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par p@trice Jeu 16 Juin 2011, 07:49

    amanico a écrit:Triple 6:

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Trieste20091071


    rafiki a écrit:


    16660 Mark I de 1981,
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 P1030958
    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 P1030959


    La 666 reste pour moi la toolwatch ultime de Rolex, le charme vintage du dial tritium peint, le saphir moderne
    sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 09:52

    Pour rester dans le cadran peint/saphir, la seule qui me reste...

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 1680010

    pas facile de passer après les bêtes de concours vues avant!!! pale
    p@trice
    p@trice


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par p@trice Jeu 16 Juin 2011, 11:19

    La 16800 est une très intéressante réf. d'autant que la tienne possède un dial peint, le pendant Submarinesque de la 666 !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 11:36

    Merci P@trice, en fait j'ai failli m'en séparer avec le reste... et puis... j'ai pas pu! pale Smile
    thomasm
    thomasm


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par thomasm Ven 17 Juin 2011, 09:08

    MLP a écrit:Merci P@trice, en fait j'ai failli m'en séparer avec le reste... et puis... j'ai pas pu! pale Smile

    C'est qui nous mettrait la petite larme le JB!

    Wink
    ESE 2A
    ESE 2A


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par ESE 2A Jeu 17 Nov 2011, 19:28

    Je deterre un peu Embarassed
    pour vous faire partager cette 5513 qui a vu plus de combinaisons de plongée que de boutons de manchettes
    elle a donc obtenu le droit de se reposer un peu.

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Rilogi24
    TR3993
    TR3993


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par TR3993 Ven 18 Nov 2011, 14:46

    Mon ex LV, revendue il y a peu :

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 5lqump

    Mon ex 16800 Comex de 1982, achetée neuve "direct from Comex" en 1989, revendue en 2007...

    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 257q89h

    Contenu sponsorisé


    Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call ! - Page 3 Empty Re: Plongeuses Rolex, je demande un Mega Roll Call !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:44